À partir de
€202 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le stationnement est célèbre à Henley! La bonne nouvelle est que le chalet dispose de deux places de parking privées réservées aux clients et se trouve à quelques minutes à pied de la place de la ville et de la rivière. (Environ 5 minutes) La gare est à 10 minutes à pied et vous pouvez prendre un train pour Londres. Il existe de nombreuses lignes de bus (par exemple pour visiter Oxford) à partir de la place de la ville.

Relations avec les locataires

Les clients sont accueillis à l'arrivée et des conseils proposés en ce qui concerne les restaurants, Voyage, shopping etc. Amanda est disponible si cela les clients ont besoin d'aide.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Nous avons un dépôt de garantie de 400 £ qui est requis avant l'arrivée des clients et restitué après leur séjour (s'il n'y a pas de dommages). Certains des anciens planchers en bois en bas sont très doux et nous demandons aux femmes de ne pas porter de talons aiguilles ou de talons aiguilles sur ces planchers. Le déménagement de meubles endommage les sols et votre caution sera en danger. Tout déchet laissé à l'intérieur de la propriété entraînera des frais. Veuillez fermer toutes les fenêtres et verrouiller toutes les portes chaque fois que vous quittez la maison. Désolé, nous n'acceptons pas les animaux.

Plus

À propos du propriétaire

Amanda C.
Temps de réponse moyen:
1 heure 15 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
52 avis

Excellent
49
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect Base to Explore Henley and Beyond”

Reviewed 31 Aug 2019

This is a beautiful decorated and most comfortable cottage from which to enjoy Henley. Situated down a quiet lane but just minutes from the centre of town, it comes highly recommended. Very cosy bed… Plus

“Amazing stay!”

Reviewed 23 Jul 2019

What a fabulous cottage this is! Everything was so clean and perfect! Little extras made our stay even more special such as the Epsom salts that were very much welcomed after our 26 mile hike for char… Plus

“A Wonderful Stay”

Reviewed 13 May 2019

A wonderful and very well presented holiday home with all the amenities and home comforts you could wish for and only a very short walk into Henley Town centre. Amanda was extremely helpful and we tho… Plus

“Absolutely beautiful”

Reviewed 6 Apr 2019

An absolutely beautiful home. The owner's attention to detail and the touches upon arrival were so inviting and just splendid. Incredibly clean. A perfect welcome, perfect home and perfect stay.… Plus

“Practically perfect!”

Reviewed 26 Mar 2019

Lovely cottage located in a quiet lane 5mins walk from the town and river. Amanda was fantastic, extremely accommodating and friendly. Would highly recommend.

“Beautiful & stylish Victorian cottage, quiet location yet close to town.”

Reviewed 21 Nov 2018

Absolutely charming cottage in a secluded location but still less than 5 minutes walk from Henley town centre and it’s charming pubs and restaurants. The cottage is very cosy, very clean, wond… Plus

“Lovely hideaway in central Henley”

Reviewed 12 Nov 2018

We stayed at Amanda’s cottage for 2 nights with family and friends, whilst visiting Henley for a family event. The cottage was absolutely gorgeous. Really well appointed with everything you could ask for. The decor and furnishings feel luxurious but homely so you can properly relax. Amanda has thought of everything with hair dryers in each bedroom, blankets to snuggle up with either out on the patio or on the sofa, toiletries like shower gel etc and there are lovely Victorian features. The cottage is close enough to Henley to walk in and out but is down a little track making it a totally peaceful get away. Amanda was incredibly helpful with frequent communication leading up to our stay and lots of knowledge and suggestions for the local area.

“Little Gem - Quiet location, but within a very short walk to the town”

Reviewed 10 Nov 2018

Perfect for our girls weekend away. Amanda our host was there to greet us and answer any questions. The ideal place to stay if wanting to explore Henley-on-Thames. We thoroughly enjoyed completing … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for this lovely review, Welcome back any time :)

“Fantastic cottage and perfect location”

Reviewed 31 Oct 2018

We (myself and 3 girly friends) had the most wonderful 2 nights away here. The house is perfect for a group like we were or it would equally work well for a couple of families with kids. The rooms wer… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you lovely ladies! It was fun to meet you and I knew you'd be great guests in advance :)

“5 star”

Reviewed 2 Oct 2018

5 star accommodation and 5 star hosting. Great location just 5 mins walk into town. Would highly recommend.

Réponse du propriétaire: High praise indeed. Thank you :)

Avis 1-10 sur 52

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Amanda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Amanda (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Amanda (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Amanda (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Amanda (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Amanda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Amanda (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Amanda (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Amanda (le propriétaire).

Si Amanda (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

6,907 propriétés

Londres

4,761 propriétés

Yorkshire

4,440 propriétés

Devon

4,149 propriétés

East Anglia

4,147 propriétés

Cumbrie

2,518 propriétés

Greater London

2,011 propriétés

Dorset

1,801 propriétés

East Sussex

1,373 propriétés

Somerset

1,197 propriétés

Kent

1,172 propriétés

Cotswolds

1,148 propriétés

Northumberland

1,099 propriétés

Lincolnshire

1,005 propriétés

Île de Wight

940 propriétés

Hampshire

778 propriétés

West Sussex

697 propriétés

Shropshire

682 propriétés

Oxfordshire

659 propriétés

Derbyshire

647 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.