À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

2 Chambres vue mer et accès direct Plage Gruissan – Propriété 6322905 Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

2 Chambres vue mer et accès direct Plage Gruissan – Propriété 6322905

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 4
  • 4 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Gruissan sur les bords de la méditerranée, bénéficie d'un ensoleillement maximum tout au long de l'année, avec un grand port de plaisance et un port de pêche offrant la possibilité de manger des produits de la mer de la plus belle fraîcheur. D'immenses plages de sable fin et un joli village de pécheur qui entoure les ruines d'un ancien château confèrent à Gruissan un charme particulier. La plage des chalets, rendue célèbre par le film 37,2° le matin, les Salins et le massif de la Clape sont autant de possibilités de balades à pied ou à vélo.

La situation de Gruissan permet de belles excursions en pays Cathares à la découvertes des châteaux Cathares et des nombreuses caves viticoles de l'appellation Corbières.

Sur la plage des Ayguades de Gruissan, l'appartement est situé au premier et dernier étage d'une résidence fermée avec piscine. Idéalement situé pour profiter pleinement de l'immense plage de sable fin surveillée en saison estivale. La résidence bénéficie d'un accès direct à la plage. Terrasse avec exposition Sud-Sud-ouest et vue magnifique sur la plage des Ayguades.

Ce logement de vacances est composé de 2 chambres :

Une en rez de chaussée avec deux lits superposés en quinconces,

une grande chambre en mezzanine avec un lit en 160,

une salle de douche avec lavabo, un WC séparé,

un séjour-cuisine avec vue Mer, ouvrant sur une grande terrasse.

Télé, Hifi, Internet, lave-linge et lave vaisselle.

Draps et linge de maison inclus.

Frais de ménage inclus.

Appartement non-fumeur. Animaux non acceptés

Idéal pour couples avec enfants. Les enfants peuvent jouer dans le patio menant à la plage en toute sécurité ou sur l'immense plage sous a surveillance des parents depuis la terrasse. En Juin et Septembre les couples avec jeunes enfants ou couples de retraités y couleront des jours très heureux.

Gruissan is situated on the mediterranean seaside in the south of France. The apartment is situated right on the seaside, with direct access to the sandy beach. It offers a wonderfull seaview.

Ideal for 4 people.

2 bedrooms : one with 2 two single beds and one with a queen bed (160cm) .The living room and the terrace have a wonderfull seaview.

Bathroom with a shower and a wahsbasin.

Toilet

TV, HIFI, WIFI, Dishwasher, washing machine

The residence has a direct access to the big sandy beach. There is a swimming pool and carpark for the residents only.

bed linen, towels and cleaning included in the price.

Non smoking flat and no pets allowed.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits superposés
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Chaîne stéréo

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Accès par la route : Direction NARBONNE Autoroute A9 échangeur Narbonne Est, puis direction les plages. Narbonne : 15km, Toulouse :150km, Lyon : 380km, Montpellier : 100km, Bordeaux : 420km, Strasbourg : 850km, Paris : 860 km,Clermont-Ferrand : 400km Accès par le rail : Gare de NARBONNE 1 boulevard Mistral 11 000 Narbonne 18 kms de l'appartement avec liaison en bus. Gare de MONTPELLIER Accès par les airs : Aéroport BEZIERS - Agde - Vias : 50km - Aéroport CARCASSONNE - Salvaza 70km - Aéroport PERPIGNAN - Rivesaltes 75km Aéroport MONTPELLIER - Méditerranée 110km Aéroport TOULOUSE - Blagnac 150km -

Relations avec les locataires

Nous nous efforçons d’accueillir les locataires personnellement, à défaut c'est une amie qui les accueille et assure la sortie.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas de fêtes et respecter la quiétude de la résidence. Pas de bruits après 22h00.

Plus

À propos du propriétaire

Fabrice A.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec FABRICE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à FABRICE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter FABRICE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec FABRICE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à FABRICE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à FABRICE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à FABRICE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter FABRICE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au FABRICE (le propriétaire).

Si FABRICE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,247 propriétés

Aude

1,585 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,472 propriétés

Gard

1,402 propriétés

Lot

601 propriétés

Haute-Garonne

550 propriétés

Hautes-Pyrenees

484 propriétés

Carcassonne

441 propriétés

Tarn

369 propriétés

Aveyron

330 propriétés

Gers

270 propriétés

Ariege

258 propriétés

Tarn-et-Garonne

243 propriétés

Narbonne

111 propriétés

Lozère

88 propriétés

Port Leucate

84 propriétés

Gruissan

70 propriétés

Fleury

65 propriétés

Quillan

40 propriétés

Limoux

38 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.