Location de Maison à Glacier, Etat de Washington, avec Lave-linge et Lave-vaisselle

Save

Un message du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

    Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    8 semaines avant
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: (€187,55) $200,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    À propos du gérant

    Mt. Baker Lodging
    Dernière mise à jour du calendrier :
    19 Avr. 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    15

    Situé à:
    États-Unis
    Langues parlées: Anglais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4.5
    Très bien
    9 avis
    Excellent
    7
    Très bien
    1
    Moyen
    1
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    Linda H

    Mr. Baker cabin
    Aug 2017

    Lovely cabin in the woods was everything I expected. Friendly and helpful staff. Would definitely recommend.

    24 Aug 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    Hi Linda: Thank you for the great review for Cabin #89! We are delighted to hear that you had an enjoyable experience at the cabin, and would like to thank you for the neat and tidy way in which you left the cabin upon departure. It was truly a pleasure hosting you, and we look forward to seeing you again the next time that your travel plans bring you back in our direction :) Happy trails, Dan

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    jessdraxten
    Oak Harbor, Washington

    Our 10 year anniversary getaway
    Mar 2017

    We had an amazing time. The cabin was just as beautiful in person. It was clean and all your basics were there that you needed. It was pretty private and quiet. Loved the hot tub it was set at tge per… Plus 

    31 Mar 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    Hi Jess: Thank you for the outstanding review for Cabin #89! We are absolutely thrilled that you had an enjoyable time at both the cabin in particular and our area in general! Yes, there are some great and relatively easy hiking trails located in close proximity to Cabin #89. We are told that there is some pretty good fishing at the northfork to the Nooksack River which is also located within walking distance. We apologize that there was some miscommunication with our housekeeping staff showing-up early to clean. Many thanks for the tidy and respectful way in which you left the cabin upon departure. It was a pleasure hosting you, and we look forward to to seeing you again. Happy trails, Dan - Mt. Baker Lodging, Inc.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    DayTrip359163

    Awesome pet friendly cabin
    Mar 2017

    The cabin was perfect for my husband, myself and our two Boxers - plenty of room, but it was still cozy. Loved the huge front porch, it allowed us to spend some time outside waiting for the rain to… Plus 

    20 Mar 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    Hi Kristie: Thank you for the awesome review for Cabin #89! We are thrilled that you had a great time at the cabin in particular and in our area in general. Yes, there are some great local trail heads in the area...very close by that offer some fantastic river and mountain views! Many thanks for the respectful way in which you left the cabin upon departure. We would highly recommend you to other hosts, and look forward to seeing you again in the not-too-distant future. Happy trails, Dan

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    chelseamQ6515OY

    Incredible getaway!
    Feb 2017

    We stayed at our Glacier Springs cabin for four nights in February and loved the relaxing getaway! The cabin is gorgeous and clean, with plenty of amenities. We enjoyed cooking in the fully loaded kit… Plus 

    18 Feb 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    Hi Chelsea: Thank you for the great review for Cabin #89! We are delighted to hear that you had an enjoyable stay, and would like to thank you for the neat and tidy way in which you left the cabin upon departure. We hope to see you again soon! Happy trails, Dan

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    CynthiaLeighann
    Vancouver, Canada

    Cozy cabin
    Dec 2016

    First time booking with Mnt Baker Lodging and were very happy with our stay. The directions were accurate and easy to follow. Although I never met the staff they were very friendly and helpful on the … Plus 

    25 Dec 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    Hi Cynthia: Thank you for the glowing review for Cabin #89! We truly appreciate your patronage, and would like to thank you for the neat and orderly way in which you left the cabin upon departure. Please remember that you are now enrolled in our Guest Loyalty Program, and are entitled to receive discounts on future 2-night minimum stays during all non-holiday/event periods, when reservations are secured by phone. Happy Trails, Dan

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 9

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter le gérant de la propriété ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

    Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Floride

    163,275 propriétés

    Californie

    69,349 propriétés

    Texas

    50,596 propriétés

    Caroline du Nord

    43,508 propriétés

    Caroline du Sud

    40,293 propriétés

    Colorado

    38,446 propriétés

    Arizona

    27,446 propriétés

    Tennessee

    27,117 propriétés

    État de New York

    23,131 propriétés

    Géorgie

    21,904 propriétés

    Hawaï

    21,899 propriétés

    Michigan

    18,115 propriétés

    Alabama

    16,807 propriétés

    Utah

    16,638 propriétés

    New Jersey

    13,655 propriétés

    Massachusetts

    13,483 propriétés

    Oregon

    13,452 propriétés

    Missouri

    13,186 propriétés

    Etat de Washington

    12,534 propriétés

    Virginie

    12,441 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    9 avis
    À partir de

     €260 

    / nuit
    Total
    Confirmation instantanée
    9 avis
    À partir de

     €260 

    / nuit
    Total
    Confirmation instantanée