Location de Appartement à Gujan-Mestras, Gironde, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Notre Fare Bambou est un hébergement écoresponsable de 32m² en toute indépendance à l'extrémité de notre maison d'architecte moderne, bardée en mélèze, en harmonie avec la nature environnante.

La pièce principale est équipée d'un lit de 160 (matelas et sur matelas de grand confort) , d'un espace de travail, d'une table repas, d'un très grand placard, d'un fauteuil, télévision, WIFI et de grandes baie vitrées donnant vue sur un jardin exotique, sans vis à vis.

Une salle douche en mosaïque Bisazza avec douche italienne rainshower, savon et gel douche bio. Vue sur la végétation luxuriante et le bassin carpes koï.

La cuisine est entièrement équipée avec un grand frigo/congélateur, des électroménagers de qualité, un lave vaisselle, lave linge etc.

Deux terrasses sur jardin privatif sans vis à vis entourées de plantes exotiques, notamment d'immenses bananiers, invitent à lézarder. L'une en bois de 18m² avec avec des carpes Koï voisines (gourmandes!:), l'autre en ardoise avec un jacuzzi privatif dans un écrin exotique à l'abri des regards pour votre détente absolue.

Pour vos vélos et affaires de plages etc. il y a un local dédié à vous dans l'abri du jardin.

Environnement naturel, paisible et luxuriant, zen et design...ambiance Bali, laissez votre esprit vagabonder!

Piscine au sel et à débordement à partager avec nous, accessible du lundi au vendredi de 10h à 18h, puis on s'arrange pour le week-end :). La piscine est naturelle et pas chauffée :)

Achetez des huîtres fraîches directement chez le producteur au port à 300 m de la maison ou dégustez les richesses de la mer sur le littoral dans un cadre typique ostréicole et profitez de la belle plage, rythmée par les marées, juste à coté: baignade et kitesurf, farniente, pêche aux crabes verts , promenade à marée basse, pique-nique au coucher du soleil...

2 VTT sont à votre disposition pour vous balader.

Une piste cyclable passe devant la maison et vous invite explorer le littoral en joignant les autres nombreuses pistes. Parcourez les 7 ports de la ville avec nos vélos et continuez sur le sentier du littoral jusqu'au parc ornithologique du Teich.

Vous pouvez également louer des vélos (classiques ou électriques) à proximité.

Toutes ces itinéraires se font sur pistes cyclables et sur terrain plat. C'est également possible de combiner vélo et transport TER afin d'augmenter votre rayon d'action.

Nous sommes idéalement placés proche de la gare, des commerces, de la plage et du port typique de la Hume ainsi que des autres ports ostréicoles. Les vacances sans voiture c'est possible!

100%BASSIN!

Je serai à votre disposition pour tous renseignements et bons plans ballades en vélo ou à pieds, des bons restos, ou boire un cocktail en admirant le coucher de soleil...etc ;)

Le tarif indiqué correspond à la formule meublé.

Petit déjeuner ou table d'hôte bio et locavore sur demande.

Produits d'entretien et d'hygiène éco-friendly. Potager bio pour la table d'hôte, compost et tri selectif.

En juillet et août location uniquement à la semaine de samedi à samedi.

Accueil en Anglais, Allemand.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes présents pendant votre séjour pour tous renseignements et bons plans ballades en vélo ou à pieds, des bons restos, où boire un cocktail en admirant le coucher de soleil...nous partageons avec plaisir nos coups de cœur avec vous! Vous êtes tous les bienvenus chez nous, d`où que vous veniez!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous louons en formule meublée ou chambre d’hôte. Le tarif indiqué est valable pour la location meublée.
Merci de nous contacter avant de réserver.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Hilde S.
Licence touristique
SIRET:43225791300025
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
40 avis
Excellent
39
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
KlausK1543

Chambre d'Hôtes de Charme
Jun 2022

Unser Aufenthalt war ein Volltreffer. Und das in vieler Hinsicht. 5 Sterne Service beim Frühstück, mit täglich selbstgebackenen Brot und kleinen kulinarischen Überraschungen. Das A… Plus 

2 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Odyssey275107

Calme et sérénité
May 2022

Nous avons été choyés par hilde, par sa prévenance et sa gentillesse. Des petits déjeuners sur mesure avec des produits sains et du jardin. Un environnement zen, tra… Plus 

30 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Chrystelle44

Très agréable
Apr 2022

Bonne situation géographique. Très bien accueillis par la propriétaire. Logement très bien équipé et très bien aménagé. Séjour pa… Plus 

22 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Gabriel F

Un véritable havre de paix
Apr 2022

En couple, nous avons passé deux nuits chez Hide pendant les vacances de Pâques. Que dire …. Un très joli appartement très bien équipé et d’une p… Plus 

18 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

X4601UDchrisf

Sérénité
Oct 2021

Beau meublé confortable, superbe terrasse, environnement agréable, lumineux et calme. Les carpes voisines sont gourmandes! Propriétaires sympathiques et souriants qui nous ont d… Plus 

2 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 40

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Hilde (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Hilde (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Hilde (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Hilde (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Hilde (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Hilde (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Hilde (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Hilde (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Hilde (le propriétaire).

Si Hilde (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,988 propriétés

Gironde

7,934 propriétés

Landes

6,677 propriétés

Dordogne – Périgord

6,416 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,952 propriétés

Lot-et-Garonne

1,583 propriétés

Arcachon

1,344 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

Lacanau

1,005 propriétés

Lège-Cap-Ferret

932 propriétés

Correze

747 propriétés

Deux-Sèvres

664 propriétés

Haute-Vienne

582 propriétés

La Teste-de-Buch

566 propriétés

Gujan-Mestras

343 propriétés

Soulac-sur-Mer

333 propriétés

Andernos-les-Bains

271 propriétés

Creuse

262 propriétés

Carcans

195 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

40 avis
À partir de

 €163 

/ nuit
Total
40 avis
À partir de

 €163 

/ nuit
Total