À partir de
€114 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Villa / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 04:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€580,66) £500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Christopher B.
Temps de réponse moyen:
3 heures 4 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
24 avis

Excellent
22
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Brooks Retreat”

Reviewed 15 Aug 2019

It’s the second time with stopped here. It’s a great villa with all the appliances needed to make it a home from home. Everything is modern and well maintained. The owners are very personable and nothing is too much trouble. We highly recommend it for your Florida’s vacation.

Réponse du propriétaire: Thank you Lee for your review, hope to accommodate you again in the future. Regards Chris

“Fabulous villa in an amazing location!”

Reviewed 6 Dec 2018

We stayed in Chris & Debbie’s villa for a week and had an amazing time. The booking process couldn’t have been easier and Chris and Debbie were both quick at replying to emails etc and provided loads of useful information. The villa itself was spotlessly clean, as was the pool (we opted for the heated option as it was late Nov and it worked a treat- we used the pool everyday), and we found ourselves feeling very comfortable and at home straight away. The villa had everything we needed, including a huge Wal-Mart right on the doorstep. As keen golfers we spent a fair few days playing the Southern Dunes course that surrounds all the villas, which was just great, but the villa is also within an easy drive of all the other Orlando attractions (approx 30 mins to main area). There were only the two of us so we had loads of space, but even larger parties would still find they had plenty of room. So whether you’re visiting Orlando to get Disneyfied, to play golf or just to relax and unwind - you can’t go wrong by staying in this villa!

Réponse du propriétaire: Thank you Elizabeth for the review, I hope the weather improved for you on the second week and should you wish to return to Southern Dunes, please do not hesitate to contact us. Merry Christmas, Chris & Debbie

“Excellent”

Reviewed 29 Nov 2018

Fabulous villa with great golf course view. Villa and pool area were both exceptionally clean and tidy, the kitchen was spotless and equipped to a high standard with modern appliances. Will definitely use this property again.

Réponse du propriétaire: Thank you for your review Shona, we look forward to welcoming you back in the future. Merry Christmas, Chris & Debbie

“Great Villa in Beautiful location”

Reviewed 18 Apr 2018

We have just returned from a relaxing 10night stay. The Villa backs onto the Golf course giving great views. Having coffee early morning outside by the pool watching the sunrise, listening to the birds singing in the trees was blissful. The pool was a good size. The house was very spacious and had every amenity needed. The garage had lots of extras such a bikes, pool table, football table, washing machine and dryer. The bedrooms were very comfortable and spacious. We will definitely return and we’re very sad to leave.

Réponse du propriétaire: Thank you for your review Sue, so pleased everything was to your liking. Please get in touch as soon as you know when you would like to return. Regards, Chris & Debbie

“Beautiful clean family friendly villa”

Reviewed 25 Jun 2017

We spent 18 wonderful days in chris and Debbie's villa it's our second time staying in southern dunes and we will defiantly be booking to stay in this villa again it was clean,tidy and had everything that we needed and is very family friendly the kids loved the games room and we all enjoyed lots of fun time in the lovely pool it was also close to Walmart and aldi and also lots of lovely places to eat out it was also only a short drive to disney,chris and Debbie are lovely people who made booking the villa very easy and went out of there way to make sure everything was ok when arriving at the villa,thank you chris and Debbie we will be in touch very soon to book your villa again. The Hartley family

Réponse du propriétaire: So pleased you had a wonderful time, we look forward to welcoming you back soon.

“Fantastic Villa”

Reviewed 26 Aug 2016

A very spacious , clean and well equipped Villa . Great location, quiet backing onto the golf course and we all loved the pool. A big Walmart just down the road and restaurants a short drive away . Universal and Disney a 30 minute easy drive, was lovely to come back to the villa after a day at parks and relax by the pool . This was our first visit to Florida and hope to come back and would stay again at this lovely Villa . The owners Chris and Debbie made booking the villa very easy and answered any questions we had straight away. Would not hesitate to recommended Brooks Retreat

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, so pleased you enjoyed your stay and had a wonderful time. We look forward to welcoming you back next time. Chris & Debbie

“Excellent Villa”

Reviewed 24 Jun 2016

Excellent villa with every home comfort. Owners and Management Company a joy to deal with and my family loved every minute of our 2 week stay. We particularly enjoyed the golf course outlook and privacy of the villa. The children loved the pool which we made great use of. The huge Walmart beside Southern Dunes is fabulous for everything you might need and there are a great choice of restaurants in the vicinity for convenience. I have no hesitation in recommending this villa to anyone, you will certainly not regret staying here - I can't wait to return. Thank you Chris & Debbie for allowing us to stay in your wonderful holiday home!

Réponse du propriétaire: Thank you so much for giving your review, we look forward to welcoming you back. Regards Chris & Debbie

“Lovely place to stay”

Reviewed 4 Dec 2012

We stayed here for a week in November and found it to be very homely and spacious and had everything you could possibly want. The use of the internet and phone was very welcome too. We made use of the games room and played one of the games kindly left in the lounge. The owners were very easy to deal with and even phoned during our holiday to ensure that everything was ok. I would recommend this villa to anyone wanting to stay in Haines City/Southern Dunes area as it is very accessible to all parks and Walmart is at the end of the road!

“Amazing!!!”

Reviewed 27 Oct 2012

Spent a wonderful 17 days in this beautiful and welcoming home, it has everything you could need for a great stay. TV package was great, internet access and free phone calls back to the UK, what more could you need. Great location with fantastic views of the golf course yet still very peaceful and relaxing when sitting by the lovely pool too. Shops and eating all very close by and only 20 mins from the parks if you want to go. Chris and Debbie the owners where so helpful throughout the whole of our booking from day one until just a few days ago still keeping in touch. Management company also very helpful and friendly too. Would highly reccoment this property to anyone and we will deffinately be returning in the future. Southern Dunes is a lovely place to stay and so peaceful and has a very safe feeling with the secured gated community. Thanks again Chris and Debbie for all your help and for your beautiful villa x

“Home From Home with Extras”

Reviewed 8 Jul 2012

This is our second stay in Brooks Retreat. The minute we walked through the front door it felt like home. Decorated to a very high standard throughout with plenty of room for our family of five. Internet connection was a real bonus and kids could keep in touch with friends at home. The playroom and games station/dvd's etc in home were well utilised as the first three days of our stay it rained non stop. After that the pool was used every day. All in all we find the home and location perfect for our needs and couldn't recommend enough. Can't wait until our next stay. Quigg Family

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christopher (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christopher (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christopher (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christopher (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christopher (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christopher (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christopher (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christopher (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christopher (le propriétaire).

Si Christopher (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

21,993 propriétés

Four Corners

6,077 propriétés

Florida Panhandle

5,550 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,269 propriétés

Kissimmee

4,993 propriétés

Davenport

3,717 propriétés

Broward County

1,993 propriétés

ChampionsGate

1,927 propriétés

Îles Keys

1,312 propriétés

Orlando

1,290 propriétés

Reunion

1,109 propriétés

Loughman

969 propriétés

Île d'Anna Maria

876 propriétés

Miami

870 propriétés

Siesta Key

817 propriétés

Celebration

601 propriétés

St. Augustine

577 propriétés

Brevard County

517 propriétés

New Smyrna Beach

422 propriétés

Haines City

389 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.