À partir de
€54 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Eva T.
Temps de réponse moyen:
1 heure 35 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
13 avis

Excellent
6
Très bien
6
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Bien mais...”

Reviewed 2 Oct 2019

Vraiment sympa mais deux point négatif que nous avons eu le regret de constater : Télé en Espagnol, même avec la recherche de chaîne la Tv étais en espagnol dan… Plus

“Pregunta!”

Reviewed 17 May 2019

Admiten perros? Esque no se como preguntarle, por eso le escribo por aquí, aunque no sea el apartado adecuado

“Perfectas en familia”

Reviewed 26 Apr 2019

Hemos pasado unos dias geniales!! Nos gusto mucho todo,desde la llegada al apartamento.. fuimos muy bien recibidos nos recomendaron los mejores sitios, la mejor forma para moverte,para comer.. el apar… Plus

Réponse du propriétaire: Muchas gracias por vuestro comentario, ha sido un placer hospedaros en el apartamento. Un cordial saludo!! Eva

“Content”

Reviewed 30 Jul 2018

Appartement agréable et très calme situé pas très loin de la plage de hendaye et de commerces. Néanmoins le lit était un peu dur pour nous. Mais appartement t… Plus

“Schöne Ferienwohnung in ruhiger Lage mit Terrasse/ Garten”

Reviewed 1 Jul 2018

+ Sehr schöne und gut ausgestattete Ferienwohnung. Für uns war es sehr vorteilhaft, da wir mit dem Motorrad dort waren, dass Handtücher und Bettwäsche ohne Mehrkosten zur Verf&uum… Plus

“Appartement coquet, bien décoré avec toutes les commodités”

Reviewed 22 May 2018

La propriétaire est charmante. L'accueil est chaleureux... Petite adaptation au départ pour trouver notre chemin car l'appartement est sur la Corniche d'Hendaye... Petite … Plus

“Charmant”

Reviewed 27 Mar 2018

Très bel appartement.. agréable..propre..tres bel endroit ..et agréable propriétaire très bien reçu..

“Buena y agradable estancia”

Reviewed 11 Dec 2017

Apartamento muy bien acondicionado, con todas las comodidades, Eva la dueña, muy amable y atenta, nos ofreció todas las facilidades y las recomendaciones de que visitar fueron acertadas… Plus

“excellent,accueuil tres bon,le calme et la gentillesse de la propriétaire”

Reviewed 1 Oct 2017

emplacement idéal,au calme, le mobilier, les draps et le confort étaient au rendez vous.la plage a proximité(voiture 1,5km environ) je ne peux que conseiller cet appartement. Et … Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup, vous êtes trés gentil et l'appartement était impecable.Á bientôt!

“Sehr nette Gastfamilie”

Reviewed 11 Jun 2017

Wir hatten einen tollen Aufenthalt in dieser Unterkunft. Unser Dank an die sehr freundliche Vermieterfamilie für einen wunderschönen Urlaubsaufenthalt. Die Wohnung ist mit allem gut eingeric… Plus

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Eva (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Eva (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Eva (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Eva (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Eva (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Eva (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Eva (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Eva (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Eva (le propriétaire).

Si Eva (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pays Basque

779 propriétés

Biarritz

210 propriétés

Bearn-Basque Country

192 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

102 propriétés

Bidart

62 propriétés

Hendaye

60 propriétés

Ciboure

53 propriétés

Anglet

50 propriétés

Guethary

28 propriétés

Bayonne

26 propriétés

La Bastide Clairence

21 propriétés

Urrugne

21 propriétés

Arcangues

15 propriétés

Cambo les Bains

14 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

10 propriétés

Eaux-Bonnes

9 propriétés

Ahetze

7 propriétés

Louhossoa

7 propriétés

Saint-Jean-Pied-de-Port

7 propriétés

Hasparren

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.