À partir de
€95 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 5 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€175,50) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Mark V.
Temps de réponse moyen:
1 heure 44 minutes
Taux de réponse:
94%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
23 avis

Excellent
15
Très bien
6
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0

“Amazing apartment”

Reviewed 17 Oct 2018

Had a lovely relaxing stay for a week on the 8th October. Very spacious well equipped apartment with amazing outside space with fabulous views, great pool. Love Gran Tarajal not hundreds of tourists, nice walk down for a morning coffee and pastry. Very well stocked supermarket with great fish, meat and deli counters. Would have liked a few more smaller saucepans, limited TV channels but spent much of the time on the terrace. Had to defrost the freezer as the draws would not open for the ice, the cleaners probably don't have the time to do this. Would highly recommend this apartment

Réponse du propriétaire: Thank you for your feedback. We are really pleased that you enjoyed your stay. Kind Regards

“Feine Unterkunft mit gigantischer Aussicht zu jeder Tageszeit”

Reviewed 12 Jul 2018

Wir haben uns in Mark‘s Wohnung sehr gut aufgehoben gefühlt. Wir hätten uns lediglich eine größere Kaffeemaschine (für mehr als 2 Tassen) und ein paar mehr Aufhäng… Plus

Réponse du propriétaire: Danke !

“BEST APARTMENT EVER”

Reviewed 22 Mar 2018

This holiday was booked for chill out time, we were NOT disappointed. The only bad thing for my husband and myself was coming home. The apartment is based at the top end of the town with a nice leisu… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your very kind words. We are so happy when other people enjoy the apartment and the town as much as we do. We really hope we do see you again, kind regards, Mark and Sandra PS The pool is only cold in the winter but the residents are arranging to install heaters

“Second visit fabulous apartment”

Reviewed 11 Nov 2016

Comfortable spacious apartment with everything you need and excellent outdoor space with both shade and sun. Quiet location on the edge of the charming town of Gran Tarajal. Thank you.

Réponse du propriétaire: Thank you for the kind words. Really happy you enjoyed it !!

“Lo mejor”

Reviewed 6 Sep 2016

Fue una semana fantástica, donde el lugar y los servicios fueron inmejorables.Seria recomendable realizar una buena limpieza del sofá y colocar toalleros en los baños, pero destac… Plus

Réponse du propriétaire: Gracias !

“A spacious, clean apartment with a fabulous view and large sunny terrace!”

Reviewed 19 Aug 2016

We recently stayed at the 3C Vista Mar apartment as a family of four with two teenagers and was very pleased as it was so peaceful. It was very spacious and clean and the terrace/balcony was fabulous… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for taking the time to review. We are so happy you had a nice relaxing holiday

“Best location in Fuerteventura!”

Reviewed 30 Dec 2015

We stayed in this same apartment complex in August with our teenage children and enjoyed it so much that we returned in December on a last minute spontaneous holiday as a couple. As far as Gran Taraj… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you !!

“A spacious apartment with lovely views”

Reviewed 7 Nov 2015

A very comfortable and spacious apartment in a quiet location on the edge of Gran Tarajal. The uninterrupted views from the large terrace are beautiful. The town is very Spanish and has a lovely '… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for taking the time to review. We are always happy when people seem to enjoy the apartment and area as much as we do. Thanks again

“Very Enjoyable Stay”

Reviewed 19 Sep 2015

We had a very enjoyable stay at this apartment. The apartment itself is very spacious and comfortable with amazing views and a wonderful terrace to sunbathe on or simply take in the view. We also us… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. So glad you enjoyed the apartment, kind Regards

“Beautiful apartment for a quiet late summer break”

Reviewed 13 Sep 2015

My elderly mother and I much enjoyed our stay in this large and extremely well appointed and beautifully situated apartment. The huge balcony is the star attraction and with the awning for half the ba… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for taking the time to review. The semi covered terrace is our favourite aspect too !!

Avis 1-10 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mark (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mark (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mark (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mark (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mark (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mark (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mark (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mark (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mark (le propriétaire).

Si Mark (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

La Oliva

887 propriétés

Antigua

275 propriétés

Jandia Peninsula

232 propriétés

Tuineje

95 propriétés

Puerto del Rosario

82 propriétés

Gran Tarajal

45 propriétés

Costa de Antigua

43 propriétés

Tarajalejo

21 propriétés

La Lajita

8 propriétés

Las Playitas

6 propriétés

Lajares , La Oliva

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.