Location de Maison à Hilton Head, Côte de Caroline du Sud, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Piscine extérieure partagée (chauffée)

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Canapés-lits
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Une fois que vous avez réservé, je vais vous demander des détails de votre groupe, donc je suis mieux en mesure de vous offrir des loisirs et de la restauration des détails utiles à vos intérêts. Je suis un appel téléphonique ou un courriel de suite si vous avez besoin d'aide quand il.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€373,97) $400,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

There is a Pet Policy that long term guests need to agree to.

Our cancellation policy returns 90% of your payment if you cancel up to 60 days in advance of your reservation start date. After that, 90% of the rent we collect from others will be returned as long as we receive in total the amount you agreed to pay.
We always recommend cancellation insurance be purchased which can be bought online.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Colleen/don F.
Licence touristique
11%SCACCOMMODATIONTAX
Temps de réponse moyen:
2 heures 50 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Canada
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
3 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
Destination195835
New York City, New York

Simply Disappointing
May 2020

As another tenant has already highlighted, this is NOT a 3 BR, not sure why the landlord is allowed to advertise it as such. The third "bedroom" consists of a sleeper couch that is extremely… Plus 

17 Jun 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Andreas from rural NY along with 3 teenagers and wife was belligerent and bullying from the outset of his 3.5 hrs early arrival. I had emailed him details including check in began at 4 unless I contacted them earlier, and yet, he and his family at 12:20 pm when other guests had left at 11 am, saw the cleaner's car parked in the driveway, but still used their door lock code I had given them and w/o even knocking or ringing the bell, entered very much startling the cleaner who always locks the door. She said they could leave their luggage but they needed to come back at 4 or she would call them if earlier. He laughed and ignored her saying they were tired from driving all night, his wife left to grocery shop and the rest of them stayed knowingly unwanted. The cleaner phoned me very insulted and angry at 3 nasty people being underfoot as she proceeded trying to ready the house with them in her way as well as not feeling safe with such rudeness. I phoned him to clarify that they needed to organize for a few hours to go to the beach or a meal, and to observe the instructions he was sent about a 4 pm arrival. He wouldn't budge and instead complained that My Job was to be welcoming to guests and not dictatorial which I hadn[t done - YET. We all know the Type. Once they pay, they think there are No Rules to observe. And he didn't the entire week. I warned hmi that his attitude towards the cleaner and me was arrogant and needed to change if the week was going to go smoothly. He laughed.again. And he also phoned midweek to say the internet had stopped working. This occurred beacuse he had knocked over the internet modem on a den shelf where not only do we have a request to maintain that in an upright position to function, but we also placed a picture there to indicate exactly what was needed for internet to function. Instead of him recognizing his carelessness, he said as he did in his review, there were too many signs to read in the house. But reading them would have prevented you from not having lost internet and calling me to be told to read them I replied which infuriated him. Good. I also mentioned tthat notes on the banks of pot light switches were to enable a person to turn on the light they needed rather than be frustrated flipping through them. But of course he refused to admit common sense was a better approach. The next problem occurred when our cleaner called me after they had left to say 4 out of 5 doors to the house had All been left Unlocked with one actually half open visibly to those passing by, the rattan kitchen set had damage on two cross supports and the porch sofa was missing one of its 6 upholstered sofa cushions which matched all the upholstery in that room. When I phoned him en route driving to ask where the cushion was - more guests were arriving that afternoon and it would be needed by them - he sarcastically said their vehicle with 5 of them in it was too crowded to have stolen any of our things. Once I said I was retaining his security deposit, he suddenly remembered having moved this cushion to a chair outside - really/ - which was only revealed since he didn't want a consequence to him of losing money not because he cared if anyone was harmed by anything he had done. Imagine how these teenagers are being shaped by such ignorant, anti social parental behaviour. When I said he had not followed our contract by having left unocked our house when they left, he said because we lived in a gated community, there was no need for that. 4200 homes are in this neighborhood, 10,000 people, 4 golf courses with hundreds of outsiders daily in the neighborhood and this was how reckless, unthinking, and abusive he was. We have mostly pleasant appreciative guests, but one so ill mannered as he with a passive wife and kids not straightening him out made them all a risk. He warned me he would leave a bad review since I wasn't the timid doormat he counted on. His comments about the house are humerous when you read them while looking at the pictures which speak the truth. Amusingly when I checked his surname for country of origin to try to understand his absence of decency, the original name meaning was of a person with bubonic plague or spreading pestilence. I laughed and saw I had escaped more easily than I had realized! Colleen aka Jekyll/Hyde.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

demariar
Norwalk, Connecticut

Conveniently located on the north end of Hilton Head Island.
Aug 2019

Perfect house for family or couple. Located near shopping and many restaurants. We enjoyed the location due to easy access to near by bike paths as well as the many amenities within the plantation. T… Plus 

15 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Rick - I'm so glad you were able from our place to do your real estate search and have some biking and beach fun. You are our 7th guests - that we know of - who have moved to owning here rather than just visiting. Hilton Head is surely a Hard to Leave Behind Location! Colleen

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nomad693749

Great location for older couples
Sep 2017

This was a great location for a couple who likes to play golf, walk and bike ride. It is not an ideal location for grandchildren who love to swim in the ocean. However, the community pool was a big … Plus 

10 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Oh dear, this grandmother booked w/o having paid attention that we are a 5 minute car ride, or 11 minute bike ride - on our 6 bikes - from the private neighborhood beach. And two blocks from our small neighborhood's lovely, underused pool, in addition to the Lazy River and splash pad. Our website clearly describes the 3rd bdrm as having a queen sofa bed, but she missed this detail also as if it had been withheld when she just didn't pay attention. My phone call to her to request her two dogs stop barking constantly annoyed her I guess because she was enjoying the house when I first made contact. The den tv is 37 inches and the house pictures pretty clearly indicate the quality and comfort of the furnishings which is why the house is so busy and with many excellent reviews on the first major rental website.. The house is in the favorite neighborhood of those who have chosen to live year round on the island due to its location to the best stores, restaurants and activities w/o becoming traffic trapped in summer at the South end of the island at Sea Pines or harbor Town. Come, you'll love it too!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Colleen/Don (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Colleen/Don (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pouvez prendre contact avec Colleen/Don (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Colleen/Don (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Colleen/Don (le propriétaire).

Si Colleen/Don (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

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