Location de Chalet à Haiku, Maui, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Fumer, seulement un des ponts à l'étage ou en bas grandes. Seuls les membres

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À propos du propriétaire

Jette S.
Licence touristique
STPH2013/0011&SUP22012/001
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Avr. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais, Allemand, Suédois
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
hapahawaiian903
Tyler

Off The Beaten Path
Aug 2016

Our stay at Maui Chalet was a nice change from the hustle and bustle in our everyday lives. Spent the first 5 days in Kihei and wanted a different environment. The property was beautiful, the house wa… Plus 

9 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
So happy you enjoyed it here! the road does get a grating of and on, so not always so bumpy and the tunnel is an ongoing pruning project.. We now have a landline for guests with free long distance. Cell phones work from the screened in lanai, but have problem sometimes with the center of the living room because of that thick ceilings of the two-story house.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Davegins
San Francisco, California

Fantastic!
Mar 2015

We couldn't have been more thrilled with our stay at the Maui Chalet. It was spacious, beautiful, clean and well stocked with all one needs. The views and decks were fantastic. Truly a tropica… Plus 

11 Apr 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
yeahhh, just what we like to hear! so happy you found us! thanks for chosing to stay in our paradise.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Zacfamily
Seattle, WA

Jungle Paradise
May 2014

Wonderful location, we felt like we were in another world. Such amazing grounds, terrific hot tub, and Jette, the host, is lovely. The house has everything you need, including kitchen items, books, an… Plus 

15 May 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
When they came they noticed ants on the outside stairs, they told their son, "no big deal". We numerous times told them to please call us with any questions or concerns. I never heard anything about ants, my Wife, Jette, does not think they even mentioned it to her until they left. They said they had not taken out their kitchen compost for 4 DAYS !! They said they forgot where we told them the outside compost bin was. They did not call us, just let it sit inside the house, in the tropics for 4 days. The Chalet was not 'Infested', there were ants in the kitchen in a row, not all over everything. There were some ants upstairs because the unusually heavy rains had flooded their outside nests. A day after these people left, we had all the ants gone. If they had let us know, we would have REMOVED THE COMPOST, wiped up the line of ants, put soap water in the cracks and baited with boric acid, solving the problem. We could easily have followed up, checking in several times a day while they were out. Unlike hotels, we never enter a guests dwelling unless they ask us to, we totally respect their privacy. If informed, we would come in as many times as necessary. Don't tell us after you leave and then use words like 'Infest'. We are one property back from one of the few pristine bays left on Maui. We do not spray poisons around the house, all over the grounds, like the corporate hotels and condos do, which just runs into the ocean, where even minusule amounts destroy the coral and marine life. We respect the land, have some respect for us.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

TheZag
New York City, New York

Beautiful Property , Excellent Value , Centrally Located, Very Private
Jan 2014

This house in Haiku is centrally located in Maui . It is an hour from the west side , and an hour from the east side. The house is architecturally stunning and accommodated my wife and 3 teenagers ver… Plus 

27 Jan 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jette (le propriétaire).

Si Jette (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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