Location de Appartement de vacances à Honolulu, Oahu, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 5 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Piscine
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€934,93) $1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Aloha! Everyone's safety is of utmost importance. All adult guests must submit photo ID, contact info, email, flight info & e-sign a rental agreement within 5 days. Book only if you can comply with this policy. Instruction will follow.

En savoir plus

À propos du propriétaire

David S.
Licence touristique
GE-053-062-2464-01,TA-053-062-2464-01,260100070338
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
James B
Hawaii

Top Notch Condo !
Feb 2022

Having been to the Hawaiian Islands numerous times, I've had the opportunity to stay at several different properties. I must say, this is the nicest place I've had the opportunity to stay at… Plus 

20 Feb 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

abesco
Westbury, New York

Careful with landlord
Oct 2019

Guys, the place beautiful, can’t lie about that but be very weary about every single little thing done to or that feels not right about the apartment. We stayed here and were greeted very nicely… Plus 

11 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
This property damage was independently investigated by TripAdvisor and they made the verdict that the guests caused the damage based on the evidences submitted by the host and the guest. Hosts do not have access to the guests’ Security Damage Deposits, as deposits are held by TripAdvisor. Therefore ONLY TRIPADVISOR can expropriate funds from the guests’ damage deposit after a thorough investigation. As a standard operating procedure, the unit was inspected to be in perfect condition by a manager with full documentation before check-in. However, upon guests’ arrival, we were astounded that this is a family of 10 people. Our listing clearly states a maximum of 6 guests permitted. The guest also registered for 6 at booking. We could have called TripAdvisor to reject the guest’s check-in and confiscate the payment but instead, we extended aloha, kindness, hospitality and checked them in. On the last day of stay, the guest called that the sliding glass door had collapsed. An honest review enables hosts to understand its short comings, so we can improve guests’ experience. However, a vindictive review by a guest who intentionally left out facts to distort the truth is SAD. Please take a look at the facts below: 1. The guest only registered for 6 people at booking but brought 10 people during check-in. Overcrowding contributed to the major property damage. Our listing states maximum of 6 guests to avoid jam-packed and abuse of the property. 2. Documentations submitted to and reviewed by TripAdvisor clearly showing the guests opening the glass door with ease on the day of check-in. 3. Pictures of the damaged wheels submitted to TripAdvisor show no rust or sign of aging but a clean fresh fracture caused by blunt force. 4. TripAdvisor performed a thorough investigation based on evidences provided by both guest and host. 5. TripAdvisor is the party who made the judgement call and concluded the damage was caused by the guests, hence, charging them for the cost of the damage. 6. To replace the broken wheels, the entire heavy duty hurricane-proof balcony glass doors have to be dismantled by licensed professionals, which is extremely costly in Hawaii, and is time consuming. It took 2 days work, causing inconvenience to the next group of guests. 7. The guests left the place filthy with many other minor damages, and they were not reported to TripAdvisor because we believe they are part of operating cost. We manage this rental for many years, but this is the first and only instance a major damage was ever reported to TripAdvisor. Despite the hospitality, it is heartbreaking when a bitter guest fabricates lies in a review. Our previous reviews (ALL 5 STARS) must be applauded and commended. Aloha & Mahalo !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

debbw8
New Jersey

Paradise
Feb 2019

Two couples stayed here in February. It was convenient to the beach and airport. We rented a car one day to tour the island and easy enough to walk or uber to sightseeing, beaches and dinners. The l… Plus 

29 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Melanie A
Winooski, Vermont

great view from a beautiful apartment
Oct 2017

The apartment was lovely and well appointed, with no restrictions on air conditioning. It seems to be an issue in Hawaii, our rental in Kauai kept the air at 72, and our rental on the Big Island requ… Plus 

17 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Marian33NZ
Christchurch, New Zealand

Could not have asked for more
Oct 2015

Great location just a short walk to the beach and to the Food Pantry for supplies, the units were modern, well equipped and spotlessly clean. We were met on arrival by Robyn who gave us all the inform… Plus 

5 Nov 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à David (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à David (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter David (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au David (le propriétaire).

Si David (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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