À partir de
€79 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles, 2 Lits d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

110 cc SCOOTER EST HIRE 150 baht par jour Scooter avec side-car 300 bahts par jour Location de voiture à partir de 900 bahts par jour

Relations avec les locataires

Nous les propriétaires seront à la villa pour vous accueillir à l'arrivée et de vous montrer que nous pouvons aussi louer une voiture ou un scooter pour vous aussi nous serons disponibles pendant leur séjour besoin de quelque chose, comme des excursions réservation, dans la maison de massage et beaucoup plus

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Charles C.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Australie
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
20 avis

Excellent
19
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing Two Weeks”

Reviewed 16 Sep 2019

I will start off by saying, if you are looking for an authentic Thai living space with all the required appliances whilst living in luxury and beautiful scenery ... then this is the villa for you! The villa is in a great location! Far enough from everything so you can enjoy the peaceful tranquility of Thailand, whilst still being close enough to get to all the attractions you could want to see! We were out and about almost every day but it was so lovely knowing we had a clean spacious gorgeous place to come back to and relax of an afternoon / evening. Ian and Theresa, the owners, were right next door! What a delightful couple! They were so lovely and friendly, gave us lots of hints and tips of where to visit and places to see! They are genuinely wonderful people! They made our visit so much easier! They even got us some shopping in for when we first arrived which was so helpful! We will definitely be returning to Thailand and will 100% be booking with Ian and Theresa again! Thank you so much for making our holiday magical x

“ดีต่อใจ”

Reviewed 21 Mar 2019

สภาพบ้านดูแลดีมาก เข้าไปพัก 2 วันกับเพื่อน เพื่อนก็พอใจและก็ชมครับ เพราะก่อนหน้านี้ก็เคยมีไปพักที่อื่นเหมือนกัน แล้วเราเอามาเปรียบเทียบคือที่นี่ถือว่า กว้าง สะดวก สงบ สะอาด คือครบพร้อมมากๆ ไม่เสียดายเ… Plus

“Ze hebben onze reservering veranderd naar andere villa wegens "trouw dochter"”

Reviewed 3 Feb 2019

Hadden deze villa 14 maand (!!!) op voorhand gereserveerd en voorschot betaald in otober 2017 voor verblijf van 25/12/2018 tot 11/01/2019 (18 nachten). De Australische eigenaar Ian Crutchley (waarsch… Plus

“Amazing villa in a lovely quiet area”

Reviewed 9 Oct 2018

Our stay at the villa could not have been better. The villa has everything you can think of and more! The pool and outside area are fantastic and perfect for outside dinners and a bbq. Inside is just as great with a large kitchen, living room, washing room and 3 very spacious bedrooms all with en-suites and all beautifully decorated. Ian and Theresa (the owners) are very friendly and easy to contact for any needed information! Would 100% recommend a stay here. Perfect for families or groups wanting a relaxed holiday in a beautiful peaceful area.

“Mrs”

Reviewed 11 Dec 2016

Absolutely wonderful holiday. Villa was amazing. Immaculate. Theresa and Ian who own the villa were great. Very helpful with advising of places to go and where to eat and arranging transport for the 1… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Jill for taking the time to give the villa a review and we hope to see you again kind regards to all Ian & Teresa

“Super Haus”

Reviewed 17 Oct 2016

Wir haben uns direkt bei der Ankunft im Haus wie zuhause gefühlt. Mit Ian hat alles super geklappt. Übergabe und auch während unseres Aufenthaltes hat er sich gut um uns gekümmert.… Plus

“A Little Slice of Heaven”

Reviewed 7 Aug 2016

Wow oh wow. This is such a charming house. Our family of five had most wonderful time. It is 5*. The rooms are spacious. There are three beds. The pool is wonderful and we found ourselves enjoying it … Plus

“Tolle Zeit in der Villa”

Reviewed 4 Mar 2016

Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Das Haus war echt schön und mit allem ausgestattet was man zum wohlfühlen brauchte. Das Highlight war natürlich der Pool mit wunderschön … Plus

“Nearly perfect, but limited suited for families with small children”

Reviewed 22 Jan 2016

We, a family (2 adults, 2 boys - 3 and 4 years) have spent our holidays from 26.12.2015-16.01.2016 The Villa is located in a very quiet area, 30 min drive from Hua Hin and 5 min drive from the next … Plus

“Excellent villa with all facilities, if you don't mind being a bit remote.”

Reviewed 10 Jul 2015

Lovely villa in quiet location, one of several villas in a new-build complex, but without too much security. The villa has 3 ensuite bedrooms, and a lovely pool area. We hardly spent any time in the v… Plus

Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Charles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Charles (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Charles (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Charles (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Charles (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Charles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Charles (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Charles (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Charles (le propriétaire).

Si Charles (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Phuket

2,385 propriétés

Province de Surat Thani

2,095 propriétés

Province de Chonburi

1,226 propriétés

Bangkok

1,051 propriétés

Province de Chiang Mai

523 propriétés

Hua Hin

420 propriétés

Province de Krabi

332 propriétés

Province de Rayong

121 propriétés

Province de Phang Nga

108 propriétés

La Province de Trat

94 propriétés

Province de Phetchaburi

63 propriétés

Pranburi

40 propriétés

Province de Chiang Rai

36 propriétés

province de Saraburi

34 propriétés

Nakhon Ratchasima Province

31 propriétés

Songkhla Province

19 propriétés

Province de Kanchanaburi

18 propriétés

Khao Tao

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.