À partir de
€82 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€221,42) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Keith And Val S.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
6 avis

Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A quality villa that feels like home”

Reviewed 25 Sep 2012

We picked this villa because the photographs showed that it was a place that was loved, with real thought given to the indoor and outdoor furnishings. Extras such as the outdoor cushion seats in the shade of the pine tree, two balconies that have comfortable wicker seating as well as two areas for relaxing either side of the pool. It faces south but shade can always be found, either on the terrace or by the pool. The house nestles in an attractive garden with plenty of foilage and flowering plants. Inside there is everything that you could want with a very well equpped kitchen and a comfortable dining area and lounge with local guide books and maps and a good sound system. Upstairs to a lovely master bedroom with ensuite and a balcony with distant bay views perfect for an aperitif before strolling down into Gocek for dinner. The only downside to the property was that the traffic from the main coast road could be heard in the distance but this wasn't a problem. It is in a very private location being at the top of the site and at one end of the access road with trees behind and to one side. The whole property was very clean and well cared for. We had hired a car so that we could explore the area but on an evening we walked into Gocek for dinner which takes just over 20 minutes and is flat apart from the short climb uphill on the way back. On the last night we took a taxi from the centre which cost us 10TL. We were met by Mehmet, the local agent who was very friendly and gave us information on the local area. Gocek itself is lovely with a long promenade with a plentiful supply of restaurants and bars backed by a pedestrian street with a mixture of small supermarkets, marine suppliers and interesting gift shops. It is more upmarket than some other seaside resorts in Turkey , no doubt to cater for the yachting crowd that are attracted to the the area. We were pleased to see that the prices in the supermarkets and in the restaurants were not that much dearer than elsewhere although in some restaurants you have to look out for extras being automatically provided which you end up paying for. Eg. bottle of water and/or plate of olives. It isn't that we didn't want them but we were not asked first. Our favorite restaurant was Limone, on the front. It was always full, had good food but above all very friendly service. Further along the front, to the north, there is a cafe/restaurant that has a small pier which has a wonderful atmosphere, wicker and canvas seating and you can dine on the pier. The menu doesn't reflect the range of food available. Just ask. I can't remember the name of it but it is past the Japenese restaurant and as far as I know is the only one in Gocek with its own pier. This was our first visit to Turkey and we found the Turks to be very friendly and they really appreciate it if you learn a little Turkish. At the local garage there was a man with a small open truck selling a limited range of fruit and vegetables. He couldn't speak English and I had limited Turkish but it was a pleasure to buy our melons, lemons, tomatoes and garlic from him as he was very friendly and I felt the connection to a small local grower. There is plenty to do in the local area which is very pretty with plenty of bays and wooded hills dropping down to the sea. We are already planning to return to Turkey another year.

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Keith and Val (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Keith and Val (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Keith and Val (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Keith and Val (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Keith and Val (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Keith and Val (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Keith and Val (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Keith and Val (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Keith and Val (le propriétaire).

Si Keith and Val (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province de Mugla

2,523 propriétés

Péninsule de Bodrum

582 propriétés

Ölüdeniz

544 propriétés

Fethiye

480 propriétés

Dalyan

263 propriétés

Aydin Province

246 propriétés

Marmaris District

192 propriétés

Izmir Province

139 propriétés

Gocek

81 propriétés

Kayakoy

57 propriétés

Gulluk

50 propriétés

Milas

40 propriétés

Balikesir Province

38 propriétés

Mugla

35 propriétés

Dalaman

29 propriétés

Sarigerme

27 propriétés

Akyaka

26 propriétés

Datca

22 propriétés

Uzunyurt

17 propriétés

Selimiye

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.