Location de Maison à Thiranagama, Hikkaduwa, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Piscine extérieure partagée (non chauffée)

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 2 Lits simples
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 3 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Mahinda, notre directeur de maison de plage locale, sera disponible pour répondre à vos besoins, s'il le peut.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,57) £100,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Fumer est permis seulement en dehors de la maison.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Gavin G.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
46 avis
Excellent
35
Très bien
8
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
0
AcornLodge47

Amazing location
Dec 2019

We stayed at this fabulous villa for a week over Christmas. It was everything I hoped it would be and more! The beautiful beach front location is perfect, sitting on a wide and relatively quiet sectio… Plus 

7 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Ayse-Cengiz G
Fethiye, Turkiye

Perfect Location!
Feb 2018

We stayed there 6 nigths as a group of 6 people. 2 couples and 2 singles. Good location...Just near the ocean. Enjoy sunset..Walk along the shore... Daily pool cleaning, daily house cleaning they we… Plus 

18 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I’m glad that you enjoyed the view, it is indeed stunning, as many previous guests will attest. I’m glad to read that you found that it was cleaned to a high standard. However, I’m not really certain what you mean when you say the house is ‘not clearly identified’ as I can see from our correspondence that you were given clear directions and had no trouble finding the property. Since you stayed, we have taken the decision to remove the cabana as a bedroom and now have on-site staff living there. I now only advertise the villa as having 3 ocean-facing rooms to accommodate 6 people in the large main house. I do apologise for the maintenance issues you had but I also ask guests to bring issues to my attention as soon as they arise. You didn’t do this so I was unaware of any issues at the time. I also make it clear in my welcome notes that Mahinda is ‘on hand’ and contactable at all times to discuss maintenance issues, local tours and local area information. He was there to greet you were you arrived too. As advertised, the property has a night security guard for our guest’s peace of mind. He is very discreet and, once guests retire for the night, positions himself in the front garden to give him the best possible view of the property. Your comments relating to the invoice are just bizarre to me. You booked through another agent website where the invoices are automated for you. We also gave you a receipt. The reference to me paying taxes and the way I run my rental business, is completely inaccurate and clearly betrays a separate agenda. Crucially, it is my concern and not at all relevant to future guests. Finally, as a tsunami survivor myself, who had a property to rebuild, as well as being in involved in the aid effort during the following months, I find being lectured by someone with no understanding of the issues hard to stomach and, actually, pretty offensive!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Marius V

A slice of heaven with the Indian Ocean in your back yard
Dec 2017

Tropical Beach House well-exceeded our expectations! Initially we thought it would be too far away from the main tourist hub of Hikkaduwa, but how grateful we were to come back to the peaceful tranqui… Plus 

9 Jan 2018

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Réponse du propriétaire:
So glad that hear that you all enjoyed your stay, Marius. You were a pleasure to host and you'll all be welcome back anytime! :-)

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Heidi R
Ankara

Fantastic beach getaway
Nov 2017

We spent four nights at the Tropical Beach House in Hikkaduwa, and it was absolutely ideal for our purposes. We were two families (total of four adults and eleven children ages 1-9), and had plenty of… Plus 

25 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for the lovely feedback! Please do come again :-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ambgalge
Horsens, Denmark

Great family house
Feb 2017

We just arrived in DK yesterday after a lovely month in Sri Lanka. Especially our stay in The Tropical Beach House, Hikkaduwa everything was perfect and Mahinda was a great help whatever we asked for.… Plus 

7 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
You were most welcome guests and we'd for you to visit us again! :-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 46

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gavin (le propriétaire).

Si Gavin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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