À partir de
€119 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison de ville

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Maison de ville / 2 chambres / 3 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Bien sûr, vous avez l'espace de stationnement sécurisé pour votre voiture sur le développement, mais la maison est à quelques pas du centre-ville dans la rue pavée. Proche du centre-ville de la gare routière a routes dans toutes les directions et nous aimons prendre le bus pour Le Havre, Deauville et Trouville ou Pont Audemer quand on ne se sent pas comme la conduite.

Relations avec les locataires

Vous recueillerez les clés d'une clé idéalement situé sécurité et la maison sera prête pour votre séjour avec tous les lits faits. Nous avons des gestionnaires en France pour tous les problèmes sur place et vous avez également le numéro mobile de Sally.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€173,38) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La maison ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans en raison de la nature ouverte et escaliers non protégés.

Plus

À propos du propriétaire

Sally H.
Temps de réponse moyen:
3 heures 1 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
52 avis

Excellent
46
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect house in great location”

Reviewed 7 Aug 2017

This house has everything you would need for a short or long stay, perfectly equipped, clean and tidy. Garden is lovely and a real sun trap. Parking space was definitely a bonus. Within easy reach of everything, we walked on the beach, shopped in the centre which is just a few minutes walk away and had lovely meals and drinks too. Had a market on Saturday and live music in the evening in a local bar. Wouldn't hesitate to recommend. We hope to return next year. Thank you.

“Great location, home from home!”

Reviewed 1 Jun 2017

We stayed for a week in the townhouse over the Easter holidays. Very much as all the other reviews on here; excellent location, quiet yet within easy walking distance to the centre of Honfleur. The house has all the amenities of a home rather than a holiday let, with great views over the estuary. Pretty much faultless. We used the house as a base to explore Normandy; Bayeux, Rouen, D-Day beaches and so much more within easy driving distance. The excellent location allows you to wander around the lovely port of Honfleur once all the crowds have dispersed. We would thoroughly recommend it for a Normandy stay.

“Perfect location”

Reviewed 18 Jun 2013

House was perfectly located and had everything we could possibly need. Sally has thought of everything and made our stay 5*. Driving through town an experience but once parked in the secure parking good restaurants and bars in walking distance of the house.The perfect base to explore this area of france from.

“perfect”

Reviewed 20 Oct 2012

My wife, her adult daughter, and I spent a week here. It was absolutely perfect. Unfortunately the weather wasn't. But we still had a wonderful visit. After arriving in Paris on an early morning flight from the states, we picked up a rental car and headed to Honfleur. We arrived late morning and found Sue still cleaning. We were able to park our car in the unit's secure parking space with all our belongings, and immediately headed into town, to explore while Sue finished. She explained about the hot water problem, which was easily remedied by checking the circuit braker and re-setting it if it had switched off. We had absolutely no problem having as much hot water as we needed. Nor was the lack of wi-fi a problem for us, since Judy's daughter had a Smart phone, and could connect with it. Besids, our idea of a vacation is to get away from all that. The house,layout worked perfectly for us, and the location couldn't have been better - far enogh away from the town center to be quiet, but close enough to walk to every morning to pick up a fresh bagette, sit by the harbor for a coffee and pastry breakfast. We used the house as a base for day trips to Ruen, Etretat, and Deauville. The house was equipped nicely for cooking, although we only cooked two dinners. We recommend trying L'homme d'Bois but pass on Ill Parasole. Why eat mediocre/poor Italian food when in France?

Avis 1-10 sur 52

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sally (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sally (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sally (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sally (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sally (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sally (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sally (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sally (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sally (le propriétaire).

Si Sally (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Calvados

1,269 propriétés

Manche

919 propriétés

Orne

183 propriétés

Deauville

139 propriétés

Honfleur

125 propriétés

Trouville

111 propriétés

Cabourg

105 propriétés

Bayeux

72 propriétés

Grandcamp-Maisy

36 propriétés

Villers-sur-Mer

34 propriétés

Caen

32 propriétés

Auberville

25 propriétés

Falaise

25 propriétés

Courseulles-sur-Mer

24 propriétés

Port-en-Bessin-Huppain

23 propriétés

Dives-sur-Mer

23 propriétés

Vire-Normandie

22 propriétés

Bénerville-sur-Mer

17 propriétés

Houlgate

16 propriétés

Commes

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.