Location de Appartement à Historic Pedestrian Center, Montpellier, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Au 1er étage d'un hôtel particulier du 16e siècle du coeur de Montpellier, un appartement climatisé, calme et confortable, rénové au printemps 2014 en veillant à préserver son caractère originel. D'une superficie de 88 mètres carres - plus une terrasse à vivre mitoyenne de la cuisine afin de prendre ses repas en plein air -, cet appartement peut héberger entre deux et quatre personnes (voire 6 personnes sur demande). Il bénéficie d'un confort moderne - cuisine équipée avec four, plaques à induction, lave vaisselle et lave linge. Le séjour est doté d'une télévision à écran plat. Sur la mezzanine, un canapé d'appoint avec un lit queen size permet d'héberger deux personnes supplémentaires sur demande. Climatisation et connexion Wifi comprises.

Nous avons toujours accordé une grande importance à la propreté comme en témoigne les notes de nos précédents locataires. Nous redoublons de soins et appliquons des règles précises de désinfection dans le cadre du Covid-19.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Martinbernard K.
Licence touristique
3417200028125
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
8 avis
Excellent
6
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
ria6670
Bunnik, The Netherlands

Perfect: appartement met balkon midden in het historisch centrum
Oct 2018

Midden in het historisch centrum van Montpellier vind je dit appartement. Het ligt vlakbij de Marché aux fleurs, een levendig plein met mooie bomen en veel terrassen en eetgelegenheden. De slaa… Plus 

3 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Phil L
London, United Kingdom

La vie de château in the heart of the historical centre
Sep 2017

Beautiful and tastefully decorated apartment in a 17th century house right by the marché aux fleurs! Spent a great weekend in September: we enjoyed the al fresco dinners on the terrasse , the q… Plus 

6 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much! We hope we will have the pleasure to welcoming you soon again !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

robert m

Two great weeks in Montpellier
Jul 2017

Appartement La Terrasse du Marche aux Fleurs is situated in the Old part of Montpellier and very central to most of the attractions, trams and not too far from the train station. The appartment is wel… Plus 

23 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much Robert! It was a real pleasure to meet you and your family. We hope we will have the pleasure to welcoming you soon again!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Br0naghW

Beautiful apartment full of character.
Jun 2017

This is a beautifully renovated property in a prime, central location in Montpellier. Everywhere is within walking distance. It has everything you need for a trip to this lovely city. The kitchen is s… Plus 

25 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much. We hope we will have the pleasure to welcoming you soon again!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

geiersturzflug
Les Herbiers, France

Très bel appartement
Nov 2016

Nous avons trouvé un très bel appartement en plein coeur de Montpellier proche de la préfecture. Il est spacieux et montre une décoration de grand gout. Toutes les é… Plus 

13 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire. Le coeur historique de Montpellier est effectivement piéton. Cette absence de voitures participe à sa douceur de vivre, ses nombreuses terrasses agréables, calmes et non polluées. Pour les automobilistes, un parking se trouve cependant juste en dessous de La Place du Marché aux Fleurs où se situe l'entrée de l'appartement. Il est également possible d'approcher de l'appartement en taxi jusqu'au rond point devant la préfecture de l'Hérault qui est à moins de 100 mètres de notre entrée.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec MartinBernard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à MartinBernard (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter MartinBernard (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au MartinBernard (le propriétaire).

Si MartinBernard (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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