À partir de
€128 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 45 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Barbecue
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Contactez le propriétaire

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Elaine C.
Taux de réponse:
65%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
10 avis

Excellent
6
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Clean and tidy villa”

Reviewed 25 Oct 2019

The villa is smaller than usual but perfectly fine for two of us. I think a family of six might be a little cramped in the living area The pool area is nice but there is limited space with only just r… Plus

“Clean, spacious with lovely outlook”

Reviewed 25 Feb 2019

A lovely villa, with all the amenities we could have wished for. For over 20 years we have gone to Europe for our summer holiday. In rentals in Europe, we are used to a minimum of staples and kitche… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time out to review your recent stay. We are so pleased you enjoyed, not only the villa, but also the area around the community. We would love the opportunity to welcome you and your friends to stay at any time.

“2464 St Augustine”

Reviewed 19 Jun 2017

Very comfortable for 3 adults. A few basic staples like garbage bags, dish cloths, dish soap, paper towels would have been nice. Did leave dish soap, washing detergent, toilet paper that we purchase… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Eric Thanks for taking the time to review your stay, and yes all was left well with the villa, thank you. With regard to the supplies situation, I know what you are saying, but the cleaner will not leave opened/half used products as there is a possibility of bacteria etc and it is often down to personal preference what we each use. However, there are plenty of dishcloths in the linen cupboard. As you say, the Dollar Tree is almost on the doorstep for essentials without spending a fortune. I hope it didn't spoil your enjoyment and look forward to welcoming you back sometime.

“Great Location”

Reviewed 3 Apr 2017

We stayed in the villa mainly for the proximity to the golf course and Lakeland. Thoroughly enjoyed our stay. The guys golfed frequently and loved the course. The only suggestions I would make is to… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Gloria Thanks for taking the time to review the villa. Good to hear you enjoyed the your stay and the outlook over the course. We have just learned about the faucet so will get the management company to replace it asap, and also take a look at the AC thermostat too. I am glad to hear you that it didn't spoil the stay, and we'd love to welcome you back again. Enjoy the rest of the year:-) Thanks again. Kind regards Elaine

“Great Spring Break”

Reviewed 1 Apr 2017

This villa was so nice! The kids enjoyed the pool and the color changing lights added a nice ambience at night. This villa is close to everything you may need and was less than 30 minutes to Legoland … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Cassie Thank you for taking the time to review and I'm so glad you enjoyed your valuable family time in the villa, and good to hear you made it to the beach too :-) Duly noted about the faucet, thank you, and will sort that out with our MC asap. We would love you to come and stay again :-) Wishing you and your family all good things for the rest of 2017! Thanks again Kind regards Elaine

“Small...decent stay”

Reviewed 6 Jul 2016

The smallest villa we've rented so far, however it accommodated my family size. I would suggest some home improvements, but nothing major. Overall we enjoyed our stay and we slept comfortably.

Réponse du propriétaire: Hi Aiysha Thanks for taking the time to review your stay. We will be in Florida in September and usually undertake all the upgrading/improvements during our visits, so not long now. Glad to hear you enjoyed your stay in the sunshine state and all good wishes for the rest of the year :-)

“Excellent holiday. Would do it again”

Reviewed 11 Jun 2015

Great location. Had everything you needed in the villa. Lovely and clean. Would definitely recommend this to anyone .Close to the theme parks & just around the corner from local shops & bars. … Plus

“Home from home”

Reviewed 15 Mar 2015

We have hired this property for the last 5 years which in itself says it all really.What we particularly like is its location.This is a private estate which is security gated manned 24 hours..The property overlooks one of the fairways so you are not looking directly at other properties,this is one of the problems we have encountered before with other villas.There are properties on each side.The property has always been spotlessly clean with the managing agents returning any calls if we encountered any problems.The managing agents leave you alone and aren't on the phone when you arrive trying to sell you park tickets.We took family with us on our last trip but we do normally hire it for the two of us.The pool is spotlessly clean We don't play golf but enjoy the peace and quietness and watching the majority of golfers cheat,hmm we can see you,,Outside the estate there is a Walmart,dollar tree etc.Plenty of eateries.If you like walking it will take about 20 minutes each way to get to these stores.Although different people have different tastes we call this our home from home..

Réponse du propriétaire: Looking forward to welcoming these guests again iin October 2015. Their pleasure is our pleasure :-)

“Home from home!”

Reviewed 11 Mar 2015

Lovely owners, made our stay very pleasurable. Is like a home away from home, local facilities are amazing. Not too far from big attractions but far enough away for it to be peaceful. Would recommend … Plus

“THE MOST FANTASTIC VILLA - IMMACULATE, COMFORTABLE PEACEFUL”

Reviewed 18 Jan 2013

We stayed in this fantastic villa over xmas whilst visiting the many parks of Orlando. The villa is even better than the pictures. It was IMMACULATE, very well and tastefully furnished, comfortable, peaceful, easy to get to. Seaworld, discovery cove, aquatica, Disney , Universal and the Kennedy space centre - all were in easy reach. Lots of great places to eat nearby. Walmart supermarket and dollar tree at the entrance to the estate The pool was lovely - we paid for the heating and it was toasty. The views over the golf course are great and it was wonderful to return to the peace and tranquility each day. Plenty of everything you need - kitchen equipment, towels etc. Large washing m/c and dryer in the garage The master bedroom is gorgeous - the bed is HUGE and very comfortable (and I am not easy to please) The other two rooms are also beautifully appointed. The owner and management company are extremely friendly and helpful. I can't see how anyone could be disappointed if they book to stay here - we would certainly book again.

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Elaine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Elaine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Elaine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Elaine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Elaine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Elaine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Elaine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Elaine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Elaine (le propriétaire).

Si Elaine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

23,524 propriétés

Four Corners

6,578 propriétés

Florida Panhandle

5,984 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,328 propriétés

Kissimmee

5,064 propriétés

Davenport

3,830 propriétés

ChampionsGate

2,269 propriétés

Broward County

1,898 propriétés

Îles Keys

1,309 propriétés

Orlando

1,279 propriétés

Reunion

1,236 propriétés

Loughman

1,138 propriétés

Miami

838 propriétés

Île d'Anna Maria

833 propriétés

Siesta Key

812 propriétés

Celebration

708 propriétés

St. Augustine

584 propriétés

Brevard County

522 propriétés

Treasure Island

424 propriétés

New Smyrna Beach

417 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.