Location de Maison de ville à Homestead, Floride, avec Climatisation et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison de ville
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 8 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Relations avec les locataires

Bonjour, je suis Howard et je voudrais partager le processus checkin pour votre séjour avec nous Speedway Blvd Townhouse. Une fois que vous avez obtenu votre réservation avec nous, je vais vous envoyer quelques documents contenant des informations utiles pour aider à guider votre séjour. Environ 24-48 heures avant checkin Je vais envoyer la combinaison aux portes pour l'auto-checkin. Il est aussi simple que cela rester avec nous. Si vous avez besoin d'assistance pendant votre séjour, je suis seulement un appel téléphonique ou un message e-mail ou texte loin. Un service de ménage peut être à portée de main pour toutes les éventualités aussi bien. Merci. Cordialement, Howard
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€464,80) $500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Parking will be located at the back of the unit. Parking in front requires a parking permit. If needed the instructions for registering your vehicle are located in the white binder located in the living room, dining room credenza or on the table in the loft. There is adequate parking space for two vehicles in the back.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

H D.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Moutrie
Hertfordshire

Great Location for touring Florida
Feb 2018

We stayed here for 5 nights so we could tour this part of Florida. Its a fabulous location to easily travel to The Keys, Everglades and Biscayne Bay. The house is clean, comfortable and well equipped … Plus 

21 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

1961HenrikL
Breda, The Netherlands

Excellent homebase for a S Florida stay!
Dec 2017

Flying in from the Netherlands we first spent a week in Orlando and arrived late Christmas eve in Homestead. The location was easy to find, well lit up street, neat, clean and calm neighborhood. We ha… Plus 

5 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Greetings, Henrik, we are very pleased and thankful for your review. We really do aim to please so when someone stays with us and enjoys themselves it validates our intent and effort. It lets us know that we are doing something right. It goes without saying really, that Henrik is welcome to come back anytime and hopefully he'll choose to stay with us again. We wish the entire world was populated with people like Henrik and his family. Thanks again Henrik. Howard & Pauline

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Cherylglow
Kissimmee, Florida

Excellent
Feb 2017

This home was clean and well maintained. Very comfortable and even had some staples in the kitchen and bathrooms. Very nice place to stay. Large TV was great for watching the Patriots win the super bo… Plus 

13 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We were very glad to be of assistance to Cheryl G and her group and are ecstatic that they liked the place, we try to do our best. The place was left in good condition and there were no issues with their stay. We'd welcome you back anytime Cheryl. P.S. If the Patriots are on TV for your next stay, I'm thinking a power outage or some act of god, anything, presents itself to prevent a victory for said team, lol. In all seriousness we'd love to have you back! Thanks.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

JRZ1g8r
Weddington, North Carolina

Well maintained and clean townhome
May 2016

We stayed here for 3 nights while visiting the speedway area. The owner communicated promptly and was eager to make sure we had a good visit. The townhome has 2 bedrooms each an either full or queen… Plus 

25 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Jim for your comments and we'd certainly love the opportunity to welcome you back to Speedway. We take your comments very seriously and will take heed. The thermostat senses when you're home or away and turns off when no one is there. It maintains a set temperature range between 54 & 82 degrees. I have now set the thermostat not to go above 76 degrees when guests are away. This is the lowest setting the thermostat will accept when it senses that no one is there, but in the future it will ensure a cooler temperature of at least 76 degrees when they return. I will coordinate with housekeeping to ensure an adequate supply of toiletries are made available to our guests. However, a kingsize bed would probably make it more of a tight squeeze in the master bedroom but we do appreciate Jim's suggestion. It truly is our intent to make our guests feel at home when staying with us. We are appreciative of Jim's comments and will strive to achieve our stated goal of providing accommodations that make people feel at home.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Svemm
Largo, Florida

The best place we ever stayed!
Mar 2016

We loved the place as soon as we walked in the door. It was very nice and clean inside. Like new! We found almost everything we needed. We were very happy to see a kitchen that we could actually use,… Plus 

4 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Svetlana was a magnificent guest. A property owner's dream; no damage, cleaned up after themselves and pretty much left the place as they found it. I welcome her back as soon and often as she'd like. Howard

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec H (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à H (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter H (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec H (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à H (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à H (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à H (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter H (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au H (le propriétaire).

Si H (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Floride

161,848 propriétés

Californie

68,587 propriétés

Texas

49,894 propriétés

Caroline du Nord

43,250 propriétés

Caroline du Sud

40,003 propriétés

Florida Panhandle

38,347 propriétés

Colorado

38,155 propriétés

Floride centrale

34,631 propriétés

Arizona

27,096 propriétés

Tennessee

26,964 propriétés

État de New York

22,995 propriétés

Hawaï

21,804 propriétés

Géorgie

21,689 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

21,251 propriétés

Michigan

17,961 propriétés

Alabama

16,694 propriétés

Utah

16,478 propriétés

New Jersey

13,595 propriétés

Oregon

13,353 propriétés

Massachusetts

13,352 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €187 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €187 

/ nuit
Total