À partir de
€154 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chambre d'hôtes

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Les gestionnaires immobiliers vivent sur place et sont en mesure d'aider si nécessaire. Sinon, l'interaction avec les clients est minime.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas de fumer à l'intérieur des unités. Ne pas jeter les mégots sur le sol et utiliser les cendriers situés à l'extérieur. Les enfants ne sont autorisés que si les deux unités sont réservées sinon il est adultes seulement. l'utilisation des installations est limitée aux personnes figurant sur la réservation. Des événements spéciaux sont uniquement autorisés si vous avez pré arrangé cela et payé des frais supplémentaires. S'il vous plaît nous contacter si vous avez des questions au sujet de ces politiques avant de réserver.

Plus

À propos du propriétaire

Tamra Q.
Temps de réponse moyen:
6 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“So Relaxing!”

Reviewed 14 Oct 2019

My husband and I needed a quick relaxing weekend and Tony and Tamra’s cabin was just what we needed. The beautiful pool setting and fire pit was ideal to relax by and the cabin was very comforta… Plus

“TNT Hill Country Getaway”

Reviewed 29 Nov 2017

We really enjoyed our short getaway here. Tony and Tamara were great and eager to make sure our stay was going to be good upon arrival. The small cabin was very clean and all that was needed to prepar… Plus

“Charming cottage, beautiful property, and top-notch hospitality”

Reviewed 16 Nov 2015

My husband and I stayed at the TNT Hill Country Resort Getaway from Friday, November 13 - Sunday, November 15th. Tamra was in communication with me the week before the stay with directions (the prope… Plus

“Absolutely AWESOME! :)”

Reviewed 30 Oct 2014

This cabin is MUCH MUCH better than we expected. Tamra and Tony were very nice in getting the cabin ready for a last minute reservation. Todd and Tori were present as we checked in to verify that all … Plus

“Great place to stay!”

Reviewed 23 Oct 2014

My wife and I spent our 27th anniversary here and what a find! Everything was wonderful, the cabin, cabana, hot tub, steam room to boot! The only problem we experienced on our 3 day trip, was the weat… Plus

“Relaxation At Its Best!”

Reviewed 4 Aug 2014

The property is awesome! We relaxed poolside for several days, but were close enough to San Antonio and New Braunfels to be able to enjoy the Riverwalk/Mercado and tube the Guadalupe without having to… Plus

“Beautiful and Relaxing Hill Country Cabin”

Reviewed 20 May 2014

My husband and I stayed at the Hill Country Resort Cabin for our anniversary and we enjoyed it so much! The cabin was cute, cozy and very nicely decorated. The bed was so comfortable and we reall… Plus

“This was a great hill country getaway!”

Reviewed 31 Oct 2013

We stayed here for my husbands birthday and it was amazing! The cabin was perfect it was very clean and comfortable and had everything we needed in it. There was a hot tub right outside that was alrea… Plus

“Inviting and Relaxing!!”

Reviewed 24 Sep 2013

The Quintiliani's were very friendly and welcoming. My wife and I stayed 4 nights/5 days here and enjoyed laying in the sun and relaxing in the pool. The cabin is cozy with a spacious living area… Plus

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Tamra (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Tamra (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Tamra (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Tamra (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Tamra (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Tamra (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Tamra (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Tamra (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Tamra (le propriétaire).

Si Tamra (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride

42,551 propriétés

Californie

11,028 propriétés

Texas

7,689 propriétés

Colorado

7,158 propriétés

Caroline du Nord

6,133 propriétés

Hawaï

5,933 propriétés

Caroline du Sud

5,797 propriétés

Massachusetts

5,303 propriétés

Tennessee

4,563 propriétés

État de New York

3,942 propriétés

New Jersey

3,853 propriétés

Arizona

3,844 propriétés

Texas Gulf Coast

3,598 propriétés

Utah

3,223 propriétés

Oregon

2,886 propriétés

Alabama

2,835 propriétés

Etat de Washington

2,778 propriétés

Géorgie

2,511 propriétés

Virginie

1,952 propriétés

Pennsylvanie

1,720 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.