Location de Gîte à Hamoir, Province de Liège, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 5 chambres
  • Couchages 14
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Gîte luxueux 5 chambres dont une au rez-de-chaussée pour faciliter l'accessibilité à 2 personnes à mobilité réduite. (PMR)

Cette ancienne grange, en pierres de pays, est idéalement située dans le petit hameau de Xhignesse à 4180 HAMOIR.

Le hameau, paisible, est rural.

Jouxtant le gîte, la jolie église St Pierre de Xhignesse, classée Patrimoine Majeur de Wallonie. Voir Wikipédia

Vous pourrez aussi admirer dans le hameau (+/- 37 habitants) une ancienne ferme château inactive,

Le séjour est vaste et la cuisine professionnelle : lave-vaisselle 2 sec chrono, 3 frigos bas, 1 grand four + 1 grill + 4 plaques de cuisson, une immense hotte éclairée et le plan de travail, Le tout en inox

Les chambres, spacieuses, sont toutes pourvues de salles de bains individuelles : simple ou double lavabo - douche ou baignoire - toilette

TV / DVD dans chaque chambre - Écran géant dans le séjour - Internet gratuit - jeux de société – un beau bar garni d'un petit congélateur pour vos boissons fraîches,

Une belle grande terrasse fleurie et son mobilier en teck ainsi qu'un barbecue vous attendent pour vos repas extérieurs, familiaux ou entre amis.

Nombreuses activités touristiques proches, notamment Kayak « Les Remous » sur l'Ourthe à 10' à pied sur la route entre Xhignesse et Hamoir

Mais encore : Le Monde Sauvage d'Aywaille, Les Grottes de Remouchamps, le Ninglinspo, Les Fonds de Quarreux, Le château fort de Logne, Le musée de la Vie rurale à Xhoris, le musée du Jouet à Ferrières etc,,,

Pour votre facilité (gratuitement) nous garnissons toutes nos chambres et nos sdb de linge assorti à la décoration. Un sèche-cheveux est à disposition dans chaque sdb ainsi qu'une planche et un fer à repasser dans le gite.

Chauffage au sol au rez + un poêle à pellets. Radiateurs (vannes thermostatiques) dans les chambres.

Dans « La Grange de David », vous serez toujours accueillis dans la bonne humeur et la convivialité.

*************

Luxury gîte with 5 bedrooms, one of which is on the ground floor to facilitate access for 2 people with reduced mobility. (PMR)

This old stone barn is ideally located in the small hamlet of Xhignesse at 4180 HAMOIR.

The hamlet is peaceful and rural.

Adjacent to the gîte is the pretty church of St Pierre de Xhignesse, classified as a major heritage site in Wallonia. See Wikipedia

You can also admire in the hamlet (+/- 37 inhabitants) an old inactive castle farm,

The living room is vast and the kitchen professional: dishwasher 2 sec chrono, 3 low fridges, 1 big oven + 1 grill + 4 hotplates, a huge lighted hood and the worktop, all in stainless steel

The spacious bedrooms are all equipped with individual bathrooms: single or double sink - shower or bath - toilet

TV / DVD in each room - Giant screen in the living room - free internet - board games - a nice bar with a small freezer for your cold drinks,

A beautiful large terrace with flowers and teak furniture as well as a barbecue await you for your outdoor meals, family or friends.

Numerous tourist activities are nearby, in particular Kayak " Les Remous " on the Ourthe river at 10' walk on the road between Xhignesse and Hamoir

But also : Le Monde Sauvage d'Aywaille, Les Grottes de Remouchamps, le Ninglinspo, Les Fonds de Quarreux, Le château fort de Logne, Le musée de la Vie rurale à Xhoris, le musée du Jouet à Ferrières etc,,,

For your convenience (free of charge) we provide all our rooms and bathrooms with linen to match the decoration. A hairdryer is available in each bathroom as well as an iron and ironing board in the gite.

Underfloor heating on the ground floor + a pellet stove. Radiators (thermostatic valves) in the bedrooms.

In " La Grange de David ", you will always be welcomed in a good mood and conviviality.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Canapés-lits
  • Chambre 2: Grands lit Canapés-lits
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • 5 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Adapté aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Renée, propriétaire avec son fils David, vous accueillera avec plaisir et restera à disposition pendant la durée de votre séjour. Mais ne vous y trompez pas, votre séjour se passera très bien. Avant votre arrivée, l'inventaire sera vérifié par Renée qui a à cœur de vous êtes agréable. Votre satisfaction est sa plus grande satisfaction. ********************* Renée, the owner with her son David, will welcome you with pleasure and will remain at your disposal during your stay. But don't be fooled, your stay will go very well. Before your arrival, the inventory will be checked by Renée who wants you to be pleasant. Your satisfaction is her greatest satisfaction.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Vous serez accueillis, par Renée propriétaire avec son fils David, dans la convivialité et la bonne humeur.
Les animaux sont acceptés sous la responsabilité de leurs propriétaires c'est à dire, des animaux qui ne montent pas dans les chambres, qui ne font AUCUN dégâts….
Concernant les fumeurs, une belle grande terrasse arrière fera votre bonheur.
Merci de votre compréhension

En savoir plus

À propos du propriétaire

Renee B.
Licence touristique
GÎTERURAL4ÉPIS
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Belgique
Langues parlées: Anglais, Allemand, Italien, Néerlandais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
4
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
NorthStar606925

Une qualité d’hébergement incomparable
Jan 2020

Splendide gîte d’une très grande superficie... rien ne manque... propreté impeccable et Renée la gérante est très accessible et à l’é… Plus 

1 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Quel plaisir de vous lire. Désolée je découvre très tardivement votre message chaleureux dont je vous remercie. C'est toujours un bonheur pour moi quand mes vacanciers sont heureux de leur séjour. Votre satisfaction est ma priorité. Encore merci. Renée

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

bart_ontheroadagain
Aarschot, Belgium

Mooi en comfortabel huis!
Nov 2017

Mooi en comfortabel huis. Veel leefcomfort dank zij de ruime living en eetruimte. De industrieel ingerichte keuken met veel koelruimte en groot kookvuur plus oven, was ideaal om te koken voor ons geze… Plus 

19 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonsoir Bart, Je viens de recevoir votre chaleureux message qui fait "chaud au coeur".. Cadeau de Noël ! Encore merci de votre venue dans "La Grange de David" mais surtout de votre appréciation. Que du bonheur si vous êtes contents tous de votre séjour ! Au plaisir de se revoir. Renée

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Brest29801
Brest, France

EXCELLENTISSIME!
Dec 2016

N'hésitez pas une seconde! J'ai réalisé plusieurs séjours depuis l'ouverture avec des adultes en situation de handicap moteur et les avis sont unanimes: exce… Plus 

14 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci à vous Denise. C'est peu de vous dire merci pour le bonheur que j'éprouve de recevoir vos vacanciers que ce soit les personnes en situation de handicap ou les accompagnants. Donner un moment de plaisir partagé, quoi de plus enrichissant dans la vie I

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Baabeji
Dartford, United Kingdom

Serenity in the country side
Mar 2016

Communication was fantastic from finding information about the house to after we departed the house. Renee asked time of arrival and offered to get some groceries from the shop if required. On the arr… Plus 

4 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Cher Adé, le plaisir a vraiment été partagé car je suis toujours très heureuse quand le séjour est fini; de voir le plaisir et la satisfaction de mes vacanciers. D'ailleurs votre demande de faire un Selfie avec moi , en guise de souvenir, m'a fait vraiment chaud au cœur. Mes gentils voisins, Etienne et Mumu m'ont aussi décrit la scène de la traite des vaches, dans le silence..... Ils étaient content de vous avoir fait plaisir. Merci de votre gentil message et encore merci de votre venue dans notre belle région Renée

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

In a charming country village
Apr 2015

Hamoir is a charming country village where you can see cows, donkeys, ducks, horses and wild birds. The cottage is spacious, very comfortable , well maintained and well soundproofed (important for big… Plus 

11 May 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Renee (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Renee (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Renee (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Renee (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Renee (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Renee (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Renee (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Renee (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Renee (le propriétaire).

Si Renee (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Luxembourg belge

416 propriétés

Province de Liège

370 propriétés

Namur Province

220 propriétés

Waimes

68 propriétés

Malmedy

42 propriétés

Liege

29 propriétés

Stavelot

13 propriétés

Spa

13 propriétés

Burg-Reuland

11 propriétés

Stoumont

11 propriétés

Lierneux

10 propriétés

Aywaille

9 propriétés

Aubel

6 propriétés

Butgenbach

6 propriétés

Schoenberg

5 propriétés

Ambleve

5 propriétés

Basse-Bodeux

5 propriétés

Richelle

5 propriétés

Ferrieres

5 propriétés

Wirtzfeld

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €541 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €541 

/ nuit
Total