Location de Cottage à Glastonbury, Somerset, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 30 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

    Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    8 semaines avant
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles du gérant

    Durée minimum de séjour: 3 nuit

    À propos du propriétaire

    Edd F.
    Temps de réponse moyen:
    3 heures 13 minutes

    Dernière mise à jour du calendrier :
    11 Mai 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    11

    Langues parlées: Anglais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4.5
    Très bien
    12 avis
    Excellent
    6
    Très bien
    3
    Moyen
    3
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    A Holiday Lettings verified reviewer

    Short break
    Sep 2020

    Lovely few days at The Old Stables. Great accommodation, owners very welcoming. We had a great time exploring local area

    18 Sep 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    A Holiday Lettings verified reviewer

    Meh.
    Aug 2019

    On entering the grounds, there was no one to welcome us. We did have the key code so just let ourself in. The old stables had what only looked like squashed bugs all over different parts of the walls … Plus 

    12 Aug 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Thank you for the review, we are sorry that you did not feel welcome. I am a little confused about you saying you were not greeted as I came out personally the day you arrived and spoke with your husband and indicated where you could park the car, clearly there was a misunderstanding when you instead parked on the shared garden area which led to you being rudely woken up in the morning which I am sorry for, my father is retired and no longer has anything to do with the business as I had mentioned so it should have been me you had dealt with (I do not beleive he realised the time). As far as the cooker thank you for letting me know I will get this resolved promptly. The cottage had been painted in the winter but during the summer months when the bugs are out it can cause the paint to look old. That will all be rectified this winter when we renovate the whole cottage though. Sorry again you had the problems you did and thank you for the feedback, I can now make sure these problems are addressed and no one has the same problems again. As far the smoke alarm you are first to mention that problem so I will look into it and see what I can do to fix it. Kind Regards, Edd and Kim

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Linda P

    Great place to stay
    Aug 2019

    We had everything we needed and enjoyed a relaxed and peaceful stay. Lovely garden to sit in the sun, pretty walk into the town centre.

    7 Aug 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Thank you for the kind review, we are glad you enjoyed your stay. If you are ever in the area again we hope you consider us for your next stay. Kind Regards, Edd and Kim

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    C7650CWcharlottem

    Comfortable and friendly
    Feb 2019

    Really nice little place to stay in. All open plan so feels roomy inside and has a lovely feeling to the place. Owners were very welcoming and accommodating to our needs. Place itself was warm and co… Plus 

    23 Feb 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Thank you for your lovely review, we are very happy you enjoyed your stay. If you are ever in the area again you are more than welcome with us again. Edd and Kim Field

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    423mandr
    Derby, United Kingdom

    Great location,very comfortable.
    Aug 2018

    This little building is like the Tardis! It feels so much bigger once you are inside. We liked the ready access to Glastonbury Tor, just up the lane, 15 minutes to the top. We also cook for ourselves … Plus 

    28 Aug 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Thank you for the lovely review, we are glad you enjoyed our cottage and everything Glastonbury has to offer. I look forward to seeing you again in the future. Kind Regards, Edd and Kim Field

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 12

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Edd (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Edd (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Edd (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Edd (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Edd (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Edd (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Edd (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Edd (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Edd (le propriétaire).

    Si Edd (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Cornouailles

    13,353 propriétés

    Yorkshire

    12,977 propriétés

    East Anglia

    9,744 propriétés

    Devon

    9,426 propriétés

    Cumbrie

    7,003 propriétés

    Londres

    6,914 propriétés

    Greater London

    5,334 propriétés

    Dorset

    4,961 propriétés

    Northumberland

    3,465 propriétés

    Kent

    3,360 propriétés

    Somerset

    2,546 propriétés

    East Sussex

    2,366 propriétés

    Cotswolds

    2,335 propriétés

    West Midlands

    2,188 propriétés

    Lincolnshire

    2,174 propriétés

    Lancashire

    1,968 propriétés

    Hampshire

    1,741 propriétés

    Derbyshire

    1,682 propriétés

    Île de Wight

    1,504 propriétés

    Shropshire

    1,423 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    12 avis
    À partir de

     €91 

    / nuit
    Total
    12 avis
    À partir de

     €91 

    / nuit
    Total