À partir de
€49 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Accès Internet

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Arrêt de bus « 816 Hendaye » se trouve à 180 mètres de l'entrée de la résidence Bidassoa. ce bus vous amène à la plage d'Hendaye en moins de 10 minutes 3 arrêts. La gare d'Hendaye est situé à seulement 450 mètres ou 6 minutes à pied. L'aéroport de Biarritz se trouve à 29 km ou 27 minutes en voiture et l'aéroport de San Sebastian en Espagne KMOS seulement 5 ou 10 minutes. Espagnol ont également la gare d'Irun / Ficoba à seulement 6 minutes de promenade qui vous emmènera à San Sebastian ou Madrid lui-même!

Relations avec les locataires

En dehors de l'accueil des clés, je serai toujours disponible pour rendre votre séjour agréable!

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Respecter les règles fondamentales de la coexistence, le reste des voisins, des meubles et des normes de propreté et d'hygiène est respectée. L'appartement est livré en utilisation normale, propre avec lits faits et les draps et les serviettes pour une utilisation. S'il vous plaît quitter l'appartement dans des conditions similaires à celles remises, vider les poubelles et autres déchets, il y a des poubelles à l'extérieur de l'appartement.

Plus

À propos du propriétaire

Romy V.

Licence touristique
CERFA14004*03

Temps de réponse moyen:
1 heure 5 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
6 avis

Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Mejor Imposible”

Reviewed 3 Jun 2019

Si existiera una calificación mayor de cinco (5) estrellas para este lugar, con seguridad y sin dudarlo, la otorgaría. Para empezar, est á cerca de lo que quieres ver en la region… Plus

Réponse du propriétaire: Muchisisimas gracias por tu comentario. Ha sido un Privilegio el hospedaros. Por favor, regresen al país vasco.

“Apatamento impecable”

Reviewed 4 Sep 2018

El apartamento está totalmente reformado con mucho gusto, no le falta de nada, todo nuevo, bien equipado y muy confortable. Está ubicado en una zona tranquila pero muy bien comunicada, cerca de la estación de tren y con parada de autobús que te lleva directamente a la playa. La dueña es muy amable y atenta. Te recibe con mucha cordialidad y trata de hacer que tu estancia sea lo más agradable posible. Nos encantaría volver .Muy, muy recomendable.

Réponse du propriétaire: Muchísimas gracias. Que agradable ha sido tenerles de huéspedes!

“Sorprendente...!”

Reviewed 21 Aug 2018

Nuestra primera impresión al ver el apartamento fue: oh sorpresa! No le faltaba detalle. Viajamos con nuestros dos hijos y la bienvenida genial...nos esperaban una botella de vino franc&eacut… Plus

Réponse du propriétaire: Muchísimas gracias a vosotros! Ha sido un verdadero placer tener a una familia tan simpática hospedada en nuestro piso. Que tengáis un buen viaje de regreso a casa.

“Hendaya”

Reviewed 14 Aug 2018

Hemos estado muy bien el apartamento muy bien equipado todo nuevo y una zona muy tranquila con una bonita piscina hemos disfrutado mucho lo recomiendo.

Réponse du propriétaire: Muchas gracias. Ha sido un placer hospedaros, regresen pronto! Romy

“No puede ser mejor!!!! Puro lujo!!”

Reviewed 8 Jul 2018

Acabamos de llegar del apartamento, hemos pasado un fin de semana 4 amigas y no puede ser mejor! La propietaria es encantadora, nos recibió con unos botellines de agua fría, una botella … Plus

Réponse du propriétaire: Muchísimas gracias. Gran alegría haberlas tenido en nuestro apartamento, que sigan igual de contentas! Espero volver a verlas por Hendaya pronto. Romy

“Que du bonheur !!!”

Reviewed 6 Jul 2018

Nous avons passé 4 jours superbes dans cet appartement. Il était juste parfait pour nous 2, très agréable, moderne, fonctionnel (il ne manque rien) et tout neuf en plus ! L… Plus

Réponse du propriétaire: Votre opinion est importante pour nous, merci! A la prochaine! Romy

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Romy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Romy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Romy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Romy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Romy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Romy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Romy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Romy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Romy (le propriétaire).

Si Romy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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