À partir de
€186 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Maison / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le stationnement est célèbre à Henley! La bonne nouvelle est que le chalet dispose de deux places de parking privées réservées aux clients et se trouve à quelques minutes à pied de la place de la ville et de la rivière. (Environ 5 minutes) La gare est à 10 minutes à pied et vous pouvez prendre un train pour Londres. Il existe de nombreuses lignes de bus (par exemple pour visiter Oxford) à partir de la place de la ville.

Relations avec les locataires

Les clients sont accueillis à l'arrivée et des conseils proposés en ce qui concerne les restaurants, Voyage, shopping etc. Amanda est disponible si cela les clients ont besoin d'aide.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous avons une caution de £ 300 qui est nécessaire avant que les invités arrivent, et retourné après leur séjour (devrait y avoir aucun dommage). Certains des vieux planchers en bois en bas sont très doux et nous demandons dames de ne pas porter des talons de broches ou talons aiguilles sur ces étages. Déménagement dommages meubles et les planchers de votre dépôt sera à risque. S'il vous plaît fermer toutes les fenêtres et verrouillez toutes les portes chaque fois que vous quittez la maison. Désolé que nous ne permettons pas les animaux.

Plus

À propos du propriétaire

Amanda C.
Temps de réponse moyen:
2 heures 58 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
50 avis

Excellent
47
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely hideaway in central Henley”

Reviewed 12 Nov 2018

We stayed at Amanda’s cottage for 2 nights with family and friends, whilst visiting Henley for a family event. The cottage was absolutely gorgeous. Really well appointed with everything you could ask for. The decor and furnishings feel luxurious but homely so you can properly relax. Amanda has thought of everything with hair dryers in each bedroom, blankets to snuggle up with either out on the patio or on the sofa, toiletries like shower gel etc and there are lovely Victorian features. The cottage is close enough to Henley to walk in and out but is down a little track making it a totally peaceful get away. Amanda was incredibly helpful with frequent communication leading up to our stay and lots of knowledge and suggestions for the local area.

“Gorgeous typical English cottage in Henley”

Reviewed 3 Feb 2018

The cottage is located within a few minutes walking distance of Henley town, which has all the amenities and restaurants you need on your doorstep. We loved the cottage and so enjoyed out time there. The beds were extremely comfortable and the roll top bath in the bathroom was lovely. The kitchen was well equipped and it was great to have a well stocked larder which guests can use. The owner, Amanda, is great and so helpful if you want any recommendations for good local restaurants. If we were in the area in the future, we would definitely stay here again. Thank you Amanda for a fabulous stay.

Réponse du propriétaire: No...thank YOU...for this lovely review. It's always such a treat to hear someone loves the cottage :)

“Wonderful long stay!”

Reviewed 17 Aug 2017

My daughters and I stayed for a month here at this gorgeous cottage right in the center of Henley as we needed to escape the heat of the Dubai desert where we permanently live. Everything we possibly needed was there at the cottage. The location was superb and having Amanda on hand was ace. My girls particularly enjoyed the Epsom Salts in their bath and the odd pedicure too...! Very luxurious! I cannot recommend the cottage highly enough and will be back again next year! Thanks Amanda!

Réponse du propriétaire: Oh thank you Naomi...looking forward to welcoming you guys back next summer. Thank you so much for looking after the cottage so well.

“Lovely cottage and a great place”

Reviewed 11 Sep 2014

The cottage was lovely and very well maintained down a quiet laneway in Henley. Henley is a beautiful place and the house is just a few minutes walk from the town centre but away from all the noise of the town. Amanda was great and very welcoming. She gave us great tips on where to go and was always at the end of the phone if (and when!) we had any questions or problems.

Réponse du propriétaire: Oh thank you for this lovely review, its so great to help people during their stay; where to go in and around town :)

Avis 1-10 sur 50

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Amanda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Amanda (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Amanda (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Amanda (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Amanda (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Amanda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Amanda (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Amanda (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Amanda (le propriétaire).

Si Amanda (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

6,508 propriétés

Londres

5,806 propriétés

Devon

4,739 propriétés

Yorkshire

4,193 propriétés

East Anglia

3,227 propriétés

Cumbrie

2,277 propriétés

Greater London

2,171 propriétés

Dorset

1,849 propriétés

East Sussex

1,377 propriétés

Somerset

1,320 propriétés

Cotswolds

1,241 propriétés

Île de Wight

1,147 propriétés

Kent

1,078 propriétés

Northumberland

1,042 propriétés

Lincolnshire

1,041 propriétés

Hampshire

825 propriétés

Shropshire

688 propriétés

Derbyshire

660 propriétés

West Sussex

656 propriétés

Peak District National Park

622 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.