Location de Maison à Hell-Bourg, Salazie, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 10
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Magnifique maison créole entièrement rénovée à Hell-Bourg dans le cirque de Salazie à l'est de l'île de La Réunion, lumineuse, propre, calme, internet WIFI par la Fibre et très bonne réception réseau 4G de téléphone, sans vis-à-vis 100m2 entourée d'un beau jardin clos 700m2 en bordure de forêt et du Parc naturel inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO, vue panoramique sur les montagnes dont le Piton des Neiges, face au sentier de randonnée vers Bélouve/Trou de fer/Cap Anglais/Piton des Neiges et à 10 minutes à pied du centre du village, classé parmi les plus beaux villages de France et «station verte», où se trouvent l'Office de tourisme, des restaurants, commerces, arrêt de bus, agence postale et distributeur de billets par Carte Bancaire. Endroit calme et apaisant, environnement naturel exceptionnel et privilégié. A 35 min de St-André et à 55 min de l'aéroport de St Denis.

- chambre double 16 m2 avec un grand dressing intégré, un lit 140x190 cm, sol parquet

- chambre double 11 m2 avec un grand lit 160x200 cm, penderie, étagères, sol parquet

- grand salon 32 m2 avec 2 lits gigognes 90x190 cm (le lit gigogne sur roulettes se rehausse à la hauteur de l'autre lit en dépliant les 4 pieds), 2 canapés clic-clac (135x190 cm et 125x185 cm) et si besoin, un lit gonflable 70x200 cm et une pompe, des fauteuils bas, télévision écran plat 100 cm, buffet, armoire, étagères, petite table, 2 chauffages soufflants dont un télécommandé (déplaçables) pour les températures fraîches le soir de mai à septembre, réversibles en ventilateur pour l’été ; un coin nuit peut être isolé par des rideaux

- grande pièce cuisine équipée et salle à manger 32 m2 avec grand réfrigérateur-congélateur, four micro-ondes, plaque 2 feux induction, cuisinière avec four chaleur tournante/gril et 4 feux gaz, 2 éviers, cafetière et filtre lavable, bouilloire, grille-pain, cuiseur à riz, cuiseur vapeur, vaisselle, ustensiles de cuisine et de ménage, fer à repasser, grande table, table/bar, placards, produits vaisselle et nettoyage

- salle d'eau avec grande douche à l'italienne, meuble-vasque, colonne pivotante miroir/étagères, porte-serviettes, patères, avec fenêtre

- WC séparés, avec fenêtre

- terrasse bois 20 m2 avec 2 tables+chaises, parasol inclinable, des fauteuils bas

- varangue abritée 15 m2 avec 2 tables+chaises, hamac, lave-linge

- 2 autres varangues abritées avec une table+chaises hautes, des fauteuils bas, fils d’étendage et étendoir déplaçable à l'intérieur, grand barbecue à charbon + ustensiles

- équipements bébé sur demande

- parking pour plusieurs voitures

- tout le linge de lit/ toilette/ maison est fourni

Animaux acceptés sur demande.

Idéal pour tourisme vert, pour randonneurs, pour un séjour agréable en famille ou entre amis, proche de nombreux sites touristiques et de loisirs : cascades, bassins, forêts, activités d’eau douce, pêche à la truite, équitation, vol ulm, musées…

Possibilité d’accueil à l’aéroport et de transfert maison/aéroport.

Tarifs dégressifs selon le nombre de nuits et de personnes qui ne sont pas forcément pris en compte dans les calculs automatiques de Tripadvisor donc n'hésitez pas à me demander un devis en m'envoyant un message.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Canapés-lits 2 Lits simples
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Les horaires d'arrivée (à partir de 16h) et de départ (au plus tard à 10h30 ou un peu plus tard si la maison n'est pas réservée le jour-même) peuvent être fixés à votre demande. Possibilité d’arriver et de partir en mon absence. J'ai 50 min de trajet en voiture de chez moi jusqu'à la maison mais je suis disponible et vous pouvez me contacter par téléphone et je peux me déplacer jusqu'à la maison en cas de besoin, en plus de vous accueillir sur place ou à l'aéroport à votre arrivée et de venir à votre départ. Je peux vous conseiller au niveau touristique ou pour tout autre besoin et vous pourrez obtenir des informations sur votre séjour à l'Office de tourisme qui se trouve au centre du village d'Hell-Bourg à 10 min à pied de la maison.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €700,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

fumer à l’extérieur,
jeter les déchets dans un sac poubelle et non pas directement dans le bac poubelle dehors ni par terre,
fermer les sacs avant de les jeter dans le bac,
sécher le plan de travail/les joints,
laver/sécher/ranger la vaisselle,
chiens/chats interdits dans les chambres/le salon, ramasser les crottes,
rendre la maison et le jardin propres et rangés mais ne pas frotter les robinet/évier/miroir/vasque/vitre avec une éponge grattante ou un produit abrasif et inutile de laver le linge

En savoir plus

À propos du propriétaire

Marc A.
Licence touristique
9742117009
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
La Réunion
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
21 avis
Excellent
16
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Anamée D

Location d’une petite semaine en famille pour découvrir le cirque de Salazie qui est facilement accessible depuis.
Oct 2023

Super lieu ! Au cœur de la végétation et disposant de toutes les nécessités ! Vraiment agréable de séjourner ici :)

15 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

rosefK2035HU

Comme à la maison
Jan 2022

Très bien ! On s'est senti comme à la maison ! Bien équipée et propre. Bien située...et avec l'accueil et l'enthousiasme de Sandrine, on ne peut rien … Plus 

3 Feb 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

audeclairec

Séjour parfait
Dec 2020

Nous sommes venus passer Noël sur hell bourg dans le gîte de Sandrine et Marc. Notre première impression fut un enchantement. Le cadre environnant, la proximité du village, le… Plus 

26 Dec 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

r_mid335
Chuzelles, France

Dépaysant
Jul 2020

Case créole bien située en pleine nature avec vue dégagée quand le ciel le permet. accès au centre du village par chemin piéton dépaysant en quelques … Plus 

3 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sunshine50995219737

Excellent séjour
Sep 2019

Nous avons séjourné, en comagnie de 2 amis, à la Kaz Bellevue. Très bon accueil par la propriétaire, pleine de conseils, pour la vie locale et les randonnées.… Plus 

23 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marc (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marc (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marc (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marc (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marc (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marc (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marc (le propriétaire).

Si Marc (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Saint-Andre

13 propriétés

Bras-Panon

11 propriétés

Saint-Benoit

11 propriétés

Sainte-Rose

8 propriétés

Salazie

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

21 avis
À partir de

 €121 

/ nuit
Total
21 avis
À partir de

 €121 

/ nuit
Total