À partir de
€107 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

En général, nous sommes à la maison quand nos clients restent à la maison de Porcinet si vous avez besoin quoi que ce soit, du sucre à des conseils sur les attractions locales, nous sommes toujours heureux de vous aider. Si nous ne sommes pas besoin nous gardons de la route et le chalet est détaché. La vue depuis le chalet est de campagne et sans vis à vis.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Gill V.
Temps de réponse moyen:
3 heures 49 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
28 avis

Excellent
25
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely”

Reviewed 29 Sep 2019

The cottage was lovely. Perfect for 2 people. Beautiful views although was a little spoilt by the stinging nettles by the balcony.very friendly owners. Lots of lovely walks to do without getting the c… Plus

“A Perfect Place to Relax”

Reviewed 17 Aug 2019

The first thing that strikes you in the beautiful view. The cottage is small, but perfectly formed. There's a bath too, which in my experience isn't always the case in holiday lets and was j… Plus

“Cosy modern cottage with stunning views!!”

Reviewed 26 May 2019

Situated high above Hebden Bridge within the grounds of the owners property. Sweeping views of the surrounding countryside from the verandah. The well laid out cottage has everything you need. The nei… Plus

“Cosy and Warm”

Reviewed 29 Dec 2018

We stayed at Pigglet’s House over Christmas. It was so welcoming clean and tidy there was a wood burning stove if we needed it. The bed was very comfortable. Gill was extremely attentive and co… Plus

“No one could open the front door to Piglet's House and not say "WOW!".”

Reviewed 3 Oct 2018

We loved this place! Cosy, much more spacious than the photographs suggest, and very clean and comfortable. Everything you need for self catering is supplied. The woodburner is a wonderful luxury, as … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for this informative and warm review. We are glad that you enjoyed so much of the local area, including Lumb Falls. You were lovely guests and we hope to see you again in the future. Gill & Nick

“Miss”

Reviewed 10 Jul 2018

Had a lovely week at piglets cottage. The cottage has everything you need for a week of relaxation. The views are amazing and the goats were always pleased to see us. With a local pub just five mins w… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review of Piglets House. We are delighted that you enjoyed a few days in Hebden Bridge. Good luck to the Cod Army - a great start to the season! Gill

“Wonderful Holiday”

Reviewed 19 Jun 2018

Robert and I enjoyed a wonderful holiday at Piglet's House, a comfortable cottage in the peaceful village of Old Town, not far from the vibrant town of Hebden Bridge. We received a warm welcome f… Plus

Réponse du propriétaire: We loved having you both to stay again - as always. Thank you for your kind review & we look forward to welcoming you back next year. All the best for the Summer. Gill & Nick X

“Piglet's House”

Reviewed 11 May 2018

We've just enjoyed a lovely stay at Piglet's House and can't talk highly enough about how nice it was. The accommodation was perfect and Gill an Nick where great hosts. If there was any… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your informative and kind review. I share your opinion of a taxi back in the evening - perfect after a great night out in Hebden Bridge and well worth £5. We hope to have the chance to welcome you back to Hebden Bridge soon. Gill & Nick

“First, second and third time's a charm!”

Reviewed 16 Apr 2018

This is the third time we've stayed at Piglets cottage and we keep coming back because we love it so much. Excellent facilities; everything you could need for a holiday. Great location; brilliant… Plus

“Cosy cottage retreat”

Reviewed 12 Apr 2018

I’ve just got back from 3 nights at Piglet’s cottage. It was a perfect place for a short break and I’ve thoroughly enjoyed my stay. Gill and Nick are great hosts and I felt very well… Plus

Réponse du propriétaire: Amy - you were a delightful guest. Thank you for your kind review - we are happy to hear that you enjoyed your stay so much, despite the miserable weather. It will be lovely to welcome you back in Summer. Gill & Nick

Avis 1-10 sur 28

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gill (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gill (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gill (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gill (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gill (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gill (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gill (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gill (le propriétaire).

Si Gill (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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