Location de Appartement à Gibaja, Cantabrie, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

No se permiten fiestas ni celebraciones y no se puede hacer ruido de 22 a 8h.

No se puede poner el jacuzzi de 22 a 8h debido al ruido y molestias que causa a los vecinos.

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À propos du propriétaire

Rosana G.
Licence touristique
G-12616
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Anglais, Espagnol
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Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Travel664978

Completo, cómodo, y excelente para desconectar.
Feb 2019

Una perfecta opción para escaparse en pareja, a un pueblo muy tranquilo, pero sin renunciar a las comodidades. El apartamento tiene de todo, y los dueños se lo curraron a la hora de equi… Plus 

12 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

FellowTraveler702758

Perfecto
Dec 2017

Una estancia perfecta. El apartamento es precioso con muchísimos detalles. Javi y Rosana son encantadores.

27 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Roam656420

CORRECTO CALIDAD PRECIO
Aug 2016

Rosana y Javier son muy amables, estuvieron pendientes desde que hice la reserva hasta que accedí al apartamento. Me enviaron mucha información sobre lugares para visitar y en la casa ta… Plus 

14 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Primero comentarte una cosa Margarita antes de ir a tu caso, cuando se da una opinión es justo dar todos los datos porque una cosa es tener una opinión subjetiva como la tuya y otra es dar datos objetivos como voy a intentar hacer yo porque para nosotros las opiniones hasta ahora nos hacen mejorar tanto las buenas como las malas pero creo que tu opinión no se ajusta demasiado a la realidad. Cuando ibas a reservar te bajamos el precio y nos repartimos el pago de tus gastos de gestión de niumba cuando nosotros ya pagamos los nuestros porque nos gusta ser detallistas y tratar bien a las personas que alquilan y te dijimos que justamente en tu semana de vacaciones nosotros nos ibamos también de vacaciones y que por primera vez no ibamos a poder esperar para darte las llaves ni limpiar el apartamento nosotros, ibamos a contratar a una persona pero al mínimo problema nos llamases y nos dijeses lo que fuese de la limpieza, la atención o cualquier cosa porque nosotros damos mucha prioridad a esto y hasta hoy estamos esperando a que nos llames para quejarte de la limpieza, del trato de la persona que contratamos..., nos dijiste que la chica fue muy amable y hasta se ofreció para ayudarte a subir las maletas pero bueno ya veo que has preferido poner aquí lo de la limpieza que decirnoslo a nosotros personalmente para que no vuelva a suceder, " si es cierto lo que cuentas ". Lo de los 20 min a la playa de Laredo es otro interrogante, si lo que quieres decir es que llegar hasta la playa, aparcar el coche, que no haya tráfico y eso que hay playa por todos lados ( 8km de playa ) pero al lugar de la playa que te gusto a ti porque igual fuiste a una zona de playa mas alejada y aún así estaba a 20 min pues entonces sí te puedo dar la razón pero en mi descripción lo que dice es que la playa de Laredo y Laredo están a 10 min que es totalmente cierto pero no puedo calcular el tiempo en que tú tardas en llegar a la arena o al agua de la playa a bañarte porque simplemente no es lo mismo Julio, Agosto o Septiembre en tráfico y aparcamiento, está bien dar opiniones pero hilar tan fino... Y acabando con lo de la limpieza si tenemos que guiarnos por tu opinión o la persona que contratamos y miro como me dejaste el apartamento que eso sí me lo encontré yo, decir una autentica vergüenza es quedarme corta, no había nada en su lugar, todo desordenadísimo y sin recoger, mierda por todos lados, te has dejado media maleta de ropa sin reclamarnos ni llamarnos para que te la envíemos ( mas de 10 prendas íntimas y normales, ropa con caca de los críos sin lavar que huele y prefiero no dar mas detalles ), además nos dejas un taburete y una cortina rota sin avisarnos y te fuiste sin despedirte y sin decirnos nada, si me tengo que fiar de tus datos objetivos y los de la persona que contraté, tengo claro que me fio de la persona que contraté. Al final siempre por personas como tú Margarita nos forzáis a poner fianzas que no utilizamos ni nos gustan nada y es una pena porque la mayoría de las personas que vienen se portan ejemplarmente y dejan el apartamento perfecto. Saludos Rosana

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Envoyez un email à Rosana (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rosana (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rosana (le propriétaire).

Si Rosana (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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