À partir de
€35 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 6 nuits Séjour minimum

Studio / pas de chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Les bus locaux Dolmus sont bon marché et fiables et fonctionnent toute la journée. Les agences de location de voitures sont nombreuses et à un prix raisonnable.

Relations avec les locataires

Les clés sont collectées auprès de Orka Hotel à Ovacik, qui sont également notre agence de gestion pendant que vous êtes en station, si vous rencontrez des problèmes.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Karen M.
Temps de réponse moyen:
54 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
23 avis

Excellent
19
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“May 2019”

Reviewed 22 May 2019

Fabulous!!!!! Fabulous location, immaculate apartment and shared use of pool and gardens all beautifully kept. Accommodation is everything you need to enjoy your stay minutes walk to shops, restaurant and bars. Bus stop and taxi on your doorstep for anyone wanting to go further afield exploring. All round fantastic communication with owners who made it all a stress free holiday. Would definitely do it all again with this apartment in mind. Thankyou Karen and Angus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review. We are so glad you enjoyed your stay in our hidden gem! Karen

“Honey moon”

Reviewed 13 Jul 2017

Great location nice and quite only negative thing was the shower had a very low pressure , but apart from that was great

“Great place to stay”

Reviewed 6 Aug 2013

The apartments are just at the back of Alex's bar a 2 min walk to all the bars & restaurants yet being so close it's still very quiet , the maid service is excellent clean towels & bedding every other day & there's everything you need for your stay . the pool is cleaned every day & when we were there some of the apartments were empty so it was very quiet around the pool & we always had a sunbed ,there was enough to go round . we have been to hisaronu 5 times but it was our first time at centre point & hope it won't be our last if we do go back to hisaronu next year I only hope that the apartments are available.... we had a fantastic 2 weeks .

“!Location - location - location!!!”

Reviewed 5 Aug 2013

Long term visitors to Hisaronu and had admired these apartments many times on passing by. When the opportunity arose to stay here (Thanks Karen!!) we were quick on the uptake. The apartment may not be the most spacious that we've ever stayed in BUT its right in the middle of everything! A short walk will get you to shops, bars and restaurants. The apartment itself was very well equipped and everything worked. The cleaner should have come home with us - fabulous and very attentive! And I mean that in a positive way. The towel 'artwork' was fabulous - and she was a great cleaner too!!! The pool area is lovely and we were lucky to there when it was quiet so could move with the sun! Plenty of sunbeds to choose from. Communications with the owners are fabulous - 5* rating from us! Would definitely stay here and again and highly recommend to anyone thinking about it!

“Lovely apartment - Lovely resort”

Reviewed 16 Oct 2012

My partner and I enjoyed 10 nights staying at this apartment which is perfectly stocked to self cater, and even has things like a first aid kit, a sewing kit and plenty of candles in case of power outs! Our transfer from the airport was arranged by Karen & Angus (the owners of the apartment) but we did have to call the hotel to remind them to collect us on the day of departure. The pool area was lovely and the pool is quite big for a block of only 14 apartments with plenty of loungers to go round but I would advise on rubber shoes as the tiles are pretty slippery when wet. There are even some resident tortoises (we counted 3)!!!! The resort of Hisaronu has something for everyone - from quiet bars to the noisy clubs. We noticed that the loud noise doesn't really start until 9pm but from inside the apartment we never heard a thing. All of the restaurants were very nice with freindly staff and lovely menus. We never had 1 unpleasant meal in 10 days and not a hint of 'Turkey tummy'!!! I can reccommend Harry's bar just over the road from the apartment and for the best steak you will ever taste it has to be Castello's restaurant. However for the best fish you must try the fish market in Fetiyhe - that was an amazing evening. Getting around is very easy - the dolmus busses run about every 10-15 minutes and very cheap - depending on where you are going the most expensive fare was £1.00. We did do a couple of trips which were fun but we enjoy finding our own way the places we want to see. The nearest beach is in Olu Deniz (10 mins by dolmus) but be warned this in not a sandy beach and you will need beach shoes and I found the 'blue lagoon' very dissapointing. It wasn't blue and there wasn't a grain of sand! On the whole we had a lovely time - Great apartment, great weather, great food, great company with lots of laughs.

“Excellent”

Reviewed 26 Jul 2012

I recently stayed in this beautiful studio apartment with my sister. It was not our first time to the resort of Hisaranou and it will not be the last. We arrived in early July and were pleasantly surprised by the small complex we were staying at. The apartment itself was beautiful and very homely. We had even received our very own sunloungers so there was no need to get out extra early with your towels. As we are now in our 60's it was a great location for us as there was no hill walking and it was only a 5 minute walk to all the restaurants and bars. Although close to all the busy nightime going ons once we were back in the apartment you could not hear the noise to that was an added bonus. I would like to say thank you to Karen who has made this whole experience a dream for us and I would not hesitate in re-booking her apartment.

“good for solo female traveller”

Reviewed 13 Jul 2012

Nice clean apartment , was cleaned every 2/3 days found the cleaners very pleansant.Great to have a washer in apartment. Lovely large pool always plenty of available sunbeds and very central and safe for the solo female traveller .Would use again .

“Home from Home - Everything you need”

Reviewed 29 Aug 2011

This was our first visit to Turkey and these apartments made our stay a lovely experience. Located in a extremely central area but just far enough so you are not hearing loads of noise, this studio was absolutely perfect. As my title says it was totally home from home with everything you need, we have stayed in loads of apartments before and the facilities have been limited which means you are improvising everything and making do, now I don't mind this but when you stay in a place like this you realise it makes life so much easier We like to eat out in the evenings but maybe just grab cereal and toast for breakfast or a sandwich for lunch so the amenities made this easy to do, the washer was a god send (sad I know) but we were flying back and then straight back to work a few hours later so to be able to go home to no washing was lovely. The owners Karen & Angus were so helpful and effiecient when booking and also after offered guidance and advice on the local area. I can't recommend this studio enough, I have actually just made enquiry about next year along with 24 our friends and family who were very impressed with this complex and want to stay next year A great place for all ages, Thanks Karen & Angus, we will certainly be booking this place again

Avis 1-10 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Karen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Karen (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Karen (le propriétaire) ?

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Karen (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Karen (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Karen (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Karen (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Karen (le propriétaire).

Si Karen (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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