À partir de
€52 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 7

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Dolmus (bus) circule toutes les quelques minutes et peut être marqué d'arrêter à tout endroit, donc il y a toujours un disponible en quelques minutes. Les prix sont 1 £ ou moins directement à Fethiye et Olu Deniz et une connexion dolmus peuvent être prises à peu près toutes les destinations. Tous dolmus dans notre région sont nouveaux et air conditionné.

Relations avec les locataires

Un pack d'informations vous sera envoyé avant votre séjour avec des détails sur l'appartement, les codes Wi-Fi, etc., ainsi que des informations générales sur le complexe et la région. Si vous réservez votre transfert par notre intermédiaire, votre chauffeur vous attendra à l'aéroport avec un panneau indiquant votre nom et disposera des clés de l'appartement pour vous laisser entrer. L'assistance sur site anglophone vous rencontrera ensuite le jour même les premiers arrivants ou le jour disponible suivant (lundi à samedi) pour vous faire visiter l’appartement et le complexe et discuter de tout avec vous. Ils seront ensuite sur place chaque jour (du lundi au samedi) pour apporter leur aide ou pourront être contactés par téléphone ou via WhatsApp.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€112,31) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Fumer sur les balcons seulement s'il vous plaît et pas à l'intérieur de l'appartement.

Plus

À propos du propriétaire

John And Helen G.
Temps de réponse moyen:
2 heures 3 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
43 avis

Excellent
42
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“spacious wonderful apartment”

Reviewed 31 Aug 2015

stayed in this apartment with my wife and 4 children ages 9, 12, 16 19, more than enough room for all. everything you need catered for, lovely pool to swim or to chill out at, distance to shops bars and restaurants very short walk. but far enough away for a nice comfortable sleep at night. john and Helen very easy and helpful to deal with, also arranged transfers to and from airport ,making it stress free.even had allocated sunbeds so didn't have to get up early.emma the site manager always at hand for any advice.if eating out lots to choose from. trips are wonderful and cheap, emma arranges those for you as well, all in all a wonderful holiday, would I stay at this apartment again absolutely five stars. west family at hayling island near Portsmouth.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your great review, we are very pleased that you liked the apartment and it had everything you needed. You are welcome back anytime! Thanks again, John and Helen

“I didn't want to go home!”

Reviewed 16 Jun 2013

This is the 2nd time I have stayed in this apartment and it certainly doesnt let you down, the beds were made beautifully when we arrived and the apartment had a lovely fresh feel. The owners have thought of everything you can possibly need and even provide beach towels. Rep on site to book trips and advise of where to go was brill. Lovely balcony a overlooking the mountains and large pool. Fantastic apartment 10 out of 10 I didn't want to leave. Hisaranu is an amazing place and I would recommend it to anyone .

“A fabulous holiday!!!”

Reviewed 6 Jul 2012

We arrived at Dalaman airport and our transfer to the accommodation was waiting. The transfer took about an hour. Emma, who works in the office on site was there to greet us and showed us to our apartment. The apartment was spacious and very clean with everything you could have possibly needed for your stay. We were allocated our own sunbeds which was great as you are not having to get up in a morning to get your beds. The pool and surrounding gardens were very clean and well kept. Our apartment was cleaned twice each week and clean linen weekly. The location of the property was perfect as it was a two minute walk from the shops and bars but also far enough away at night so that you were not disturbed. We really enjoyed visiting the "Oh Yes Bar" which was just at the back of our apartment. Murat, Ali and Febze were really friendly and welcoming. Our favourite eating place was The Sunset Restaurant. We travelled with two children both aged 6 and they had a wonderful time as well. What a fantastic holiday!!!!

“Lovely apartment in great location”

Reviewed 18 Oct 2011

We had a lovely holiday in the Evergreen complex in Hisaronu. We stayed in a 3 bedroom apartment which was really nicely decorated and very spacious. Clean and plenty of towels provided. Plenty of dvd's and a decent gym to use when weather is poor. The complex is designed to a high standard, the pool is big and the grounds well maintained. It is safe and very central, just a 2 mins walk form the main street, yet very quiet during the day. There can be a wee bit of noise form the bars and discos but the resort although busy, is not rowdy. The owners are very helpful with lots of information, and made the booking process easy. They booked our private transfer, who was punctual and helpful. It was very dark when we arrived, the driver took us to our apartment, opened it up and got the power on. Emma who works in the office on site, is friendly and helpful. Hisaronu is a great resort, just the perfect size for walking about. Plenty of lovely bars and restaurants, reasonably priced, the locals are friendly and provide good service. Trips to Fethiye and the beach resort of Olu Deniz are a must and only a few mins away. We would highly recommend these apartments to anyone, especially families and couples.

“Evergreen Apartments”

Reviewed 30 Aug 2011

Fantastic apartments, all mod cons available, very clean and very modern.Each room is nicely decorated with air con per room an added bonus. Very good size pool and ample sunbeds allocated to each apartment. Short walk to Hisaronu centre via both front and back entrance to apartments. Tidy surrounding gardens and good views of Babadag and the surrounding town and Hisaronu. Hisaronu has everything to hand and the dolmus for trips to Olu Deniz, Fetihye etc on your doorstep. Would recommend to friends and family as we felt very comfortable and "at home" from day one. Shame the two weeks went too quickly. Would definitely return.

Avis 1-10 sur 43

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec John and Helen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à John and Helen (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter John and Helen (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec John and Helen (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à John and Helen (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à John and Helen (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter John and Helen (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au John and Helen (le propriétaire).

Si John and Helen (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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