Location de Villa à Hilton Head, Côte de Caroline du Sud, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Piscine intérieure partagée

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

La lettre de bienvenue contenant les informations pour accéder à l'unité contient également mon numéro de téléphone cellulaire. J'encourage les clients à me contacter s'ils ont des questions ou des préoccupations.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

One person must be over 25. No house parties. The resort has a strict no pet policy. Max two cars and you must request a second guest pass. No trailers can be parked on premise. Smoking only in designated areas at the resort, no smoking on the balcony.

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À propos du propriétaire

Shelly A.
Temps de réponse moyen:
1 heure 10 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
56 avis
Excellent
29
Très bien
20
Moyen
4
Médiocre
3
Horrible
0
A FlipKey verified reviewer

Nice place to stay
Jul 2022

Good trip. Room was as described, clean and the beds are some of the best we have had renting condos and houses. Kitchen had everything you would need. Couch was also comfortable. Beach is a small… Plus 

26 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Doug A

Clean Apartment Style Stay
Jun 2022

Place was clean and cheaper to rent than most places. This place is like a small apartment and just like small apartments you can hear people above. We had kids above us and heard them everyday runn… Plus 

20 Jun 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A8362COchriss

Affordable Paradise
Aug 2021

Shelly’s place at the Hilton head resort is clean, comfortable and perfect for a getaway. The resort has multiple pools and other well kept amenities. the beach is a quick walk across the marsh … Plus 

15 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We love return guests like your family. Thanks for taking the time to leave a review!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

MartynaK1406

Amazing and Relaxing Stay!
Jul 2020

My family and I loved our stay at this resort. Our apartment was very clean, had beautiful decoration, and had a lot of space. Due to covid, we cooked all of our meals and the kitchen had plenty of pl… Plus 

2 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for the review. We were happy to host your family and excited to see you back.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Elizabeth M

Not as expected!!
Jul 2019

We arrived at this condo, and it hadn’t been cleaned from the people before. I booked this condo because I thought it was priced right, but I was wrong. This place is very run down, as is the w… Plus 

17 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for taking the time to write a review. As this is my home away from home I take all reviews seriously. First, I have repeatedly apologized for the unit not being cleaned. It was unacceptable and why I tried to move you to the Hampton Inn that night. On the phone you gave me the impression that you had been driving all day long and had two young children with you when in actuality you live three hours away and had two teenagers with you. Unfortunately, all of the hotels on the island were sold out or I would have promptly moved you. As I explained, the owner of the cleaning company had just returned that day from her father’s funeral and had not completed her usual inspections. When I received your call I immediately called the owner and she got out of bed, contacted another cleaner, stopped to get supplies and went straight to the condo to clean. I was in contact with the owner of the cleaning company the following morning to ensure the condo had been completely cleaned. She assured me that they finished cleaning while you were out grocery shopping and when they left you had not yet returned. She did mention to me that she offered to do a mid-week towel exchange and unfortunately I did not follow up with her to confirm it was completed. I immediately reported your maintenance concerns, unfortunately I used the same company for maintenance that I did for cleaning. I will say, I have never had a complaint about the unit being dirty since she started cleaning for me over three years ago. I also received multiple photos from the cleaners (again a first) showing that the towels had been permanently stained and that you did not care for my home in the same way you would care for your own. However, because she did not follow-thru with the towel exchange and did not complete the requested maintenance I hired another cleaning company after your departure. Due to your private feedback to me I requested a “deep clean” from the new cleaning company. The new cleaning company responded that the unit was clean and was not in need of a deep clean. The renters that checked out prior to your check-in left a five-star review and the renters that checked in immediately after you contacted me about renting again in the fall. This leads me to believe that the problem is not something with the condo. Based on your rude, threatening and condescending private messages to me I suspect that the issue is nothing that I can fix. This was the first time in my seven years owning here that I have ever had a fine levied on a guest. Your comment is a bit deceiving as you did not check out early and the fine was required to be paid to be allowed back through the gates. Your “children” (actually teenagers) were not even listed on your occupancy request. Yes, the courtesy credit took longer to receive as although TripAdvisor thanked me for wanting to compensate you, they did not have a way to provide the credit. Additionally, I initially missed your response to my request for your address as it came in at midnight. I submitted the payment to be made by my bank and the remaining delay was simply because it was a manual check process. Sorry that your trip started out bumpy as you didn’t see the door code I had sent a week earlier until after I generated a new one for you. Yet again I would like to apologize and state that it was unacceptable that the room was not clean upon arrival; however that was completely out of my control. I am truly sorry you did not enjoy my "home away from home" which is my happy place, a little slice of paradise.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 56

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Shelly (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Shelly (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Shelly (le propriétaire).

Si Shelly (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

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56 avis
À partir de

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