À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 3 Douches

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Les taxis bon marché facilement obtenus avec le bouton d'appel sur place directement au rang de la réception. Accès facile et bon marché aux zones environnantes, à savoir Fethiye Olu Deniz Kaya à Faralya Calis et Ovacik via Dolmus (bus).

Relations avec les locataires

Contactable via email et mobile à tout moment.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€116,76) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Sharon N.
Temps de réponse moyen:
3 heures 7 minutes
Taux de réponse:
79%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
11
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Great complex and villa”

Reviewed 3 Jul 2019

The location is amazing . Just 5 minutes from the town of hisaronu with all its shops and bars and beautiful food. The villa was well equipped with everything you need for a very comfortable holiday . Has its own sunbeds and I loved having my coffee in the morning lying on the swing .Cleaners come in every few days with clean towels and bedding and they are so friendly. Complex has a large pool and a bar which serves food during the day. We had a wonderful holiday and we’ll definitely be going back

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review. Glad you had a wonderful time.

“"Perfect Holiday from Beginning to End"”

Reviewed 20 Oct 2018

Just enjoyed another fabulous holiday at Villa No.7 Orka Village. This was our 5th time to Sharon's Villa. So we feel that speaks volume in itself. The Villa is lovely and comes with all the ho… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review and so pleased you had another amazing time.

“Excellent family holiday resort, Villa in great location,”

Reviewed 26 Aug 2018

Villa is in a great location just walking distance from the town centre, Orka staff friendly and helpful. Villa is equipped with everything you require for a great family holiday. Our family has had such a great time there that we have been there for the last three years at Villa 7 and have just re-booked again for next year. Sharon makes booking her Villa so easy, helpful with transfers and communications. We would highly recommend staying in this Villa.

Réponse du propriétaire: Thank you.

“Great villa, lovely complex”

Reviewed 20 Aug 2018

The villa is so fresh and clean and comes fully equiped with dishwasher and washing machine. Our daughter loves having her own bathroom! It is lovely in the evening as the patio is not in the glaring sun,it's slightly shaded and a bit cooler. We have been to Orka for 7 years now, 4 of which have been in villa number 7. We just love it. Murat, who runs the pool bar, is so kind and helpful. He was a great help when we asked about having food cooked separately as we have a food intolerance. Hisaronu is a short walk away for shopping and eating out. Each year, we find more restaurants to enjoy. The people are so friendly. It is only a short bus run away to the beach and there are so many places to visit. There is also a water park not far from the villa.

Réponse du propriétaire: Thank you

“Lovely villa - great location”

Reviewed 12 Oct 2014

A smashing 2 bed, 3 bathroom villa with everything you need including access to free Wi-Fi. Really quick 5 min walk right into the centre of Hisaronu but far enough away to keep the noise down. Pool… Plus

“Beautiful Villa + Lovely Location = Fantastic Holiday,”

Reviewed 29 Sep 2014

We have just returned after 2 weeks of sheer relaxation. Thank you very much Sharon for making our holiday so hassle free from beginning to end. Starting with arranging our transfers to and from the… Plus

“Fantastic villa would highly recommend to anyone”

Reviewed 30 Aug 2014

This villa is perfectly situated near the back of the complex which is perfect if you want abit more privacy as no one really needs to walk past, but still maintains a lovely view of the pool & ba… Plus

“Lovely complex”

Reviewed 24 Aug 2014

This villa is modern and kept extremely clean by the Orka cleaning staff, but we found it to be pretty basic inside - it needs a bit of TLC. Other villas on the complex have obviously been furnished … Plus

“A beautiful place to stay - amazing!”

Reviewed 8 Jul 2014

You could not fault the beautiful villa whatsoever.The complex is absolutely spotless - the gardens are kept beautifully and the pool and bar area also

“GREAT HOLIDAY”

Reviewed 3 Sep 2012

This is the Fourth Year at Orka Village but have always stayed in an apartment, this year we stayed in Villa No 7, what a lovely villa it is , it was like being at home but with Sunshine. The Rooms are large and there was everything you needed ie Cooker, Fridge, Washing Machine, The Cupboards had all the Crockery, Pots and Pans and for a change plenty of Mugs, Glasses and Cutlery. The maids are very nice and always smiling they always left the Villa nice and Clean and changed the towels and bedding every couple of days. The Pool area is always Clean and tidy and Charlie is very helpful and always ready to have a chat with you, I would reccomend the Orka and Villa no 7 to anyone looking for a nice relaxing holiday to turkey. We were picked up at the airport so no waiting around like you normally have to do with a package holiday. All in All we had a fantastic holiday and are hoping to go again next year.

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sharon (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sharon (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sharon (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sharon (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sharon (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sharon (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sharon (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sharon (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sharon (le propriétaire).

Si Sharon (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Péninsule de Bodrum

517 propriétés

Ölüdeniz

516 propriétés

Fethiye

411 propriétés

Ovacik

268 propriétés

Dalyan

260 propriétés

Marmaris District

170 propriétés

Hisaronu

166 propriétés

Gocek

67 propriétés

Gulluk

50 propriétés

Kayakoy

44 propriétés

Milas

37 propriétés

Ovacik Heights

37 propriétés

Datca

33 propriétés

Mugla

33 propriétés

Sarigerme

28 propriétés

Dalaman

26 propriétés

Akyaka

23 propriétés

Uzunyurt

14 propriétés

Ula

12 propriétés

Koycegiz

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.