Location de Appartement à Gruissan, Aude, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

L'HIPPOCAMPE GAUCHE : Appartement de 40m2 en rez-de-chaussée,

6 personnes.

Location toute saisons. Prix à la semaine, tout compris, de (275€ a 600€ prix propriétaire). + à rajouter la commission Tripadvisor

à 400m de la plage ( 5 minutes à pieds ),

SANS SUPPLEMENT: ACCES INTERNET, ET ANIMAUX ADMIS

Taxe de séjour comprise dans le prix.

tout commerces à proximité d'avril à septembre.

Tout confort, CLIM, Double vitrage, Détecteur d' incendie, Cumulus.

une cour, avec barbecue, une  table et  6 chaises

salle de séjour avec , TV-TNT. clic-clac, table, chaises

un coin cuisine frigo-congélateur, micro-ondes, plaque de

cuisson vitrocéramique, Four, lave vaisselle, cafetière électrique filtre, bouilloire électrique, grille pain. fer à repasser, aspirateur, vaisselle et ustensiles de cuisine pour 6 personnes.

Une chambre  un lit en 140 pour 2 personnes. une armoire.

Une chambre pour 4 personnes

salle d'eau  douche, lavabo,

WC indépendant avec lave linge

2 autres appartements disponibles

VOIR PLUS DE DETAILS, PHOTOS, TARIFS, DISPONIBILITES, SUR MON SITE

MoniqGruissan

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

la remise des clés se fait sur place, nous habitons au-dessus de l'appartement. nous sommes disponibles pendant votre séjour. le ménage doit obligatoirement être fait par vous-même. Le linge de maison et de lit (draps, serviettes, torchons,) petit déjeuner, papier toilettes, produits d'entretien et de cosmétiques ne sont pas fournis. LES ANIMAUX PROPRES ET GENTILS SONT ACCEPTES SANS SUPPLEMENT.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Le nombre de nuit minimum est de 7 sauf exception, les locations se font du samedi au samedi. Draps, serviettes, torchons, papier toilettes, produits d'entretien et de cosmétiques ne sont pas fournis. vous pouvez stationner devant l'appartement, ou bien sur un parking gratuit pas très loin. de l'autre côté de l'avenue

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Monique G.
Licence touristique
522104397
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
GrandTour03380436019

Appartement clair et fonctionnel à 400m de la plage
Jul 2019

Très agréable séjour à deux dans cet appartement lumineux et climatisé prévu pour 6 personnes. Des petits commerces et des restaurants sont à deux pas … Plus 

26 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude et nos plus sincères remerciements pour votre exceptionnelle contribution. je vous adresse donc mes plus chaleureux remerciements

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sherpa798178

Remarquable.
May 2018

Je reviens systématiquement chaque année car les ratios prix et qualités sont très nettement supérieurs aux offres de la région, et en conséquences, ho… Plus 

15 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
C'est un très grand plaisir de recevoir un message comme le vôtre, . effectivement nous faisons tout notre possible pour que les personnes qui viennent chez nous passent de bonnes vacances. Nous vous remercions chaleureusement pour avoir eu la gentillesse de donner une appréciation sur vos séjours à Gruissan. À bientôt pour de bons moments de partage Cordialement Monique Gimenez

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sylviefiacre
Bertren, France

Location chez Monique
Aug 2018

Nous venons souvent à gruissan depuis plusieurs années. Nous aimons son calme et ces chalets. Nous fuyons le béton et le bruit et c'est pour cela que nous revenons à … Plus 

4 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes sincèrement touchés par se très aimable message, nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous nous accordez. c'est un grand plaisir de vous revoir chaque année

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Murielle B

MANQUE D'INFORMATION
Jul 2018

Secteur agréable, commerces à proximité ouvert du lundi au dimanche donc très pratique en période estivale, appartement bien équipée, toutefois bien se… Plus 

1 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre message qui ma fait très plaisir, Malheureusement il me sera difficile de renseigner les locataires qui souhaiteraient venir chez moi, car je ne connais pas toujours les personnes qui louent. Depuis 20 ans que je loue mes appartements, c'est la première fois que je rencontre un tel problème. Les personnes que vous aviez à côté viennent depuis plusieurs années et il n'y a jamais eu de soucis. Effectivement c'est très difficile de contenter tout le monde, les uns souhaitent faire la fête d'autres préfèrent passer leurs vacances au bord de la mer dans le calme. Le seul problème de vos voisins ce n'est pas qu'il n' aime pas les adolescents, c'est qu'ils écoutaient la musique un peu trop forte. Cordialement Monique Gimenez

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Monique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Monique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Monique (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Monique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Monique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Monique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Monique (le propriétaire).

Si Monique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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