À partir de
€54 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chambre d'hôtes

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Pont
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une fois que vous obtenez ici presque tout est accessible à pied ou à vélo, mais vous aurez besoin d'un véhicule pour les activités d'accès à l'extérieur de la région immédiate.

Relations avec les locataires

Nous vivons dans la maison principale, mais faisons preuve de diligence pour préserver votre vie privée pendant votre séjour. Notre objectif est de fournir à nos clients avec des chambres propres et confortables dans un environnement relaxant. Le pont, qui relie la maison principale et chambre d'hôtes, est votre espace personnel utilisé que par vous pendant votre séjour. Nous sommes à la disposition de nos clients à tout moment pour répondre aux questions ou préoccupations qui pourraient se poser. Nous vous accueillerons à votre arrivée, vous donner des renseignements sur votre hébergement, la main sur vos clés et vous aider à régler si vous avez besoin.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

L'occupation maximale est de deux personnes avec un âge minimum pour les clients.Nous ne pouvons pas accueillir de jeunes enfants de moins de 10 ans. Seuls les clients enregistrés dans la chambre après 23h. Fumer, vapoter ou cannabis ne sont pas autorisés sur la propriété Séjour minimum 2 nuits (3 nuits sur un long week-end) Aucun appareil de cuisson (c.-à-plaque chauffante) autorisé dans la chambre. Si vous en apportez un, il ne peut être utilisé que sur le pont.

Plus

À propos du propriétaire

Fran C.
Temps de réponse moyen:
2 heures 10 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
4 avis

Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely guestroom, lovely hosts!”

Reviewed 28 Jul 2019

We have stayed at Fran and Anne's 3 years in a row and have always enjoyed it, so has our dog! The hosts are very welcoming and friendly and the guestroom is spotless and cozy. You have access to… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou for your review. We enjoy having you stay with us & look forward to your next visit.

“Perfect Hideaway”

Reviewed 28 Jul 2018

I was looking for a quiet place to read and reflect, to be with nature and enjoy the summer. Fran has created a beautiful private yard patio and cabin to do this in. So many lovely touches ( folding… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind words. We truly enjoyed meeting you & Tia. It was a pleasure having you both stay with us & look forward to having you back.

“Adorable”

Reviewed 21 Jul 2018

On a quiet street in Grand Marais. 5 min walk to lake a little further to the beach. Quiet, peaceful. Guest house is adorable, 2 twin beds, full bathroom, Tv, DVD, owners provided board games, card … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your kind words. We truly enjoyed meeting you and hope to have you back for a future visit

“peaceful and relaxing a joy to stay”

Reviewed 2 Jul 2018

wake up to birds in the trees and no traffic who could ask for any more, the two ladies (fran and ann) were just fab they could not do enough to help out,the guest house was excellent, just what we wa… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind words. We really enjoyed meeting you both & so appreciative that you chose our guest room for your beach getaway. We would be honored to have you stay with us if a future visit is in the cards.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Fran (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Fran (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Fran (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Fran (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Fran (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Fran (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Fran (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Fran (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Fran (le propriétaire).

Si Fran (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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