Location de Chambre d'hôtes à Goutrens, Aveyron, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Chambre d'hôtes
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Les deux CHAMBRES D'HÔTES du Domaine des Costes, labellisées 3 épis par les GITES DE FRANCE de L'AVEYRON, se situent au hameau médiéval de CASSAGNES-COMTAUX

Il surplombe la Vallée de l’Ady et les villages de Clairvaux et Bruéjouls, villages pittoresques de vini-viticulture.

"Cassagnes" où se trouve une église du XIVème siècle est « perché » sur un éperon rocheux, au milieu d’une anse dominée par de petites falaises.

Cette configuration donne au site une « intimité » visuelle et climatique exceptionnelle. C’est un lieu de villégiature apprécié. Ses maisons furent dans le passé des maisons de vignerons. (comme celle du domaine des Costes)

De nos terrasses (et fenêtres) l'on jouit vers le sud d’une vue exceptionnelle (voir photo) : au loin, le sillon de la vallée de l’Aveyron (village de Belcastel) et un horizon à 14km à vol d’oiseau !

Sur les coteaux environnants s’étendent de nombreux vignobles pour la production du vin de Marcillac (Appellation d’Origine Protégée).

Le domaine des Costes a reconverti ses anciennes vignes en terrasses-jouxtant la maison, et a planté des arbres fruitiers, des noyers et une petite exploitation sylvicole. Les chemins d’exploitation du domaine permettent à nos hôtes de circuler librement dans ces terrains, comme dans un véritable « parc privé » à l’abri de toute circulation automobile.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Canapés-lits
  • Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous accueillons nos hôtes entre 16h et 20h - Merci de prévenir en cas de retard. Les départs ont lieu avant 10h. Á l'arrivée nous vous remettons vos clés, y compris celle de la maison si vous rentrez tard après dîner. Pour vos repas du soir, nous vous conseillerons les restaurants proches. A moins que vous n'ayez réservé un repas à notre table d'hôtes (au moins 24 heures avant). Il est précisé que l’escalier conduisant à la chambre d’hôte est assez raide. Nous refusons, pour cette seule raison, de louer à des personnes très âgées ou souffrant d’un handicap physique sévère. Pour les personnes à mobilité réduite, la configuration des lieux, avec des escaliers, ne permet en aucune façon l’accès d’un fauteuil roulant.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

ATTENTION :
- Il est précisé que l’escalier conduisant à la chambre d’hôte est assez raide. Nous refusons, pour cette seule raison, de louer à des personnes très âgées ou souffrant d’un handicap physique sévère.
- Pour les personnes à mobilité réduite, la configuration des lieux, avec de multiples escaliers, ne permet en aucune façon l’accès d’un fauteuil roulant. Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous orienter vers des collègues proches disposant d’une telle accessibilité.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Licence touristique
PASDEPERMIS-MAISRÉFÉRENCEMENTGITESDEFRANCE
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Juil. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Mireille L
Fondettes, France

Un petit coin de paradis
Sep 2021

Je tiens à dire à Monsieur Villebrod combien nous avons été, mon mari et moi, heureux de son chaleureux accueil dans sa maison si ancienne et si authentique, située,… Plus 

8 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

nirimasson
Rouen, France

Belle chambre d'hôte dans un beau paysage
Jul 2018

Le Domaine des Costes se situe au milieu des vignes avec un superbe panorama. La chambre d'hôte est bien aménagée, grande et confortable. Accueillis de manière chaleure… Plus 

23 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour cet avis. Nous ne cessons d'améliorer notre parc. Au printemps prochain 12 jeunes amandiers viendront l'agrémenter. Quelques années de plus seront nécessaires pour les voir fleurir ! En espérant vous donner ce plaisir .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mariepaule37
Tours, France

Une halte bienfaisante
Aug 2018

Une halte paisible dans une demeure authentique et confortable qui vous laissera d'excellents souvenirs.La tranquillité des lieux avec ses points de vue magnifiques,ses promenades dans le … Plus 

21 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Marie Paule. Vous avez en effet apprècié le charme de ce parc naturel à flanc de coteaux,où l'on peut se balader tranquillement loin de toute sollicitation contemporaine. Revenez tout à loisir !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

saude2018
Lyon, France

Un endroit rêvé
Jul 2018

Au cœur de l'Aveyron, cette chambre d'hôtes est fort bien aménagée et des plus confortables. Dans un cadre idyllique, elle est propice à la réflexion … Plus 

17 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci chers visiteurs. J'ai gardé le meilleur souvenir de votre séjour en juillet. Je mets un point d'honneur à assurer le meilleur accueil à mes visiteurs et à leur faire partager tout ce que notre Rouergue peut offrir de riche par ses traditions, sa gastronomie et son histoire.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Vanno38
Domarin, France

Un havre de paix
Aug 2018

Situé à quelque 20 minutes de Rodez et de ses possibilités de transport, j'ai découvert cette chambre d’hôte. Dans un havre de sérénité… Plus 

27 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Monsieur Vanno. J'ai apprécié, lors votre séjour, votre intérêt pour l'histoire et les traditions du Rouergue

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Domaine des Costes (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Domaine des Costes (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Domaine des Costes (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Domaine des Costes (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Domaine des Costes (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Domaine des Costes (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Domaine des Costes (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Domaine des Costes (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Domaine des Costes (le propriétaire).

Si Domaine des Costes (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,411 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,944 propriétés

Gard

6,246 propriétés

Aude

4,899 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,450 propriétés

Lot

1,843 propriétés

Haute-Garonne

1,326 propriétés

Aveyron

1,298 propriétés

Tarn

1,091 propriétés

Ariege

819 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

657 propriétés

Millau

56 propriétés

Espalion

40 propriétés

Rodez

39 propriétés

Najac

35 propriétés

Saint-Affrique

35 propriétés

Conques en Rouergue

27 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total