À partir de
€85 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Patio
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les draps sont pas inclus dans le tarif, mais peuvent être fournis moyennant un supplément de 15 $ par chambre. Nous faisons le nettoyage général, il suffit de laisser en ordre, des plats faits et les déchets placés dans les poubelles prévues à l'extérieur. Les jetées à l'avant de la maison sont privées et ne font pas partie de notre propriété.

Plus

À propos du propriétaire

Rod & Gwenda G.
Temps de réponse moyen:
38 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
8
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Peaceful, comfortable, perfect.”

Reviewed 13 Mar 2019

A peaceful haven along the river with lovely views from the front rooms. We were wanting for nothing. Modern bathrooms and laundry, a most serviceable kitchen and good sized bedrooms. Although there w… Plus

Réponse du propriétaire: It is very pleasing to hear that you enjoyed your stay. Thank you so much for taking the time to let us know your thoughts.

“Wow what a view. Took my 86 yo mother and we couldn’t have been happier”

Reviewed 5 Jan 2019

Was more than happy with Anembo. Lots of room, great bathrooms, stunning views watching the sunrise and sunset. Was easy for my 86 year old mother to get around. Lots of little extras, we did a few of… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to review your stay at Anembo. We are so pleased that you enjoyed your time there. We would love to have you stay again. Regards Gwenda and Rod

“Weekend stay at “ANEMBO” in Goolwa”

Reviewed 9 Oct 2018

Our family of six adults had a very pleasant & relaxing & “homely” stay in this residence. We would like to visit again some time.

Réponse du propriétaire: Thank you for reviewing your stay. It's always good to hear that you enjoyed your stay and we would love to have you stay again

“?”

Reviewed 28 Aug 2018

Place was very clean, (hopefully, we left it that way as well!) with a beautiful view. We all enjoyed it very much. Perhaps a folder with info such as places to eat, see and emergency numbers which … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Andy for taking the time to review your stay. We are pleased that you enjoyed it

“Realxing location with gorgeous views!”

Reviewed 11 Jun 2018

Very happy with the accommodation, and the cost! Bargain! Beautiful location and gorgeous views. Home was neat and tidy, and we were provided with all that we needed, and more. Great communication fro… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to review our property. We are very pleased that you enjoyed your stay and had everything thing that you needed.

“So Peaceful!!!”

Reviewed 17 Apr 2018

We found the location in Goolwa North to be so peaceful and with the calming views out the front windows we really enjoyed our stay in this lovely spacious home. This holiday rental had everything we … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to review our home at Goolwa. We are pleased that you still enjoyed your stay despite the weather. Look forward to your next stay.

“Perfect!”

Reviewed 12 Jan 2018

We enjoyed a wonderful week at this property. There was excellent communication with our hosts prior to our arrival. The house was so neat and clean and included everything we needed. It’s in a … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to provide your review. It is great that you enjoyed your holiday and thank you for choosing to stay with us

“Beautifully presented holiday accommodation at Goolwa”

Reviewed 15 Jul 2017

The location is excellent with stunning views of the river. Immaculately clean and very comfortable family home perfect for a relaxing and peaceful break. Would be 5 star if pets allowed.

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. We are sorry that we don't accept pets but we don't feel that our property is suitable for pets as our garden is not adequately fenced. So pleased that you still enjoyed your stay.

“Absolutely faultless”

Reviewed 1 Jul 2017

Our family thoroughly enjoyed our stay at Anembo. Magnificent views, well appointed, spotlessly clean, everything you need to have a great stay away from home. Would recommend without a doubt. Thank y… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. We greatly appreciate your feedback. We are really pleased that you all enjoyed your stay.

“Sheer delight!”

Reviewed 15 Mar 2017

What a fabulous home to stay in! There is a sense of peace and serenity at this beautifully appointed home. We loved every minute and the view is spectacular. Very clean, and everything we needed was… Plus

Réponse du propriétaire: Feed back is always helpful and it is good to know that our guest have enjoyed their stay.

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rod & Gwenda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rod & Gwenda (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rod & Gwenda (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rod & Gwenda (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rod & Gwenda (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rod & Gwenda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rod & Gwenda (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rod & Gwenda (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rod & Gwenda (le propriétaire).

Si Rod & Gwenda (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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