À partir de
€111 / nuit
Prix pour locataires, nuits

B&B

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Patio
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€93,21) $150,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Bradley C.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Home Away From Home”

Reviewed 30 Oct 2018

We had such a great time at Moore River Relaxation! Brad and Annie are the most welcoming hosts and made us feel so at home. Our 11 month old son had a blast, and really enjoyed watching all the anima… Plus

Réponse du propriétaire: Awesome Vanessa. Thanks so much for taking the time to leave a recommendation. Always a pleasure to host good humans & especially love seeing young children Interact with the animals. Great to hear you enjoyed your Floatation Therapy experience.!!! Floatation certainly is the perfect way to relax & rejuvenate. Hope to see you back again soon

“Floatation Fantastic!!”

Reviewed 9 Apr 2018

Had an amazing stay at Moore River Relaxation!! Brad and Annie were fantastic hosts who made us and our children very welcome! The children and adults loved feeding all the animals and playing on th… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou so much for your kind review. The pleasure was all ours hosting your lovely family. All the animals (particularly Milo) are missing the kids already. Hope to catch up again when you are next over in Oz so we can show you more of what the region has to offer. Regards, Brad & Annie Moore River Relaxation

“The Perfect Getaway”

Reviewed 8 Apr 2018

We booked a girls weekend away for 6 of us to getaway from the hustle & bustle of Perth. What can I say!!! We were more than impressed by the quality of our rooms & amenities provided. Brad is… Plus

“Give me more of Moore river!”

Reviewed 8 Apr 2018

Had a fantastic stay with Brad and Annie. They are great hosts and their home is lovely. They have lots of animals for the kids, the favourite was Milo. The floatation tank is a must, as is the breakf… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your kind review Patrick. It was a pleasure to host & meet your part of 6 pax. We thoroughly enjoy sharing our home & all the Moore River Region has to offer, particularly with international guests, who get to experience our little piece of Australia. Thankyou once again for choosing to stay with us & introducing your lovely extended family from the UK

“Sweet surprise”

Reviewed 28 Oct 2017

This was a very special weekend for our family group that we will treasure and never forget. Brad and Annie gave us a warm welcome to their clean and well maintained home. We felt relaxed and had free… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou for your kind words & lovely review. We had such a lovely time meeting/hosting you all & really look foward to having the opportunity to have you guys up here again in the future. Till then, take care. Brad & Annie Moore River Relaxation

“Unique Experience”

Reviewed 8 May 2017

My wife & I really enjoyed our stay at Brad & Annie's place with a warm welcome from Milo their dog & with lots to do like feed the animals or just chill out in the spa. The food is v… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou Danny. Happy to hear you guys enjoyed your stay as much as we enjoyed having you here. Hope to get the opportunity to host you again in the near future & show you more of what the region has to offer. Till then take care. Brad & Annie Moore River Relaxation

“A perfect oasis to relax and unwind”

Reviewed 26 Apr 2017

We felt welcome and at home as soon as we arrived. Essential oil diffusers gave each room a unique relaxing fragrance and the furnishings have a luxurious feel. The three guest rooms share a bathroom … Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou for your lovely review. So glad you enjoyed your stay & we are already looking forward to catching up again when you next visit. Till then, take care. Brad & Annie Moore River Relaxation

“Not enough stars to rate”

Reviewed 28 Dec 2016

An overwhelming unexpected high quality of attention. Brad and Annie went beyond and over to make our stay unbelievably pleasant. The best thing was the kids were able to feed the chickens, goat and s… Plus

Réponse du propriétaire: Wow. Thankyou so much Eulise for your fantastic review. Was a pleasure to meet you & your lovely family & we are glad you enjoyed your stay. Hope yo see you back soon!!

“Fantastic hosts and great facilities”

Reviewed 5 Oct 2016

We booked for one night complete with dinner, bed & breakfast with a float session for each of us. Bed & Breakfast $135 for two, dinner & aperitifs $25 - great value, float session for g… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou so much Stephen. Glad you guys enjoyed your stay. Would love to see you back over in the West someday

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bradley (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bradley (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bradley (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bradley (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bradley (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Bradley (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bradley (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bradley (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bradley (le propriétaire).

Si Bradley (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Nouvelle-Galles du Sud

3,933 propriétés

Queensland

2,670 propriétés

Victoria

2,664 propriétés

Australie-Occidentale

1,153 propriétés

Australie du Sud

641 propriétés

Greater Perth

631 propriétés

Tasmanie

501 propriétés

Margaret River Region

249 propriétés

Territoire du Nord

72 propriétés

Mandurah

40 propriétés

Esperance

19 propriétés

Albany

18 propriétés

Île Norfolk

16 propriétés

Jurien Bay

13 propriétés

Denmark

11 propriétés

Kimberley Region

10 propriétés

Badgingarra

10 propriétés

Pemberton

9 propriétés

Preston Beach

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.