À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 28 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous vivons dans la maison voisine et sommes heureux de conseiller les clients sur les choses à faire dans les environs.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Anne-Marie P.

Licence touristique
753500727RCSCOUTANCES

Temps de réponse moyen:
28 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
26 avis

Excellent
25
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Super sejour”

Reviewed 16 Aug 2019

La maison Sans soucis porte bien son nom! Accueil et prestations au top. Rien à redire, nous conservons l adresse en réserve

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup! Vous avez ete des invites fabulous. Le gite etait tres propre et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le laisser tel que vous l'avez trouve. A la prochaine!

“Excellent Gite, in peaceful and pleasant countryside”

Reviewed 10 Jun 2019

A first, but hopefully not last, visit to La Maison Sans Souci. We received a warm welcome form our hosts Anne & David. The Gite is comfortable, well furnished. The kitchen has all the necessary u… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so very much for your kind words; we look forward to seeing you (and wives) next time!

“Excellent Gite - child friendly, fun, relaxing and great location!”

Reviewed 20 Aug 2017

We just spent a very happy two weeks in Le Coquelicot gite (the one next door is just as good). The owners, Anne & David, were absolutely lovely and so friendly, helpful and welcoming. The git… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so very much for your lovely review. We are really pleased that you enjoyed your stay with us. The weather could have been better but you certainly made the most of your stay. We also love the bakery as our expanding waistlines will testify! We look forward to seeing you and your lovely boys here again.

“Very nice gite, very friendly hosts”

Reviewed 11 Aug 2017

We enjoyed a very nice, two-week family holiday in the Le Coquelicot-gite. The accommodation was very nice, it was clean and comfortable. For our four kids (ranging 4–12) there was very much to … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review; we are so pleased you enjoyed your stay with us. There is certainly a lot to do in the area and we enjoy sharing it with our guests. We have many blackberries in the hedges in the garden and we are looking forward to some jam-making (you have inspired us!). We hope to see you and your lovely family again some day.

“An Excellent Gite in a Beautiful Countryside Setting”

Reviewed 26 Jul 2017

Firstly, Anne-Marie and David, the owners of the gite were excellent hosts. They are friendly and helpful and more than happy to offer advice about places to visit and things to do. They take great pr… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so very much for your lovely review. We are so pleased that you enjoyed yourselves. We completely agree about our location; we can't imagine living anywhere else.

“Fantastic service”

Reviewed 19 Jun 2017

We came here for the first family holiday, with our 2 young kids. The idea was to get green and we couldn't have hoped anything better. We've had a great time. The weather was great so we co… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so very much for your lovely review; we loved having you to stay and are so pleased you had a good time. We hope to see you again soon.

“Great all round”

Reviewed 31 Jul 2016

Fantastic gite, in a great location fairly central for exploring the area. Everything is accommodated for and there will be nothing else that you will need. Particular thanks to both Anne and David … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so very much for your lovely review. We are so pleased that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you and your family back here soon. Good luck with exam results and future career choices!

“Great stay”

Reviewed 15 Jul 2016

We had a great time despite no so now weather. The place is clean and cosy. Can't faulty it really. The hosts were great and very helpful. It was very easy to get to all the major attractions in … Plus

Réponse du propriétaire: It was a pity about the weather; the sun is shining brilliantly now. Thank you for taking the trouble to write a review and we hope to welcome you and your family back here again soon.

“Relaxing good acommodation, with everything you might need.”

Reviewed 16 Sep 2015

Our second visit, and it is still as good as the first time. Everything you could want in the clean and well decorated accommodation. It’s a peaceful rural location ideal for touring the area, … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review! It was an absolute pleasure to welcome you back and we look forward to seeing you again maybe next year!

“Fantastic week away”

Reviewed 20 Aug 2015

We have just returned from a wonderful week away at this fantastic gite. From the moment we booked Anne was great at communicating with me and answering all my many questions. When we arrived both A… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review! We are both so pleased that you enjoyed your stay with us despite the weather. It is always good to know that we are able to reassure our guests and provide them with useful information before they arrive. We do hope you chose to visit us again; we think Garfield enjoyed the company...

Avis 1-10 sur 26

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anne-Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anne-Marie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anne-Marie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anne-Marie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anne-Marie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Anne-Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anne-Marie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anne-Marie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anne-Marie (le propriétaire).

Si Anne-Marie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Calvados

831 propriétés

Manche

792 propriétés

Orne

278 propriétés

Jullouville

60 propriétés

Granville

56 propriétés

Saint-Pair-sur-Mer

32 propriétés

Barneville-Carteret

20 propriétés

Donville-les-Bains

16 propriétés

Sainte-Mere-Eglise

15 propriétés

La Haye

15 propriétés

Carentan-les-Marais

14 propriétés

Cherbourg-en-Cotentin

14 propriétés

Mortain

13 propriétés

Agon-Coutainville

11 propriétés

Villedieu-les-Poêles

11 propriétés

Le Mont-Saint-Michel

11 propriétés

Siouville-Hague

11 propriétés

Hauteville-sur-Mer

10 propriétés

Sainte-Marie-du-Mont

10 propriétés

Sourdeval

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.