À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Vacances à la maison Bordaberri – Propriété 7341491 Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Vacances à la maison Bordaberri – Propriété 7341491

  • Villa
  • 3 chambres
  • couchages 6
  • 7 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 2 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Villa / 3 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 4 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Maison familiale en pierres de taille construite en 1935 et remise à neuf, situé 39 rue Richelieu à Hendaye au bout du quartier des Joncaux prés du pont international de Béhobie. L'appartement à louer est situé au ré de chaussée (70m²), le propriétaire est à l'étage. Il est composé 3 chambres, un lit de 160 X 200 deux personnes, l'autre de 140x210 pour 2 personnes, la dernière 140 x 200 canapé Clic-Clac dans chambre salon pour 2 personnes. Draps et serviettes sont compris dans le prix de la location

L'entrée est située plein Est, donne sur salle à manger cuisine attenante,. L'appartement donne sur un jardin potager, il y a un table de jardin avec 6 chaises : idéal pour prendre le petit déjeuner le matin. Sur l'arrière de la propriété se trouve un patio semi couvert avec barbecue qui permet aussi de faire vos repas grillades.

Quartier calme, loin des axes passants, à 10 mètres du fleuve Bidassoa, avec parc pour enfant et fronton à 50 m, Tous services à proximité immédiate, + Ventas espagnoles à 500m. Nous sommes mitoyen du quartier de Béhobie, à 500m de la RN10, autoroute Bordeaux/ Toulouse/Paris ou Bilbao/ Madrid . Il y a un chemin piétonnier et une piste cyclable devant la maison., pour faire le tour de l'estuaire et possibilité d'aller à la plage d'Hendaye. à 5 km. ou par une navette inter quartiers pour y aller, plutôt que de chercher vainement un parcmètre qui faut alimenter tout l'après-midi durant la haute saison.

La moyenne montagne basque est à proximité pour y faire des balades de 2/3 heures et plus selon vos goûts. Possibilité d'avoir les services d’un raconteur de pays qui connaît l'Histoire et les itinéraires les plus intéressants de la zone. Les itinéraires à pied, vélo ou en voiture sont nombreux et l'accès de la maison loin des embouteillages du centre ville et de la plage, permet d'y accéder sans perte de temps inutile.

Langue; Français, Espagnol, Basque

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

En proximité immédiate , il y a de très bonnes ballades à faire depuis la maison, à pied ou en vélo (1,2,3 heures ). La moyenne montagne ou la corniche basque sont aussi à votre portée avec une approche en voiture 15/20 minutes maxi et d'autres ballades à pied ou en vélo qui sont très pittoresque. Enfin certaines villes ou villages typiques sont accessibles en voiture à 1h15 maxi qui vous emmène aux portes des Landes au Nord, de la Rioja au Sud , de l'Aragon à l'Est et de la côte cantabrique à l'ouest, sans oublier au milieu de ces destinations les 7 provinces basques qui y sont en plein cœur (Bayonne, St Jean Pied de port, Mauléon, au Nor, St Sébastien, Bilbao; Victoria Pampelune au Sud)

Relations avec les locataires

Nous sommes vos premier voisins et dans la mesure du possible disposé à vous simplifier votre séjour chez. nous: Conseils pratiques, idées de ballades, lieux à voir, animations ou fêtes d'intérêt particuliers .....

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

La réussite de vos vacances est un de nos objectifs premier, pour cela nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour agréable, en contrepartie nous demandons à nos hôtes d'utiliser notre maison comme si c'était la leur, tant pour les murs et le mobilier que pour l'ambiance générale de vie. . Sourire et convivialité

Plus

À propos du propriétaire

Manolo A.
Temps de réponse moyen:
1 heure 50 minutes
Taux de réponse:
33%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
2 avis

Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Manolo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Manolo (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Manolo (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Manolo (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Manolo (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Manolo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Manolo (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Manolo (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Manolo (le propriétaire).

Si Manolo (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pays Basque

816 propriétés

Biarritz

221 propriétés

Bearn-Basque Country

190 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

116 propriétés

Bidart

65 propriétés

Hendaye

60 propriétés

Ciboure

57 propriétés

Anglet

50 propriétés

Guethary

29 propriétés

Bayonne

26 propriétés

La Bastide Clairence

21 propriétés

Urrugne

21 propriétés

Arcangues

15 propriétés

Cambo les Bains

13 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

12 propriétés

Eaux-Bonnes

9 propriétés

Ahetze

7 propriétés

Louhossoa

7 propriétés

Saint-Jean-Pied-de-Port

7 propriétés

Saint-Martin-d'Arrossa

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.