À partir de
€100 / nuit
Prix pour locataires, nuits

maison d'hôtes Zella – Propriété 6610996 Chambre d'hôtes

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 50 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre maison d'hôtes nichée au coeur du maquis corse dans le haut-Taravo.nous avons 4 chambres tout confort équipées de salle de bains ainsi qu' une salle de restauration pouvant vous accueillir pour le dejeuner et le diner. La nuitée par chambre est de 79€ pour deux personnes petit déjeuner inclus.Havre de paix et de quiétude au sein d' une propriété agricole familiale, vous pourrez goûter à la cuisine authentique a base de produits issus de la ferme.dépaysant et reposant a tout moment de l'année.

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Casamarta J.
Temps de réponse moyen:
3 heures 43 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Italien, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
27 avis

Excellent
27
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Hier kann man einfach Mensch sein und genießen.”

Reviewed 9 Sep 2019

Endlich Korsika! Hier kann man niveauvoll Urlaub machen. Alles authentisch, alles zum Wohlfühlen. Die heißen Quellen im Ort sind sehr zu empfehlen. Und ein Aufenthalt in den benachbarten D&… Plus

“Un coin de paradis”

Reviewed 4 May 2019

Jean Marie et Émilie vous accueillent chez eux au milieu de la nature. C'est magnifique et la vue depuis la terrasse où l'on déjeune est splendide. Jean Marie est un ex… Plus

“3 eme ANNEE DE SUITE...ET TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR”

Reviewed 16 Sep 2018

Cela fait 3 ans de suite que nous allons chez Émilie et Jean Marie toujours le même accueil sympathique et conviviale nous sommes devenus des ZELLADIEN ET ZELLADIENNE un coin de paradis … Plus

“Paradisu”

Reviewed 23 Aug 2018

A Zella est située dans la magnifique région du haut Taravo. C’est une magnifique maison d’hôtes en pierre au cœur de la nature. Un véritable havre de paix… Plus

“We loved staying at Zella, thanks to a beautiful location and kind, attentive hosts.”

Reviewed 25 Jul 2018

Zella was great! The room was clean and comfortable, with lots of light, and AC when we needed it. The location is stunning, both in terms of the scenery--mountain views across the valley, cork trees … Plus

“Magnifique”

Reviewed 21 May 2018

Un endroit paradisiaque, un accueil chaleureux, des menus délicieux, des chambres confortables.... Merci à Jean-Marie et son épouse. Nous nous sommes sentis comme à la mais… Plus

“" Un lieu remarquable d'authenticité "”

Reviewed 27 Oct 2017

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce lieu éloigné de tout, paisible et magnifiquement tenu par une famille formidable, avec qui on se sent tout de suite à… Plus

Réponse du propriétaire: merci beaucoup, au plaisir de vous recevoir de nouveau! jean marie

“Superbe !”

Reviewed 1 Aug 2017

J'écris ce commentaire tardivement car je pensais que mon épouse l'avait fait de son côté. J'ai eu l'occasion de déjeuner et de visiter les lieux … Plus

“on reviendra.....làbas...........”

Reviewed 5 Jul 2017

Bonjour, un lieu calme reposant, placé juste là où il faut pour les balades, les randos, les vues....un lieu superbement restauré, propre, l'apéro sur la terras… Plus

“Une grande dècouverte”

Reviewed 15 May 2017

C'était une première pour nous et jean-marie et son épouse nous ont convaincu par la beauté de leur maison d'hôte et de l'amour leur métier . Je… Plus

Avis 1-10 sur 27

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Casamarta (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Casamarta (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Casamarta (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Casamarta (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Casamarta (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Casamarta (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Casamarta (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Casamarta (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Casamarta (le propriétaire).

Si Casamarta (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Haute-Corse

976 propriétés

Corse-du-Sud

880 propriétés

Porto-Vecchio

214 propriétés

Zonza

59 propriétés

Porticcio

55 propriétés

Propriano

48 propriétés

Bonifacio

36 propriétés

Calcatoggio

35 propriétés

Favone

27 propriétés

Sari-Solenzara

24 propriétés

Coti-Chiavari

24 propriétés

Sagone

21 propriétés

Cargese

20 propriétés

Tiuccia

20 propriétés

Pinarellu

17 propriétés

Olmeto

17 propriétés

Figari

16 propriétés

Serra-di-Ferro

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.