Villa
- 2 chambres
- 6 vacanciers
- 2 nuits Séjour minimum
- Villa
- 2 chambres
- couchages 6
- 2 nuits Séjour minimum
Infos clés
- Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
- Plage la plus proche : 0 km
- Piscine
- Enfants acceptés
- Voiture conseillée
- Climatisation
- Animaux interdits
- Jardin privé
Description du propriétaire
Description
Description du lieu par le propriétaire
Plus Moins
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux interdits
Chambre et salle de bain
- Chambre 1: Lits 180
Chambre 2: Lit double Lit simple
Lits dans d'autres pièces: Lit simple - 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Climatisation
- Piscine extérieure privée (non chauffée)
- Jardin privé
- Barbecue
- Patio
- Front de mer
- Solarium ou terrasse sur le toit
- Balcon ou terrasse
- Vue sur la mer
- Vélos disponibles
- Pont
- Accès Internet
- Coffre-fort
- Personnel hotelier sur place
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Grille-pain
- Bouilloire
- Lave-linge
- Fer à repasser
- Lecteur DVD
- Sèche-cheveux
- Ventilateurs de plafond
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Parking
- Parking sécurisé
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Conditions de réservation
- Paiement
-
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€234,67) $260,00 - Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
|
|
24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
|
|
8 semaines avant |
Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
|
|
4 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
|
|
Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
Règles de la maison
À propos du propriétaire
Sandra W.
- Taux de réponse:
- 100%
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 05 Déc. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 6
- Situé à:
- Hong Kong
- Note globale:
- 4
Langues parlées: Anglais
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 4 avis
Très bien
4 avis
- Excellent
- 2
- Très bien
- 0
- Moyen
- 2
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“good place to stay but needs less rules”
location was good rooms were good facilites were good nice beachfront bar not far up the beach very clean.biggest problem was being watched 24/7 .only 1 key between 3 people.and not being aloud in the… Plus
Réponse du propriétaire: Hi Brad Can you check your review with Trip Advisoras I do not recall renting to you- i think you must have stayed elsewhere, as the pic on your review is of a different place. I do not have any rules regarding swimwear at my villa- you can wear anything you like in my pool!
“Location, Location, Location”
Liked best: The semi-isolated property location on what seemed to be virtually its own private beach were the best features, no holiday crowds so relaxing. The Villa itself was reasonably presented an… Plus
Réponse du propriétaire: Hi James, I'm glad you enjoyed your stay and your emails certainly showed great satisfaction with the villa.I would advise reading any property description very carefully before you book just to ensure you will be 100% happy- for example, my listing does not include a TV, it states quite clearly that there is a screen for DVD viewing only- and we offer a vast DVD library to do this. Our hope is the our guests will enjoy the amazing surroundings rather than sit in front of aTV...which they can do in comfort and cool. Yes, the fridge is a huge one- I am always asking my family not to leave the door open when they are looking inside as it lets in the warm air which means the fridge has to take time to cool that warm air down. We always leave condiments in the fridge for our guests to use, it was unfortunate you cleared them out as we arrived after you and had no jam for our toast! We fixed the one small board of the deck that needed to be screwed back down, however! I would suggest in the future that you do not choose a gorgeous remote destination for your next holiday, but rather a country with the promise of constant power (so not in Thailand) a big TV and a the assurance of plastic perfection.
“Superbe et tranquille”
The house is beautiful, large and in mint condition (fully equipped) very enjoyable to live in ! On top of that you have the deck with the pool the tropical garden and the huge beach for yourself ! … Plus
Réponse du propriétaire: Dear Anne, It was my pleasure to host you. I am so glad that you enjoyed your stay and I would welcome you back anytime! Best Sandra
“Amazing and beautiful! For those looking to get away from civilization this place is ideal.”
This rental is located about 40 minutes drive south of Hua Hin, 3.5 hours south of Bangkok. The house is beautiful. I do not think the pictures do it justice. They are accurate, but the place was a… Plus
Réponse du propriétaire: Dear Peggy, It was a pleasure hosting you! Thank you and you and we look forward to welcoming back to Sunrise Villa. We have added a few things to make your stay even more comfortable, like a Weber barbeque. Lets hope the sun shines for your next visit! Best Sandra
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Sandra (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Sandra (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Sandra (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.
- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec Sandra (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sandra (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.
- Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?
-
Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.
- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
-
Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.Vous pouvez demander un devis à Sandra (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.
- Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?
-
Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.
- Comment payer mon séjour ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.
Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,
Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.
- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sandra (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
-
Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.
- Comment retirer ma demande de réservation ?
-
Vous devrez contacter Sandra (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
- Comment annuler ma réservation ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.
- Comment modifier ma réservation ?
-
Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sandra (le propriétaire).
Si Sandra (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor
Réservez en toute confiance
Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements
Des opinions et des avis réels
Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs
Simple, sûr et sécurisé
Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal
Réponses rapides
Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h
Voir aussi
Phuket
2,654 propriétés
Province de Surat Thani
2,354 propriétés
Province de Chonburi
1,424 propriétés
Bangkok
1,040 propriétés
Province de Prachuap Khiri Khan
626 propriétés
Province de Chiang Mai
578 propriétés
Hua Hin
516 propriétés
Province de Krabi
413 propriétés
Province de Rayong
151 propriétés
Province de Phang Nga
104 propriétés
La Province de Trat
86 propriétés
Province de Phetchaburi
75 propriétés
Pranburi
40 propriétés
province de Saraburi
38 propriétés
Province de Chiang Rai
37 propriétés
Nakhon Ratchasima Province
32 propriétés
Khao Tao
18 propriétés
Songkhla Province
18 propriétés
Nakhon Si Thammarat Province
17 propriétés
Province de Kanchanaburi
17 propriétés
Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.