Maison
- 2 chambres
- 4 vacanciers
- durée de séjour minimum variable
- Maison
- 2 chambres
- couchages 4
- durée de séjour minimum variable
Infos clés
- Enfants acceptés
- Animaux interdits
- Jardin privé
Description du propriétaire
Description
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux interdits
- Chaise haute
Chambre et salle de bain
- 1 Grands lits, 2 Lits simples
- 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Jardin privé
- Accès Internet
- Chauffage central
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Grille-pain
- Bouilloire
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Fer à repasser
- Chaise haute
- Télévision
- Lecteur DVD
- Sèche-cheveux
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Parking
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Conditions de réservation
- Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
- Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
- Paiement
-
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€118,81) £100,00 - Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
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24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
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8 semaines avant |
Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
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4 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
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Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
À propos du propriétaire
Catherine S.
- Temps de réponse moyen:
- 1 heure 28 minutes
- Taux de réponse:
- 100%
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 05 Déc. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 5
- Note globale:
- 5
Langues parlées: Anglais
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 37 avis
Excellent
37 avis
- Excellent
- 36
- Très bien
- 0
- Moyen
- 1
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“Excellent”
My husband and I and our daughter stayed at Church View last weekend and it was beautiful. We were all looking forward to a well earned break and we weren't disappointed. The house was in a gre… Plus
Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review. I would welcome you with open arms anytime!!! Cath x
“Great”
Really lovely place just disappointed only had couple nights. Will definitely be visiting again in the future
“Wonderful stay”
Myself and a friend have stayed at Church View a couple of times and have loved it every time. The house is spotless and the welcome packages are a must. Cath the lady who runs the property is really … Plus
“Fabulous place in a great location”
Clean, well located and just as good as the pictures say it is . Great little touches made it feel like home and we will definitely be back. Thanks for the welcome treats too !
Réponse du propriétaire: Thanks Tracey! We would love to welcome you back to Church View soon x
“Beautiful house, great location, stunning views”
We couldn’t have asked for a better house for our long weekend. The location is fantastic and just what we wanted! Catherine is a super host & very friendly. We would love to go back and hav… Plus
Réponse du propriétaire: Thank you Louise. Hope to see you again in the future x
“Excellent accommodation in the heart of Holmfirth”
Stayed in the property for three nights over the August Bank Holiday with my family (2 adults 2 children). Standard of accommodation was really good. Arrived to find fresh bread, milk, butter, marma… Plus
Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review. It was a pleasure having you to stay
“Perfect!”
What a lovely home for a week. Clean and bright, with a parking space and a garden with table, flowers, a clothes line, and a neighbor cat. Just up the hill (yes, it's a HILL) from The Nook (our … Plus
“A great holiday home”
Just returned from a weekend away in this brilliant holiday home. Comfortable a very stylish, with every amenity you could wish for (plus yummy lemon drizzle cake). Great location so close to town. We hope to return soon.
Réponse du propriétaire: Many thanks for your lovely review. Really hope you visit again x
“Amazing house in a perfect location!!”
We stayed in Church View for the bank holiday weekend and it was absolutely perfect!! Catherine greeted us soon after we checked in and she was so friendly and helpful suggesting lots we could do. The… Plus
Réponse du propriétaire: Thanks for your lovely review Louise. I look forward to you staying with us again x
“luxury”
stayed at church view as we were going to a gig at the picturedrome which was an ideal location as its only 10 min walk away. church view must be the best rental we have ever had, everything was quali… Plus
Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review Bev. We would love to have you to stay again x
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Catherine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Catherine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Catherine (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.
- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec Catherine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Catherine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.
- Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?
-
Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.
- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
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Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.Vous pouvez demander un devis à Catherine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.
- Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?
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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.
- Comment payer mon séjour ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.
Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,
Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.
- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Catherine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
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Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.
- Comment retirer ma demande de réservation ?
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Vous devrez contacter Catherine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
- Comment annuler ma réservation ?
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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.
- Comment modifier ma réservation ?
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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Catherine (le propriétaire).
Si Catherine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
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