À partir de
€63 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 5 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Stationnement hors rue est super facile et très sûr. 5 minutes à pied, les transports en commun est super pratique, avec un arrêt de bus qui vous mène directement à la ville, situé sur la route du parc. Les bus circulent très fréquemment. Il y a aussi de nombreux tour-opérateur organisé de sorte que vous pouvez visiter cette belle île vierge de la Tasmanie

Relations avec les locataires

Nous avons une connaissance approfondie de voyager, que nous serions heureux de partager. Renato parle couramment le français, l'italien et un peu Spanish.On votre arrivée, nous vous souhaitons la bienvenue et expliquer besoin que vous pourriez avoir besoin.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Interdiction de fumer Animaux non admis Aucun événement ou fêtes non autorisées Nous sommes flexibles avec arrivée et le départ fois, cependant, nous apprécierions une notification à l'avance. Réservation ne doit pas dépasser plus d'un mois civil. Nous sommes heureux de partager vos expériences avec le nôtre. On parle aussi couramment le français et l'italien

Plus

À propos du propriétaire

Renato And Christine D.
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
7 avis

Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A treat to stay here”

Reviewed 7 Mar 2019

The accommodation is quite separate from the owners and has been interestingly and tastefully decorated. It is clean, quite and very comfortable with everything we needed. Renato and Christine excel… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind words and comments Paradise! Wishing you all the best for the future and hope to see you again soon. Ciao Renato and Christine

“This is a GEM that should not be passed up if you are heading to Hobart”

Reviewed 21 Jan 2019

I had told my wife that the apartment was under a house, when we pulled up my wife said if the accommodation is in the garage she is leaving. Luckily for me it wasn't. The apartment is self cont… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Ian, Christine and I were delighted to have you stay in our apartment, we would recomand you to any host. We also looking forward to meet you again. Ciao Renato and Christine

“Charming retreat”

Reviewed 27 May 2018

We thoroughly enjoyed our visit to this quiet apartment. Our host and hostess were warmly welcoming and continued to be utterly charming and helpful, throughout our visit. The apartment is very comfor… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your nice review. we also would look forward to meet you again and would definitely recomand you to any other hosts. Renato and Christine

“Can't wait to stay here again”

Reviewed 22 May 2018

I booked “Cosy apartment” for my son (aged in his late 20’s) to spend 10 days checking out Hobart’s latest attractions and art scene. Here’s what he has to say about his… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you it was a pleasure to have you staying in our apartment, we look forward to meet again you soon. Renato and Christine

“Perfectly located, quiet, friendly”

Reviewed 15 Apr 2018

Christen and Renato are the perfect hosts. They both met me on arrival showed me around unit, explained procedures and even left fresh fruit and bread. they then left me alone but they were just upsta… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Tony, Christine and I (Renato), would like to thank you for choosing our apartment. You are most welcome to return and stay next time in Hobart. Regards Renato and Christine

“Home from home”

Reviewed 20 Feb 2018

Located in quiet suburb, lovely apartment, Very nice and informative hosts, Arrived to find food essentials provided, arrived late a godsend Would advise a car as buses infrequent.

Réponse du propriétaire: James & Julie were very friendly guests with good communications and left the apartment very clean & tidy. Would recommend.

“Private bolt hole”

Reviewed 12 Nov 2017

We chose this apartment as it was advertised as being quiet and private and it did not disappoint. It was just what we required for our time in Hobart and provided a private bolt hole that was well e… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Deb I hope that your husband health will improve and that you are successful with the sell of your property. A special thank for leaving the apartment in a spotless condition. To my surprise, I found it difficult to seek some thinks to tidy up or clean. THANK YOU Renato and Christine

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Renato and Christine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Renato and Christine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Renato and Christine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Renato and Christine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Renato and Christine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Renato and Christine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Renato and Christine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Renato and Christine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Renato and Christine (le propriétaire).

Si Renato and Christine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Greater Hobart

108 propriétés

Hobart

79 propriétés

Glamorgan-Spring Bay

66 propriétés

Break O'Day

31 propriétés

Launceston

26 propriétés

Île Bruny

23 propriétés

Clarence

10 propriétés

Île King

8 propriétés

Sheffield

8 propriétés

Flinders Island

7 propriétés

Blackmans Bay

6 propriétés

Deloraine

6 propriétés

Burnie

6 propriétés

Glenorchy

5 propriétés

Latrobe

5 propriétés

Cygnet

5 propriétés

Devonport

5 propriétés

Huonville

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.