À partir de
€279 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa / 4 chambres / 5 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du gérant

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante, 2 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€580,67) £500,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Autorisation de fumer dans les zones extérieures uniquement, pas à l'intérieur de la villa

Plus

À propos du gérant

Peninsula Villas Bodrum
Temps de réponse moyen:
1 heure 48 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
9 avis

Excellent
6
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect and Superb location. .”

Reviewed 14 Jul 2014

The place has it all and is a home away from home. 30 min from anywhere in Bodrum. We were with 2 teenagers and a 5 yr old. Manager was on call and very attentive.Short drive into Gundagoan which has all the facilities. Car highly recommended.Amenities all avb in house and in perfect working condition. Clean and well kept place. View is stunning and pool is added bonus once you come back from a long day of touring/ on on the beach and want to just chill and cook a meal at home with the family.very private. No issues and only wish we had a couple of more days to enjoy the place.

Réponse du gérant: It was a pleasure welcoming you and your family to Nisit Villa and all the way from India too. Thank you so much for your comments, it was good to hear you all enjoyed the villa and I agree, the views, pool and villa are superb. Come back for a longer stay next time we will welcome you again.

“Beautiful villa, beautiful location”

Reviewed 7 Oct 2013

Helpful booking agent, transfers arranged worked smoothly, villa was in very good condition, price seems OK. Fantastic views from the balconies where you can sit and eat, and from the poolside. Kitchen equipment well stocked, barbecue makes tasty food! A private car is highly recommended, but it's a fairly short drive to the local towns, supermarkets and beaches. A word of warning for those with toddlers - the staircases don't have bannisters, and the poolside can be slippery when wet, so you'll need to keep an eye on them. But ours had a great time!

“Fantastic villa with magnificant view over the bay”

Reviewed 23 Jun 2013

Nisit Villa is a luxurious holiday house and well equiped with everything you need. Very nice furnished and perfect for a big family/group. We enjoyed our stay with 9 persons!!

“Truly stunning location and superb accommodation”

Reviewed 16 Jan 2012

We stayed in this delightful idyll for a week with our good friends (four of us in total) and were amazed just how well equipped, airy, spotlessly clean and stunningly beautiful this property is. The view is breath-taking especially as the sun goes down and there is a gin and tonic to hand. The kitchen is well equipped and situated perfectly within the property opening out on to the patio overlooking the bay, There was plenty of room inside as the accommodation is for nine and, although we never used the downstairs studio appartment, it would be perfect for more private lodgings. The bedrooms were light, airy and cool with comfortable beds and lovely furniture and the bathrooms were spotless and furnished tastefully. Outside, the pool has amazing views over the bay and the mature gardens provide a totally private and peaceful sunbathing and swimming experience. It is clear that a huge amount of thought and care went into creating this charming property and, not only would I recommend it to all my friends, I would like to return again and again.

“Villa Nisit, Gundugan, Turkey”

Reviewed 1 Oct 2011

Stayed at Villa Nisit with 7 of my girlfriends, loved the villa and the pool. The villa is a real home from home, has got everything from a clove of garlic right through to towels both for use in the bathrooms and by the pool.... so more space in your suitcases.... which if you're clever enough can even mean you only need take hand luggage! It is a little bit of a walk to the neares beach (about 20 mins downhill) - we got a taxi backup. Shop only about a 10 min walk away (uphill - but not that bad) and downhill with the bags! Gundugan (pronouced "Goondwaan and Turkbuku are easy to get to by Dolmus from just up from the villa (although I think they'd stop if you hail them anyway), both are lovely for a nice meal - the fish is to die for! We had a great week. The owners also arranged airport transfers and a boat trip, both of which worked brilliantly. Would definitely recommend Villa Nisit for a chilled holiday. Also finally great thing was that when I returned home, I already had an email asking me for details for the return of my deposit - never had that before, quite often have to chase!

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Péninsule de Bodrum

516 propriétés

Ölüdeniz

516 propriétés

Fethiye

404 propriétés

Dalyan

249 propriétés

Marmaris District

171 propriétés

Yalikavak

121 propriétés

Bodrum

111 propriétés

Gocek

68 propriétés

Gulluk

50 propriétés

Kayakoy

45 propriétés

Milas

37 propriétés

Gumusluk

37 propriétés

Mugla

33 propriétés

Datca

33 propriétés

Torba

33 propriétés

Bogazici

30 propriétés

Turgutreis

29 propriétés

Sarigerme

28 propriétés

Dalaman

26 propriétés

Akyaka

23 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.