Location de Chalet à Hourtin, Gironde, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Situé dans une résidence calme et piétonne, les enfants pourront jouer tranquillement à l'extérieur du jardin qui est entièrement clôturé et arboré.

Grande terrasse couverte, salon de jardin, barbecue, relax, transats...

Vous pourrez vous étendre au soleil ou à l'ombre d'un chêne...

Equipé tout confort, vous avez dans le chalet :

- 1 chambre avec lit 2 personnes

- 1 chambre avec 3 lits 1 personne dont 2 superposés

- 1 coin cuisine avec évier, lave vaisselle, plaques cuisson, micro ondes four, cafetière électrique, frigo, congélateur, aspirateur…

- Salon-Séjour avec table/chaises, canapé, télévision LCD, meuble de rangement, lampadaire …

- 1 salle d'eau avec lavabo, rangement et douche

- 1 WC séparé

- Terrasse bois couverte et éclairée

Le chalet est situé à 5 mn à pied de la PLAGE surveillée du LAC et du PORT DE PLAISANCE où vous pourrez pratiquer toutes les activités nautiques et estivales (Surf, Windsurf, Voile, Kate surf, locations de bateaux à moteur, catamarans, planches à voile, pédalos...

A 100 m de L'ILE AUX ENFANTS (Sur plusieurs hectares, un espace de loisirs GRATUIT dédié aux enfants avec château fort, toboggans, balançoires, portiques d'escalade, maison de l'enfance ... ) ainsi que d'un Skate Park.

Vous pourrez vous adonner à la pêche en eau douce (perche, brochet, sandre…) sur les pontons installés tout autour du lac ou bien en bateau.

Vous serez aussi à 10mn des immenses plages de sable fin de la côte Atlantique où vous pourrez aussi pratiquer le SURF (il y a une école) et la pêche en SURF- CASTING.

Sur le bourg typiquement Médocain de Hourtin, vous trouverez tous les commerces traditionnels, deux supermarchés, station service, banque, opticien, Cinéma, un marché le matin 3 fois par semaine et tous les services nécessaires à votre séjour.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je reçois moi même mes locataires et je suis disponible si besoin pendant leur séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €600,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La résidence étant calme et familiale, les groupes de jeunes fêtards devront plutôt chercher à louer sur Lacanau!
Les animaux domestiques sont autorisés
La résidence étant piétonne, les enfants peuvent jouer à l'extérieur du terrain du chalet.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Norbert F.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Maps32740099147

Occupé
May 2020

Comme pour une vingtaine d'autres tentatives, ce logement était finalement déjà loué ! Vous pensez avoir trouvé et finalement vous n'avez rien... Heureuse… Plus 

13 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

CRIDLIG G

Bonnes vacances
Jul 2018

Bonnes vacances passées à hourtin. Le lac à proximité est un vrai plus, ideal pour les enfants car peu profond. La piscine est tres bien entretenue avec transat et petite r… Plus 

13 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

EloR25
Ile d'Oleron, France

Idéal pour les familles
Aug 2017

Situé dans une petite station balnéaire agréable et familiale, ce chalet est très fonctionnel et décoré avec goût. Le jardin clos est un grand avantage … Plus 

8 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercie pour ces commentaires et je suis heureux que votre séjour vous laisse de bons souvenirs, des vacances réussies c'est tellement important... En effet, la proximité du lac où la plage surveillée partant en pente très douce permet aux enfants de jouer dans l'eau en toute sécurité et aux parents de pouvoir se relaxer sur le sable sans stress pour la surveillance de leurs enfants. De plus, la résidence uniquement piétonnière permet aux enfants de se faire rapidement des copains et le calme du chalet permet les jeux en famille et le repos après une journée bien remplie. Bonne reprise

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Christophe M

Super séjour, fin de saison donc pas trop de monde. Super, super.
Sep 2016

A proximité du lac de la plage, de l'océan, du port... Super chalet calme et tranquille dans une résidence. Proprios sympathiques, et chaleureux, je recommande.

6 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je suis heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Merci pour ce commentaire et sachez que c'est toujours un plaisir pour nous d’accueillir des personnes sympathiques.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Norbert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Norbert (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Norbert (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Norbert (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Norbert (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Norbert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Norbert (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Norbert (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Norbert (le propriétaire).

Si Norbert (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,988 propriétés

Gironde

7,934 propriétés

Landes

6,677 propriétés

Dordogne – Périgord

6,416 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,952 propriétés

Lot-et-Garonne

1,583 propriétés

Arcachon

1,344 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

Lacanau

1,005 propriétés

Lège-Cap-Ferret

932 propriétés

Correze

747 propriétés

Deux-Sèvres

664 propriétés

Haute-Vienne

582 propriétés

La Teste-de-Buch

566 propriétés

Gujan-Mestras

343 propriétés

Soulac-sur-Mer

333 propriétés

Andernos-les-Bains

271 propriétés

Creuse

262 propriétés

Carcans

195 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €63 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €63 

/ nuit
Total