Location de Studio à Grenoble, Isère, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Studio
  • Pas de chambre
  • Couchages 2
  • 19 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Imaginez, vous contemplez les splendides façades gothique et renaissance du Palais du Parlement, et, en arrière-plan, le Massif de la Chartreuse. Certes, il vous aura fallu grimper les quatre étages à pied. Vous goûtez donc d’abord chez nous au spectacle, somptueux de simplicité, de l’escalier à vis XVIIème.

Le parquet du studio répond au bois des poutres et aux vieux skis en bois. Rouge, jaune et donc orange. Confort et accueil : mes deux maîtres mots. Vous êtes bien ?

Il est temps de sortir, vous voilà Place Saint André, au cœur du centre historique de Grenoble. Le quartier est animé et joyeux. Un café, un restaurant, un musée, une exposition, le marché, une course ou simplement une escapade à la Bastille? Tout est à deux pas. Laissez-vous naturellement guider par les montagnes qui surgissent au détour de nos rues.

Petit précis de location :

Grand studio de 32 m2 conçu pour 1 ou 2 personnes, à 3 c'est déjà plus petit.

Immeuble XVIIème siècle: 4ème étage sans ascenseur.

Séjour avec cuisine américaine : 1 canapé-lit 2 pers. 140x200 (vraiment confortable avec son matelas de 18cm d'épaisseur et sa mousse à mémoire de forme), 1 vrai lit 1 pers. 90x200, isolation phonique de la fenêtre.

Salle de bains : douche, radiateur sèche-serviette, lave-linge.

Chauffage électrique (chaleur douce), ventilateurs en été.

Services :

Location pour 3 semaines et plus, sauf cas particulier. Réduction supplémentaire pour un mois. Et encore un peu plus si vous restez au moins deux mois (contactez-moi). Le tarif inclut les charges : chauffage, électricité, eau et télécom.

Ma première priorité est l'entière satisfaction de mes hôtes. Je tiens donc à souligner que les étés à Grenoble peuvent être chauds. Le studio n'a qu'une fenêtre ouvrant sur la place Saint André et ses cafés. Il y a deux ventilateurs (silencieux) dans le studio, mais il peut encore faire chaud. C'est pourquoi je propose une réduction supplémentaire pendant l'été. Au grand bonheur de mes hôtes!

Draps, serviettes de toilette et linge de maison sont fournis. Les lits sont prêts à votre arrivée. Je laisse l’ensemble du linge en double exemplaire au studio.

Et bien entendu un cadeau de bienvenue, selon l'humeur du moment et la saison: fleurs de mon jardin, confiture maison, fruits de saison, noix de Grenoble...

Équipements :

Lave-linge, Lave-vaisselle, Micro-ondes, Plaques de cuisson, Four, Grille-pain, bouilloire électrique, fer à repasser, cafetière expresso…

TV, téléphone, Fibre optique : Internet & WIFI.

Lit bébé et rehausseur sur demande.

Produits ménagers et fond de cuisine.

COVID-19 :

Fermeture 2 jours minimum entre 2 séjours, le temps de faire le ménage et de désinfecter à fond. Adieu livres, revues et documentations touristiques. A vos tablettes... Vous trouverez sur place les incontournables de l'année : savon, gel hydroalcoolique, désinfectant...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je suis présente à votre arrivée pour vous aider à monter les bagages et vous installer. Accueil chaleureux, même dans le respect des règles de distanciation sociale: le sourire est sous le masque! Pendant votre séjour, je reste disponible pour vous aider. Je vous propose un départ simplifié : vous laissez les clés dans la boite aux lettres à l'heure qui vous convient! Je suis très flexible concernant vos heures d'arrivée et de départ. Je vous demande juste de me tenir informée.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Merci de nettoyer l'appartement avant de partir. Néanmoins, si vous êtes pressés, fatigués ... vous pouvez choisir de prendre l'option "Ménage" à 30€ et de partir sans vous soucier des éponges et autres produits ménagers.

L'immeuble est tranquille. Merci de ne pas organiser de fêtes au studio.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Christine B.
Licence touristique
51020137900011
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Curious59768251592

Superbe studio Situé à côté d une grande place.
Dec 2018

On a été très bien accueilli par la propriétaire le jour de notre arrivée. Le logement est bien situé avec une très belle vue sur les montagnes.il disp… Plus 

25 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un studio idéalement placé dans Grenoble et une relation attentive avec mes hôtes. Voilà ma recette. Merci de l'avoir appréciée !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

filstrofflaurence
Barraux, France

très bel emplacement dans un quartier vivant animé très plaisant pas de vis à vis
May 2017

nous avons passé un excellent séjour, au cœur du centre de ville de Grenoble dans un quartier animé, où l'on a tout à proximité. L'appartement… Plus 

16 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre long séjour au studio et merci d'avoir pris le temps de donner envie à d'autres personnes d'y résider !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Curious709441

Perfect, cosy place to stay
Jan 2017

I cannot speak highly enough of either Christine or the apartment. The apartment itself is immaculate yet very cosy, and the window provides beautiful views over the square and across the mountains be… Plus 

9 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your second stay in the studio. Thank you for your confidence !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Frédéric S

Un gîte ou l'on se sent comme chez soi !
Oct 2015

Un excellent accueil fait par la propriétaire aussi bien à l'arrivé qu'au départ, ce gîte d'exception décoré avec gôut et finesse v… Plus 

26 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup � vous pour ce si sympathique avis. Et oui, vous avez raison, le bon d�roulement du s�jour de mes h�tes est ma priorit�.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

naillou
Saint-Etienne, France

Un petit nid douillet
Aug 2015

J'ai passé 2 semaines dans ce beau studio, avec une vue sur la Bastille, face au bâtiment de l'ancien Parlement. Il est très fonctionnel, bien agencé, décor… Plus 

23 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci d'apprécier le lieu, l'accueil, la ville. C'est bien sûr très gratifiant d'avoir un retour positif, mais aussi constructif. Attentive aux hôtes, à leur confort, à leurs remarques... donc. A bientôt, j'espère, pour de nouvelles aventures grenobloises.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christine (le propriétaire).

Si Christine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

21,849 propriétés

Haute-Savoie

15,510 propriétés

Isère

5,339 propriétés

Ardèche

2,895 propriétés

Puy-de-Dome

2,359 propriétés

Drôme

1,991 propriétés

Les 2 Alpes

1,246 propriétés

Rhone

955 propriétés

Allier

867 propriétés

Haute-Loire

832 propriétés

Cantal

780 propriétés

Loire

735 propriétés

Villard-de-Lans

588 propriétés

Huez

568 propriétés

Ain

414 propriétés

Chamrousse

361 propriétés

L'Alpe d'Huez

350 propriétés

Grenoble

200 propriétés

Vaujany

188 propriétés

Auris

167 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €50 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €50 

/ nuit
Total