À partir de
€134 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Maison / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€110,71) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Catherine S.
Temps de réponse moyen:
1 heure 15 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
35 avis

Excellent
34
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“A great holiday home”

Reviewed 27 Jun 2017

Just returned from a weekend away in this brilliant holiday home. Comfortable a very stylish, with every amenity you could wish for (plus yummy lemon drizzle cake). Great location so close to town. We hope to return soon.

Réponse du propriétaire: Many thanks for your lovely review. Really hope you visit again x

“HEAVEN ON EARTH”

Reviewed 1 Nov 2016

Had such a great time here, didn't want to leave been to many places but this place was like heaven. Catherine has put so much effort in making the place beautiful. We didn't want to leave it was so perfect. On arrivial there was a welcome package which was reallty thoughtful and kind. Catherine was also very lovely. Can't wait to return hopefully. Thanks again. HIGHLY HIGHLY RECCOMEND THIS TO EVERYONE..!!! Xx :) xx

Réponse du propriétaire: What a lovely review thank you! We would love you to come and stay again xx

“Superb accommodation, superb location”

Reviewed 3 Nov 2015

Just had a fantastic weekend at Holmfirth and staying at Churchview was excellent. The house is very welcoming and you immediately feel at home and only a few minutes walk to town.

“Very cosy well located house”

Reviewed 26 Oct 2015

Modern furnished and well equipped holiday home. Warm and cosy with good quality bedding. Good location close to centre of Holmfirth with parking. Delicious welcome pack.

“Brilliant accommodation in charming location”

Reviewed 11 Aug 2015

The accommodation had a wow factor when we arrived and is exactly as described and photographed! Lovely views from upstairs living room and bedrooms are very quiet so if you have young children they will sleep,well. Holmfirth is a lovely town and lots of lovely shops cafes and restaurants all within walking distance. We used as a base to travel around north west but could quite easily have stayed in holmfirth for the week so if you are looking for a relaxing break church view is ideal either way. Booking, payment, arrival instructions all very clear and owner was very welcoming and available if needed.

“This will be a hard act to follow, might have to come back!”

Reviewed 21 Apr 2015

The property was a very recent build and there were no signs of wear and tear. Being a new build the stairs and rails were to modern standards, unlike many of the more traditional Yorkshire stone cottages with steep/narrow steps. This was good because one of our party had mobility issues and she managed just fine. It was equipped to a high standard with all the modern equipment one could expect including a decent broadband connection which could handle skype/video easily. Tastefully decorated throughout. Beds and bedding were very comfortable, the double was very soft and luxurious, the sort of bed you can just curl up into, though perhaps not ideal if you have back issues and need a firmer sleep. Fortunately I had not done my back in for a while :-) Upon arrival the owner had kindly left a welcome pack of milk, bread, butter, tea, coffee and home made cake. Local attractions and amenities close by, Co-op only ten mins walk away. Stunning views of Victoria Park and Church out of windows, it has obviously been designed with care to take advantage of its prime location. At time of writing this, Google maps and Streetview were not up to date with the location (look for the shed with the green door as you go up Rotcher Rd.) Locals were friendly and helpful. My daughter was pleasantly surprised to find a range of gluten free options in many of the local eateries!

“Excellent accommodation in an ideal location.”

Reviewed 1 Apr 2015

We all relaxed the moment we stepped through the door so we were able to make the most of our weekend stay. We arrived in the evening,tired and bothered, after a difficult journey but that was soon forgotten when we were greeted by a warm, cosy home and a welcoming selection of goodies! The property was of a very high standard throughout and the owner had thought of everything to ensure a perfect break. Although conveniently situated near the centre of Holmfirth the property has an elevated position and enjoys a lovely open aspect.

“Home From Home”

Reviewed 29 Mar 2015

We can only repeat what other reviewers have said. This is a lovely place to spend a holiday. We appreciated the "home from home" touches, particularly the "Welcome Pack" (marmalade, craft baked bread, local butter, milk, sugar, delicious lemon cake, posh ground coffee...).It was immaculately clean on our arrival. It is the best equipped self catering cottage we've been to, having a freezer, dish washer, washing machine, microwave, etc, also a beautiful modern bathroom, a picnic table in the garden, and a "Juliet" balcony with a view over Holmfirth. It even has champagne glasses! Highly recommended!

“Home away from home.”

Reviewed 2 Feb 2015

My partner and I stayed at Churchview for 3 weeks on our first arrival of moving to England from Paris. Catherine was incredibly kind and had us a delicious orange cake for our arrival and also provided us with fresh bread and home made jam. The house was very warm and cozy with everything provided. All we needed was to drop our bags and settle in. It really did feel like a home away from home. The location is the best it could get, being just a stones throw away from all the shops and restaurants. Yet despite it's convenience, the house itself is very quiet and peaceful. Thank you Catherine, we had a wonderful stay here and would highly recommend it to all. P.S. A special mention to the wonderful mirror downstairs. It somehow made me look like I was 2 sizes smaller. Where can I buy the same??

“A REAL TREAT, An Amazing Home From Home !”

Reviewed 8 Oct 2014

We wanted to be close to the centre of Holmfirth to attend a friends birthday party at The Vineyard; Church View couldn't be more central as a base. Just a couple of minutes walk and you are in the centre of Holmfirth with lots of great, local amenities and a short taxi ride away from The Vineyard. The property is an 'upside down' house with living accommodation on the upper level which makes the most of the wonderful views and ample parking adjacent to the property. The property seemed to be a fairly new build and is finished to an exceptionally high standard providing beautiful spacious accommodation with every amenity you would expect in a 'home from home', and lots of personal touches that made the interior feel very special. The host was exceptionally helpful at the time of booking and was kind enough to leave a wonderful cake in the property for our arrival; fabulous ! What more could you ask for !

Avis 1-10 sur 35

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Catherine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Catherine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Catherine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Catherine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Catherine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Catherine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Catherine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Catherine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Catherine (le propriétaire).

Si Catherine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

North Yorkshire

3,627 propriétés

East Riding of Yorkshire

544 propriétés

West Yorkshire

481 propriétés

South Yorkshire

107 propriétés

Leeds

85 propriétés

Keighley

82 propriétés

Huddersfield

47 propriétés

Holmfirth

42 propriétés

Halifax

34 propriétés

Hebden Bridge

33 propriétés

Ilkley

31 propriétés

Bradford

27 propriétés

Oxenhope

17 propriétés

Todmorden

11 propriétés

Silsden

8 propriétés

Cross Roads

7 propriétés

Heptonstall

6 propriétés

Holmbridge

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.