À partir de
€60 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 4 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: (€118,43) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Debbie M.
Temps de réponse moyen:
2 heures 30 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
27 avis

Excellent
27
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Holiday in hisaranu ”

Reviewed 15 Aug 2019

We stayed in Appartment B4 on evergreen in hisaranu and loved it. The Appartment had everything you needed , from washing machine to iron and ironing board. The pool was immaculate and the gardens wer… Plus

“Ideal apartment for families”

Reviewed 8 Jun 2019

We have just arrived home from an 8 night stay at this apartment. It had everything we needed and is in a convenient quiet location minutes away from all the shops and restaurants. The pool is a lovel… Plus

“Amazing Apartment”

Reviewed 4 Sep 2018

Have just returned from staying in Debbies apartment for a week. The apartment is amazing, in a lovely complex, and by far the best apartment we have ever stayed in, so bright and spacious and furnis… Plus

“Stay At Evergreen B4 You Consider Anywhere Else.”

Reviewed 25 Jul 2018

Beautiful, well equipped apartment, set in nice gardens with a lovely pool. Very close to all the bright lights, bars and restaurants of Hisaronou and other facilities such as supermarkets without bei… Plus

“Great Apartment in Perfectly positioned complex”

Reviewed 21 Jul 2017

Just back from 10 fantastic days in Debbie's Apartment, We love Hisaronu & all that the surrounding area has to offer. The Evergreen complex is ideally situated, only 2 mins walk to all ameni… Plus

“Lovely spacious apartment in ideal location.”

Reviewed 3 Jul 2017

Just spent 10 nights in B4 Evergreen. The apartment is ideally located in central Hisaronu, with a plethora of excellent bars and restaurants, and a few supermarkets, within a short stroll, yet is in … Plus

“Fantastic”

Reviewed 5 Sep 2016

Just returned from 1 week in this fantastic apartment. The apartment is clean, modern and very spacious. Everything was thought of to make your stay perfect. The bedrooms are large and the beds were r… Plus

“Amazing and outstanding apartments”

Reviewed 7 Aug 2016

The b4 evergreen apartments are outstanding they are the best apartments that we have ever stayed in.the owner Debbie arranged our transfers from the airport which were spot on with free dinks to and … Plus

“Beautiful Apartment”

Reviewed 17 Oct 2015

We have never stayed in an apartment in Hisaronu before, normally we rent a villa or stay in a hotel. But as there was only three of us, Debbie,s apartment was perfect. A few minutes to village centre… Plus

“Fantastic Time”

Reviewed 23 Sep 2015

My husband and I stayed in Debbie's apartment for the one week in September and had a truely fantastic time. Debbie was wonderful to deal with as her replies from her emails were very quick whic… Plus

Avis 1-10 sur 27

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Debbie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Debbie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Debbie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Debbie (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Debbie (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Debbie (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Debbie (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Debbie (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Debbie (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Debbie (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ölüdeniz

512 propriétés

Péninsule de Bodrum

509 propriétés

Fethiye

415 propriétés

Ovacik

264 propriétés

Dalyan

262 propriétés

Marmaris District

172 propriétés

Hisaronu

166 propriétés

Gocek

67 propriétés

Gulluk

49 propriétés

Kayakoy

44 propriétés

Milas

38 propriétés

Ovacik Heights

37 propriétés

Mugla

33 propriétés

Datca

33 propriétés

Sarigerme

28 propriétés

Dalaman

25 propriétés

Akyaka

25 propriétés

Uzunyurt

14 propriétés

Ula

12 propriétés

Koycegiz

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.