Location de Gîte à Grenoble, Isère, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Très beau studio pour 2 personnes, dans maison individuelle de caractère sur les balcons de Belledonne.

Cadre champêtre à 12 km du centre historique de Grenoble, confort et calme, connexion Wifi, cuisine moderne et très bien équipée (plaques à induction, lave-vaisselle, four à air pulsé, hotte, frigo, micro-ondes, ), chauffage central, grand lit de 180 cm de large (les draps, le linge de toilette et de maison sont fournis, le lit est fait à votre arrivée), stores Vélux électriques, écran TV plat avec programmes TNT et Astra, grande terrasse couverte avec table, chaises et banc de jardin, jardin avec chaises longues et très belle vue sur le massif de la Chartreuse.

Sur place rando et vtt, golf et thermes d'uriage à 20 min. Ski de piste et de fond à Chamrousse (30 min).

Classement préfectoral 4 étoiles, gîtes de France 4 épis.

Privilégiant l’espace et le bien-être, mariant le charme de l’ancien et le confort moderne, le gîte d’une surface de 27 m2 est équipé pour accueillir 2 personnes.

Le gîte bénéficie d’un accès indépendant de plein pied, d’une grande terrasse couverte et d’un jardin d’environ 100 m2 disposant d’une très belle vue sur le massif de la Chartreuse. Sans vis-à vis, la mitoyenneté avec notre maison d’habitation n’engendre aucune gêne.

La pièce de vie (studio) est composée d’un espace nuit, d’un espace salon / salle à manger et d’une cuisine :

- L’espace nuit :

Le grand lit d’une largeur de 180 cm est doté de matelas confortables pour des nuits reposantes.

Le linge de lit est fourni et le lit est fait à votre arrivée. Les Vélux sont équipés de stores électriques.

Le gîte dispose d’un chauffage central. Un thermostat vous permet de régler la température selon vos souhaits.

- L’espace salon / salle à manger équipé d’une TV à écran plat avec récepteur satellite TNT et Astra. Vous disposez d’une connexion Internet haut débit par Wifi gratuite.

- La cuisine moderne et entièrement équipée (plaques de cuisson induction, lave-vaisselle, four électrique ventilé, frigo, four à micro-ondes, machine à café, appareil à raclette, bouilloire électrique, lave linge)

- La salle d’eau avec douche (robinet thermostatique), WC, sèche-serviettes, sèche-linge, sèche-cheveux et linge de toilette.

Le gîte donne sur une grande terrasse couverte, équipée d’un agréable banc, d’une table et de chaises de jardin invitant à prendre les repas à l’extérieur.

Le jardin qui surplombe le gîte offre une très belle vue sur la le massif de la Chartreuse, que vous pourrez admirer confortablement installé sur votre chaise longue.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Anna M.
Licence touristique
SIRET51933822200010
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
DAN-PRO57

A la découverte du Furon !
Aug 2021

Merci pour tout Anna, très joli studio dos aux montagnes. Très bien situé et bien équipé, les amoureux de randonnées y trouveront leur compte. Merci pour les… Plus 

2 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

27Christelle

Dépaysement et ressourcement
May 2021

Une semaine de rêve pour nous ressourcer , nous un couple approchant les 40 ans de mariage . Le gîtes et ses hôtes sont très accueillant et à votre écoute . Les … Plus 

15 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Stylish Gite in Gorgeous Location
Jun 2019

Magnificent studio gite in Belledonne mountains yet only 10 minute drive from Grenoble. The gite had a stunning outlook and was very well-equipped. It was very secluded and we felt we had the world to… Plus 

7 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much! We look forward to seeing you again!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

typhaniec2016
Champvans, France

Une semaine de bohneur !
Sep 2018

Mon mari et moi sommes tout juste mariés. Nous avons décidé de faire notre "voyage de noce" sur Grenoble au calme avec une belle vu sur ses collines de préf&eacut… Plus 

22 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonsoir Thyphanie et Theodore, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre semaine de vacances chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement! Merci et à bientôt, Anna et Pierre

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Passenger727220
London, United Kingdom

Most wonderful mountain retreat
May 2018

Great, well-equipped gite halfway up the mountain, and just a stone throw from Grenoble. A most tranquil setting, and if your car does not have GPS it may be worthwhile asking the owner for instructio… Plus 

2 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anna (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anna (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anna (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anna (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anna (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Anna (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anna (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anna (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anna (le propriétaire).

Si Anna (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

25,002 propriétés

Haute-Savoie

15,727 propriétés

Isère

5,494 propriétés

Ardèche

2,910 propriétés

Puy-de-Dome

2,382 propriétés

Drôme

2,008 propriétés

Les 2 Alpes

1,333 propriétés

Rhone

959 propriétés

Allier

878 propriétés

Haute-Loire

838 propriétés

Cantal

788 propriétés

Loire

740 propriétés

Villard-de-Lans

618 propriétés

Huez

576 propriétés

Chamrousse

430 propriétés

Ain

415 propriétés

L'Alpe d'Huez

352 propriétés

Grenoble

200 propriétés

Vaujany

196 propriétés

Auris

162 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total