Location de Appartement à Granville, Manche, avec Chaise haute et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Vous serez en plein centre ville de Granville avec une magnifique vue sur mer et sur le port de pêche.

Ce vaste appartement au design contemporain offre une pleine vue mer sur la baie du Mont-Saint-Michel et le port de pêche.

L'appartement est au premier étage d'une maison de maître et a été récemment rénové pour vous offrir tout le confort.

Aux portes de la haute-ville, il jouit d'une situation exceptionnelle en centre ville de Granville, à proximité de la plage de sable et à de 200 mètres du Centre de rééducation thalasso Le Normandie, du casino, des commerces et de nombreux restaurants.

L'appartement est un meublé 3 étoiles (agrée Office du tourisme)

Il comprend :

Une cuisine indépendante avec arrière-cuisine tout équipée : plaque, four micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, grille pain, cafetière, bouilloire électrique, batterie complète, vaisselle et couverts,...

Un vaste double salon et salle à manger : Tv / lecteur DVD / CD radio / bibliothèque

2 chambres : chambre parents avec lit 160 et une chambre avec 2 lits jumeaux. 1 lit bébé.

Un lit -banquette offre un couchage d'appoint pour 1 personne.

Chaque chambre bénéficie d'une salle de bain ou d'une salle de douche

WC séparé

Linge de maison fourni.

Les animaux ne sont pas admis.

IMPORTANT : Charges à régler en fin de séjour

La consommation électrique est à payer le jour du départ (relevé de compteur entrée/sortie) ainsi que la Taxe de Séjour 1 € /pers/jour (gratuité pour les mineurs)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous avons apporté beaucoup de soin dans la restauration et la décoration de cet appartement et nous espérons que vous y trouverez tout le confort pour profiter pleinement de vos vacances. A votre arrivée, vous serez accueilli, nous vous ferons visiter l'appartement et vous donnerons les informations nécessaires pour votre séjour granvillais. Quelques précisions pour faciliter votre séjour : - Nous vous remettrons 2 jeux de clefs, à laisser lors de votre départ - Vous trouverez dans les placards de la cuisine quelques condiments et épicerie de base, ils sont à votre disposition. Et pour le plaisir et le confort de tous, nous vous remercions de laisser l’appartement dans l’état dans lequel vous l’avez trouvé à l’arrivée. Bon séjour !
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L'appartement est au 1er étage d'un petit immeuble familial.
Nous remercions nos locataires de respecter le calme de l'immeuble et de ne pas y organiser d'événement bruyant. Pas de fête.
Nous vous rappelons que sont à régler le jour du départ :
- la consommation électrique (relevé de compteur entrée/sortie)
- la Taxe de Séjour 1 € /pers/jour (gratuit pour enfants de moins de 13 ans et personnes âgées).
Nous vous souhaitons un excellent séjour à Granville et restons à votre disposition.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Laurence Et Emmanuelle G.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Conflanstripper
Rouen, France

Un séjour Granvillais dans un appartement d'exception
Jul 2019

L'appartement est localisé idéalement dans un quartier historique tout proche de la Haute Ville et ses murailles. La rue est pittoresque avec de quoi faire avec ses galeries d'… Plus 

29 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre message qui nous touche beaucoup ma soeur et moi car nous sommes très attachées à cet appartement. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié la richesse et la diversité du lieu et serions ravies de vous accueillir de nouveau. Merci à vous !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

bdubj
Paris, France

Valeur sûr
May 2018

L'appartement est idéalement placé, au cœur de la ville historique et avec une vue dégagée sur le port et la mer. Ce confortable appartement de famille, avec une… Plus 

5 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre élégante appréciation. Nous sommes toujours très heureuses ma soeur et moi de partager ce lieu que nous aimons tant. C'est sans doute ce qui lui donne cette âme que vous évoquez très justement. Merci à vous.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Rudi696
Brussels, Belgium

Magnifique appartement avec très belle vue sur le port
Apr 2018

L'appartement est très bien situé à quelques escaliers du centre ville. Il est très spacieux et très lumineux, la vue est dégagée et très b… Plus 

8 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Mille mercis pour ce retour. Nous sommes ravies ma soeur et moi-même que vous ayez apprécié cette appartement que nous aimons tant.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Emmanuelle S
Paris, France

Superbe
Apr 2016

Très bel appartement avec une vue splendide et proche de toutes les commodités Très belle luminosité et cadre impeccable. Parfait pour un couple ou une famille

12 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre appréciation, effectivement l'appartement est idéal ou un couple y compris senior, ou pour une famille jusqu'à 5 personnes. Nous espérons vous revoir. A bientôt !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

jakirie
Lyon, France

Vue, emplacement, agencement et équipement c'est le TOP confirmé sur 2 séjours effectués!!!
Jul 2016

Entre la Haute ville et ses remparts et le centre, avec vue imprenable sur le port de Granville et son animation maritime, proche du centre, du casino et de la plage et un excellent accueil c'est… Plus 

11 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre chaleureux avis, nous sommes très sensibles à la qualité de l'accueil de nos hôtes. Vous êtes toujours les bienvenus !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Laurence et Emmanuelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Laurence et Emmanuelle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Laurence et Emmanuelle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Laurence et Emmanuelle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Laurence et Emmanuelle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Laurence et Emmanuelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Laurence et Emmanuelle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Laurence et Emmanuelle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Laurence et Emmanuelle (le propriétaire).

Si Laurence et Emmanuelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Calvados

4,676 propriétés

Manche

3,226 propriétés

Orne

664 propriétés

Jullouville

241 propriétés

Granville

169 propriétés

Barneville-Carteret

150 propriétés

Agon-Coutainville

109 propriétés

Saint-Pair-sur-Mer

90 propriétés

Port-Bail

68 propriétés

Gouville-sur-Mer

58 propriétés

Cherbourg-en-Cotentin

54 propriétés

Saint-Germain-Sur-Ay

53 propriétés

Donville-les-Bains

52 propriétés

Denneville

49 propriétés

Saint-Vaast-la-Hougue

49 propriétés

Carentan-les-Marais

48 propriétés

La Haye

39 propriétés

Pirou

39 propriétés

Pontorson

38 propriétés

Barfleur

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total