À partir de
€78 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gite de Kerdaniel Classement Meublé 3* Pays de la côte des légendes – Propriété 9416218 Gîte

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Gite de Kerdaniel Classement Meublé 3* Pays de la côte des légendes – Propriété 9416218

  • Gîte
  • 3 chambres
  • couchages 6
  • 2 nuits Séjour minimum

Meilleur avis

Voir tous les avis

Gîte / 3 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Entre terre et mer, cette coquette maison rénovée à Guissény vous ouvre ses portes pour de paisibles et belles vacances à la Pointe du Finistère.

C'est un étonnant bout de côte dont on tombe forcement amoureux.

On aime son caractère breton bien trempé.

Tout y vit intensément : paysages, gens, légendes ....

Classement Meublé ***

Cette maison de 94 m² se situe à 3 kms de la mer et est composée :

Au RDC :

une cuisine équipée ouverte sur salle à manger et salon (avec poële à bois)

+ wc

A l’étage :

- 1 chambre équipé d’ 1 lit double (160x200) + rangements

- 1 chambre équipée de 2 lits simples (90x200) + rangements

- 1 chambre équipée canapé lit + rangements .

- 1 salle de bain (douche) + WC

EQUIPEMENTS :

- TV , lave linge, four électrique, four micro onde, cafetière, bouilloire, fer + table à repasser, réfrigérateur, congélateur, jeux de société, livres, (lit parapluie + chaise haute sur demande).

Possibilité de location des draps sur demande.

Accès Internet GRATUIT

EXTERIEUR :

- Uniquement Grande terrasse en bois close de 25 m² exposé sud

- Table de jardin

- Barbecue

- Bains de soleil (sur demande)

- Parking devant la maison pour 2 emplacements

Possibilité linge de maison (option payante)

ACTIVITES :

* Nous sommes à quelques pas du marché (tous les mardis), de la supérette (très bien achalandée), du club nautique et des restaurants.

* Cette maison est un point idéal pour découvrir les jolies plages de sable blanc situé à 3 kms , les parties de pêche à pied, les randonnées (GR34). Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités nautiques comme : le canoé, le stand up paddle, le char à voile, le bateau , le body surf, l'optimist, et la plongée sous marine,

le tout....au rythme des marées... !!!

Vous aimez la Mer

Possibilité de location d'un Kayak de Mer 2 Places et peu être lors de votre ballade sur l'eau, la chance d'y croiser dauphins et phoques

* Nous sommes proche de Plouescat, Roscoff, Saint Pol de Léon, Landerneau, Lesneven, l'ile de Batz, Brest, Milizac....sur le parcours de La Trans Léonarde et près de celui du trail de l'Aber Wrac'h !!!

..Bref, c'est un petit coin de paradis !!!

Au plaisir de vous y accueillir !!

KENAVO

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

..

Relations avec les locataires

Afin de vous garantir un agréable séjour nous restons à votre écoute en toute discrétion.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

En supplément taxe de séjour de:
0,60€/personnes et par nuit

Plus

À propos du propriétaire

Bertrand S.
Temps de réponse moyen:
2 heures 52 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bertrand (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bertrand (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bertrand (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bertrand (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bertrand (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bertrand (le propriétaire).

Si Bertrand (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

2,290 propriétés

Côtes-d'Armor

1,320 propriétés

Morbihan

1,145 propriétés

Ille-et-Vilaine

900 propriétés

Crozon

120 propriétés

Plouescat

108 propriétés

Kerlouan

70 propriétés

Bénodet

62 propriétés

Locquirec

61 propriétés

Cleder

61 propriétés

Plougasnou

58 propriétés

Concarneau

49 propriétés

Tregunc

46 propriétés

Pont-Aven

45 propriétés

Penmarch

45 propriétés

Nevez

42 propriétés

Guisseny

41 propriétés

Moëlan-sur-Mer

40 propriétés

La Foret-Fouesnant

38 propriétés

Clohars-Carnoet

37 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.