Location de Gîte à Haverskerque, Nord, avec Balcon ou terrasse et Bouilloire

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Les Ecolodges de la Lys sont des gîtes écologiques, en ossature bois et sur pilotis, conçus pour les familles et les petits groupes amateurs de « tourisme vert et bleu ». Offrant tout le confort nécessaire pour quatre personnes et parfaitement accessibles, les écolodges sont situés le long des berges, à proximité des circuits de randonnées et des équipements touristiques (ports de plaisance, haltes nautiques, réserves ornithologiques, musées, restaurants, parcs et jardins…).

Ils constituent pour les randonneurs et les plaisanciers des étapes insolites pour sillonner la vallée de la Lys, le point de départ idéal pour découvrir le patrimoine des villes et villages traversés par la rivière. En effet, ces cabanes de randonneurs permettent un dépaysement total et de se rapprocher de la nature, tout en étant proche de tout.

Les Ecolodges de la Lys ont tout pour plaire : un hébergement original et écologique, dans un cadre dépaysant, à un prix défiant toute concurrence. Vous trouverez tout le nécessaire pour cuisiner et manger sur place dans ce logement parfaitement agencé. Le bloc sanitaire (salle de bains + toilette) est situé en-dehors de l’écolodge, à quelques mètres.

Trois écolodges vous accueillent au cœur de la base nautique Flandre Lys avec aire de pique-nique. Ces cabanes sur pilotis aménagées au pied d'un port de plaisance pouvant accueillir des bateaux visiteurs, proposent aux promeneurs un lieu d'hébergement original à proximité de la rivière de la Lys.

Services/activités sur place :

- Itinéraires de promenades (à pied, à vélo),

- base nautique en période estivale (canoë, pédalo, VTT, tir à l’arc),

- à quelques minutes à pied : restaurants, petits commerces, cafés, pharmacies.

REGLES DE LA MAISON

Réservation minimum 24 heures à l’avance.

Respecter le matériel mis à disposition. Rendre le logement dans un bon état de propreté (tout manquement sera facturé sur place 70€).

Linges de nuit et de toilette non fournis.

L'arrivée se fait entre 15h00 et 20h00 (aucune arrivée tardive ne pourra être réalisée).

Le départ se fait entre 7h00 et 12h00.

AMENAGEMENTS

Cuisine

Adapté aux familles/enfants

Accessible aux personnes handicapées

Parking

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
    2 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    À propos du propriétaire

    Lys S.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    31 Oct. 2023

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    9

    Situé à:
    France
    Langues parlées: Anglais, Français
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4.5
    Très bien
    3 avis
    Excellent
    1
    Très bien
    2
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    Fabienne59470

    Soirée reposante
    Jan 2020

    Très belle découverte de ce type de location ecolodges Simple mais efficace...propre et bien chauffé pour la saison hivernale Très satisfait de l'accueil A renouveler

    10 Feb 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    bouvardm553
    Perrignier, France

    le camping de manière plus confortable
    Jul 2018

    excellent séjour dans ce confortable écolodge, suffisamment grand pour 2 ou nous sommes revenus à l'essentiel dans un cadre très sympa; avons apprécié le… Plus 

    26 Jul 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    valerieange

    Le camping luxe
    Jul 2017

    Logement simple pour 4 personnes, équipé d'une mezzanine avec couchage pour 2pers et un canapé lit pour 2pers. Un petit réfrigérateur, deux plaques chauffantes.… Plus 

    3 Aug 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Avis 1-3 sur 3

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Lys (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Lys (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Lys (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Lys (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lys (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Lys (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lys (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Lys (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lys (le propriétaire).

    Si Lys (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Pas-de-Calais

    2,521 propriétés

    Somme

    1,457 propriétés

    Nord

    660 propriétés

    Aisne

    434 propriétés

    Oise

    390 propriétés

    Valenciennes

    51 propriétés

    Malo-les-Bains

    44 propriétés

    Bray-Dunes

    43 propriétés

    Dunkirk

    31 propriétés

    Tourcoing

    29 propriétés

    Cambrai

    28 propriétés

    Eppe-Sauvage

    17 propriétés

    Douai

    13 propriétés

    Roubaix

    13 propriétés

    Gravelines

    12 propriétés

    Lille

    10 propriétés

    Croix

    10 propriétés

    Saint-Pol-sur-Mer

    10 propriétés

    Bailleul

    9 propriétés

    Maubeuge

    7 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    3 avis
    À partir de

     €49 

    / nuit
    Total
    3 avis
    À partir de

     €49 

    / nuit
    Total