À partir de
€82 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Peter G.
Temps de réponse moyen:
1 heure 1 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
29 avis

Excellent
29
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Our second home!”

Reviewed 25 Aug 2019

We stayed at this idyllic cottage last year & had such a wonderful time that we just had to come again this year! The owners Pete & Bev made us feel so welcome & their attention to detail … Plus

“All the reviews tell you how good this is!”

Reviewed 27 Apr 2019

A wonderful woodland location, only natural light and a quality cottage with everything you need. There are deer in the garden ( we took photos from the bedroom) the Badgers we missed but the pheasants tap on the door for food. Pond in the garden and a lake full of Carp 100 yards walk. Birds are everywhere, woodpeckers, nuthatch, jay and many other woodland species. Close to Lyme Regis on the county border it is a marvellous centre for getting about. The owners are also very helpful. Don't miss this GEM!

“Wild life (Sandford) cottage”

Reviewed 8 Oct 2018

Very remote, no light pollution or pollution of ant other sort. Badgers that come to the door to be fed at dusk, pheasants that demand food one pecks the door if you forget! Attractions include wonder… Plus

“Fabulous”

Reviewed 1 Oct 2018

Quiet peaceful location, wonderful wildlife on your doorstep, badgers visiting at dusk. Ideal location to visit places like LymeRegis, Bridport an Weymouth. Cottage wants for nothing,warm and cosy .Travel around or just stay in the surrounds of the Cottage. You won’t be disappointed.

“Gorgeous peaceful retreat.”

Reviewed 1 Sep 2018

I booked this cottage very much last-minute for a quiet peaceful retreat and we were not disappointed. We arrived at the farm, which is beutiful, to a very warm welcome from Bev and Pete. Pete then t… Plus

“wonderful cottage”

Reviewed 25 Jun 2018

Super location for a restful holiday. on the Dorset Devon border, close to several delightful beaches.

“Stunningly Beautiful Peaceful Escape!”

Reviewed 14 May 2018

Wow this cottage was just what we needed to escape from the daily pressures of life. On arrival at the farm we were met by Peter & Bev who are such lovely approachable hosts with a friendly help… Plus

“Brilliant country retreat”

Reviewed 3 Jan 2018

Our stay at this cottage was so great, we returned for a second stay, 4 years later and it didn't disappoint. All the below reviews say it all. Would highly recommend. Perfect little cottage for … Plus

“Just wonderful!”

Reviewed 19 Aug 2017

An amazing cottage in the most peaceful setting possible. The cottage is equipped with everything you could possibly want and more for a holiday. The pheasant that appears daily is amusing, although… Plus

“Idyllic cottage in tranquil valley with wildlife on the doorstep”

Reviewed 9 Aug 2017

Amazing location. Devon,Somerset, Dorset border makes it ideal for holiday. Lots of NT properties within easy reach. Property hosts wonderful. Cottage has everything you need. Walk on hosts land. Feed… Plus

Avis 1-10 sur 29

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Peter (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Peter (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Peter (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Peter (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Peter (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Peter (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Peter (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Peter (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Peter (le propriétaire).

Si Peter (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,474 propriétés

Devon

5,738 propriétés

Londres

5,332 propriétés

Yorkshire

5,259 propriétés

East Anglia

4,402 propriétés

Cumbrie

2,850 propriétés

Dorset

2,394 propriétés

Greater London

2,148 propriétés

East Sussex

1,579 propriétés

Somerset

1,547 propriétés

Cotswolds

1,331 propriétés

Kent

1,319 propriétés

Northumberland

1,309 propriétés

Île de Wight

1,262 propriétés

Lincolnshire

1,154 propriétés

Hampshire

892 propriétés

West Sussex

806 propriétés

Shropshire

796 propriétés

Riviera anglaise

737 propriétés

Derbyshire

709 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.