Location de Gîte à Grospierres, Ardèche, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 9 chambres
  • Couchages 17
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le Mas de la Colombe est situé sur la commune de Grospierres, à 8 km de Vallon Pont d'Arc et 3 km de Ruoms. Vous rêvez d'un séjour proche de la nature pour passer de bonnes vacances, changer de cadre,vous ressourcer, alors ce petit coin de paradis est idéal pour vous. Le Mas est adossé à la colline, dans un parc paysagé et entouré de garrigues, vous trouverez le confort, le charme et le standing pour sortir de votre quotidien, et passer un séjour dépaysant .

Dans le Domaine, vous trouverez un espace piscine de 200m2, une piscine de 11x6m chauffée d'avril à octobre, un terrain de pétanque, un espace jeu enfant, de nombreux petits bancs en pierres à l'ombre des grands arbres. Vous pourrez ainsi vous laissez bercer par le chant des cigales tout en vous reposant seul ou en famille.

Les 3 gîtes de charme, dotés de tout confort, vous permettront si vous êtes un grand groupe, d'avoir chacun son intimité tout en étant ensemble.

Vous êtes au cœur de toutes les activités , canoé, ballades, visites du patrimoine ardéchois, VTT , pêche etc. Voie verte passe devant le Mas pour mes amis cyclistes

A quelques minutes des plages de l'Ardèche, à 5 min à pied d'une plage au bord du Chassezac, vous vous retrouver au coeur de toutes les activités et commodités de l'Ardèche Méridionale.

Profitez d'un séjour reposant et intime dans cet hébergement de charme, Le Mas de la Colombe est ouvert toute l'année et peut vous accueillir en chambre d'hôte, en famille ou en groupe d'amis.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Grands lit
  • Chambre 5: Grands lit
  • Chambre 6: Lit double
  • Chambre 7: Lits 180
  • Chambre 8: Lits 180
  • Chambre 9: Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 5 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Les propriétaires vivent sur place et auront le plaisir de vous conseiller pendant votre séjour : restaurants , activités, visites etc....
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €3 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les propriétaires vivent sur place. La piscine est ouverte de 10h à 20h.
Le bruit est toléré jusqu'à minuit, après cet horaire, les règles sont conformes à la loi applicable en France. Nous vous conseillons d'entrer dans les gîtes. Les enterrements de vie de garçon ou de fille ne sont pas tolérés.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Corine Et Marc S.
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
18 avis
Excellent
13
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
499nad_geg

Superbe séjour dans un super endroit
Jul 2020

Nous avons loué tout le Mas du 11 au 14 juillet avec des amis. C'était parfait. L'endroit est magnifique et très bien entretenu.. Les propriétaires sont super sy… Plus 

28 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Discover21357640546

agreable situation géographique idéale pour visiter la basse Ardèche
Dec 2018

nous avons loué pour passer le jour de l'an en famille (15 adultes et 2 enfants) nous avons apprécié le fait d'avoir chacun notre chambre avec literie très confor… Plus 

2 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours très agréable pour nous de recevoir un groupe tel que le vôtre, cela nous conforte dans notre démarche qualité. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Corine et Marc Le Mas de la Colombe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

marjorietony
Montbrison, France

Très bon week-end dans un cadre agréable
Sep 2018

Nous avons passé un très bon week-end avec toute notre famille dans ce superbe gîte! Accueil très chaleureux des propriétaires. Le site est superbe, les chambres sont… Plus 

30 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes content que votre famille était satisfaite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Corine et Marc

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

fillionchristian
Masevaux, France

SUPERBE SEMAINE
Jul 2018

Nous avons passé une superbe semaine dans un cadre magnifique , accueil chaleureux des propriétaires , domaine très calme et reposant autour de la piscine , gites agréable … Plus 

8 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Et oui, très belle rencontre que ce fût avec votre famille. Le soleil était au rdv et le chant des cigales aussi. belle fin de semaine avec le match de la France...Au plaisir de vous revoir Bien cordialement, Corine et Marc

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

thiemat
Aix-les-Bains, France

Parfait
Jun 2018

Superbe domaine, au calme Que dire du gite , vaste , très propre ,de haut standing Accueil chaleureux , convivial. Nous somme passé à " l improviste " sur la route de no… Plus 

29 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Cela a été une très belle rencontre et nous avons été ravi de pouvoir vous accueillir pendant votre voyage. Et nous pensons qu'il va falloir revenir car il reste beaucoup de belles choses à visiter en Ardèche. Au plaisir donc de vous retrouver lors de votre prochain séjour Bien cordialement, Corine et Marc

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Corine et Marc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Corine et Marc (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Corine et Marc (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Corine et Marc (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Corine et Marc (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Corine et Marc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Corine et Marc (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Corine et Marc (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Corine et Marc (le propriétaire).

Si Corine et Marc (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

24,984 propriétés

Haute-Savoie

15,722 propriétés

Isère

5,527 propriétés

Ardèche

2,912 propriétés

Puy-de-Dome

2,383 propriétés

Drôme

2,009 propriétés

Rhone

959 propriétés

Allier

877 propriétés

Haute-Loire

837 propriétés

Cantal

788 propriétés

Loire

740 propriétés

Ain

415 propriétés

Vallon-Pont-d'Arc

175 propriétés

Grospierres

124 propriétés

Sampzon

101 propriétés

Les Vans

91 propriétés

Ruoms

90 propriétés

Aubenas

89 propriétés

Vals-les-Bains

75 propriétés

Salavas

70 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

18 avis
À partir de

 €573 

/ nuit
Total
18 avis
À partir de

 €573 

/ nuit
Total