Location de Cabane en rondins à Haines Junction, Yukon, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Cabane en rondins
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 16 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180 Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Heureux d'aider à tous les besoins de planification de voyage et des suggestions de la région! coordonnées personnelles sont fournies dans la cabine en cas besoin de contacter pendant le séjour se fait sentir. la correspondance des clients / propriétaire se fait principalement par courrier électronique ou par téléphone. À votre réservation confirmée recevront leur code d'accès personnel et des itinéraires à la propriété. Les propriétaires ne vivent pas sur place pour plus d'intimité pour les clients lors de leur location.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Dan And Donna M.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
15 avis
Excellent
14
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Kirill T
Toronto, Canada

Amazing Experience and Wonderful Stay
Sep 2019

We stayed at Haven in the Willows for over 1 month and all we can say is WOW! We loved the log home and our daughter began calling it our "Yukon home". Everything was so comfortable and enjo… Plus 

9 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Amanda M
Whitehorse, Canada

Still as Beautiful as Ever!
Jul 2017

We stayed at Haven in the Willows a couple of years ago soon after it opened and were dying to go back. We finally lucked out and were able to book it for July long weekend. You can tell the owners … Plus 

5 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your kind review. We are always happy to see repeat guests and hear that they continue to enjoy their stay at Haven in the Willows. Looking forward to welcoming you back in the future! Sincerely, Dan and Donna Moore

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

adriennevanderheyden
Edmonton, Canada

Perfect home away from home!
Jun 2017

So many amenities, you'll want for nothing at the Haven! Fully furnished with the coziest linens, a fully stocked kitchen with all the tools even a top chef would need, TV, books and games for in… Plus 

3 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Your are very welcome! It was our pleasure to have you and your family as our guests. Thank you for taking such wonderful care of the cabin during your stay and for being so appreciative. It means so much to us to hear that our guests enjoy Haven in the Willows as we had envisioned it to be. All the best! Dan and Donna Moore

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

NandDSmith
Whitehorse, Canada

Exquisite!
Jan 2017

I first have to say, from the booking of our stay, right through to checking out, the owners of this property (Dan & Donna) were absolutely AMAZING! Friendly, polite, courteous and very quick to r… Plus 

2 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your kind words in your review. We are the lucky ones to have such wonderful guests as yourselves! We are always happy to accommodate you and your family; including your fur babies! All the best Dan and Donna

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ahfrsr
ahfrsr

Would not recommend for those with pets or
Jan 2017

As a group of 4 girls staying at Haven in the Willows we wanted to love our stay here. The place is beautiful and fully equipped with anything you might need. However, as we were leaving, Donna, the o… Plus 

29 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for taking the time to write a review and being able separate your feelings from your experience of the luxury that Haven in the Willows offers to its guests; from the unfortunate incident that occurred once pet damage was identified in the property. Please remember our pet policy form was agreed to in advance of confirming the booking with Erin and it does clearly state the following: Furniture Pets are not allowed on the furniture or bedding. We encourage you to bring your pet’s favorite bed so “fido” can make himself at home too! We also ask that you use the designated pet dishes for food/ water and do not use the bowls provided in the kitchen as they are for guests use only. Damage(s) Owner’s agrees to pay to repair any damage in its entirety and pay for replacement costs of damaged item(s) if necessary. We do not feel these policies are excessive or restrictive; however we don’t feel comfortable having our guests sleep on bedding that was occupied by a pet the night before. I’m sure you can understand that. Please note that the charges of $100 was to have the duvet and duvet cover dry cleaned as it was full of black dog hair and urine stains. As stated in my email to Erin I will scan and email the receipt when the items are ready for pick up; but based on the quote I received at drop off it will be in excess of $100 that was charged to Erin. There was also a $50 charge for cleaning the furniture that had muddied paw prints as well as addressing the scratches on the foot board where the dog(s) clearly jumped off the bed. We do charge $25 for sofa bed and we were surprised it was used since it was checked “no” on the guest agreement and booking form. We are 1 of 2 vacation rentals in the Kluane Region that accepts pets and we were strongly discouraged to do so but we love our “fur babies” and recognize that they are part of the family too. However we still require their owners to be responsible for them during their stay. Thank you for staying and it is unfortunate that we are not able to see eye to eye in the matter. Dan & Donna

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Dan and Donna (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dan and Donna (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dan and Donna (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dan and Donna (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dan and Donna (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dan and Donna (le propriétaire).

Si Dan and Donna (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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